mecano91 Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2019 Il n'y a aucun lien les webmail ne sont que des interface de visualisation après ont peut accéder à ses mail avec tout se qu'on veut lecteur mails ou appli sur smartphone ou tablette voir même d'autres webmail comme Hotmail ou Gmail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
xergio Posté(e) le 31 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2019 (modifié) Certes mais pourquoi proposer l'un ou l'autre?? AU fait le changement de mot de passe n'a pas marché.. donc on y comprend rien à ce foutu truc ... j'ai jamais vu çà. Modifié le 31 octobre 2019 par xergio Citer
mecano91 Posté(e) le 31 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2019 Parce-que se sont les webmail actuellement proposé par beaucoup d'autres fournisseurs de services mail et il laissent sûrement les deux pour éviter de forcer la migration pour ceux qui ne veulent pas changer pour diverses raisons Sa n'a pas marchés cet à dire sa à fait quoi exactement, un message d'erreur ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Lama29 Posté(e) le 31 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2019 Bonsoir, J'ai perdu le mot de passe d'une de mes boites mail secondaire de chez free. Comment faire pour réinitialiser le mot de passe. J'ai essayé avec le lien suivant en mettant le nom de l'adresse avant @ et mon code postal mais je ne reçois rien... Citer
mecano91 Posté(e) le 31 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2019 Essayer l'interface officiel recup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plMais il vaut mieux faire sont propres post Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Lama29 Posté(e) le 1 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2019 Il y a 16 heures, mecano91 a dit : Essayer l'interface officiel recup compte => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Mais il vaut mieux faire sont propres post Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Super. Merci pour le bon tuyau. ça a marché pour moi. Citer
mecano91 Posté(e) le 1 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2019 Tant mieux Par contre rappel pour que ses interfaces fonctionnent correctement en cas de besoin il faut maintenir a jour ses coordonnées : portable, adresse postale et aussi mail de contact et surtout pour celui-ci qu'il soit différents de l'adresse mail concernéeMais aussi rattachée les comptes secondaire devenu orphelins suite à une résiliation ADSL par exemple Car en cas de problèmes sa compliquera beaucoup les choses comme par exemple envoyé le nouveau mot de passe sur le téléphone de quelqu'un d'autre Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Price Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 bonjour je n arrive pas a rattacher mon compte mail d'il y a quelques années, en faisant la manip ca me mentionne "Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement 0." donc soite. j esseye donc d aller sur cette adresse mail mais il me marque que connexion échoué alors que j ai bon mot de passe et la bonne adresse mail, je ne comprend rien...aidez moi s il vous plait... Citer
altuss Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2019 Bonjour, J'ai un compte free depuis très longtemps. Actuellement plus d'abonnement freebox. J'ai voulu changer mon mot de passe. Impossible de retrouver le précédent. J'ai donc cliqué sur "demander un nouveau mot de passe" et l’horreur on me dit qu'un courrier a été envoyé à mon ancien domicile. Cela veut dire que quelqu’un va pour voir modifier mon mot de passe et prendre la main sur ma messagerie. Comment éviter cette énorme faille de sécurité ? Merci pour vos conseils car là c'est la cata. Citer
mecano91 Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2019 Se n'est en aucun une énorme faille de sécurité vous êtes le seul responsable de la mise à jour de vos informations de contact Pas sur qu'il soit possible de stopper l'envoi surtout si il est déjà partie après tout le monde n'a pas obligatoirement l'envie de prendre le contrôle de compte mail et le courrier finira sûrement à la poubelle Les seuls qui peuvent vous aider sont les administrateurs du service mail qui sont joignable exclusivement par le biais des newsgroups proxad Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Price Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2019 Bonjour, moi le soucis c'est que mon adresse mail free a été supprimé a mon insu... comment je peux faire s il vous plait ?? Citer
mecano91 Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2019 Comment sa supprimé ?? qu'est se que sa indique exactementEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Price Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2019 en appelant dimanche le service free, ils m'ont affirmé que mon adresse mail avait été grillé a ma demande en 2018 hors CE N EST PAS LE CAS , cette adresse est importante, il y a beaucoup de reception de mail dessus... Citer
mecano91 Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2019 La seule hotline compétente pour les mails c'est les newsgroups proxad c'est d'ailleurs indique sur l'assistance en ligne, il faut s'y connecter et y faire une demande pour que les administrateurs du service vous disent se qu'il en est réellement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Price Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2019 je n arrive pas a m'y connecter...si je refait une demande en les appelant ils pourront me transférer vers cette assistance ? Merci de votre aide en tout cas 😉 Citer
mecano91 Posté(e) le 26 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2019 Non pas possible par téléphone en fait c'est les administrateurs du service qui en assurent directement l'assistance Se que vous pouvez faire c'est envoyé un message à abuse comme indiqué comme indiqué sur cette page a la rubrique abusehttps://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEn décrivant votre problème et tout les éléments démande il vous répondront par message veiller donc à utiliser une autre adresse que celle qui est bloqué pour l'envoi Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
altuss Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2019 Désolé c'est bien une faille de sécurité. Puisque je ne peux pas modifier mes coordonnées. Citer
mecano91 Posté(e) le 28 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2019 Ha ba si vous pouvez modifier vos coordonner il y a une procédure pour sa, on l'a trouve avec une simple recherche sur l'assistance Après les fournisseurs d'accès n'ont pas de boule de crystal ils ne peuvent pas deviner que vos coordonnées ont changé si vous ne leurs signaler pas, c'est comme avec les courrier si vous ne fait pas vos changements d'adresses il continuera d'arriver à votre ancienne adresse Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Moi-même Posté(e) le 1 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2019 Le 10/06/2019 à 11:45, nathregard a dit : Bonjour, J'ai un compte email @free.fr mais je n'ai plus de FREEBOX. Depuis environ 1 mois, plus possible de récupérer mes emails depuis mon iPhone ou depuis WebMail. Je n'ai pourtant pas changé mon -mot de passe. Je n'arrive pas à faire une demande de changement de mot de passe par courrier postal. Pourriez-vous m'aider et m'envoyer un nouveau mot de passe à mon adresse postale enregistrée dans vos bases de données ? Merci d'avance. Bonjour pour toute personne qui désire récupéré sa boite mail suite à un oublie de mot de passe ca sert a rien de prendre contacte avec free car ils feront rien pour vous . Voila un lien comment vous allez récupérer votre boite mail https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Citer
Richard77 Posté(e) le 3 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour, Je ne suis plus abonné free. J'ai conservé les adresses mails pour ma femme, moi et mes 2 enfants. Mais je ne me souviens plus du mot de passe du compte de ma femme qui m'avait été envoyé par texto (effacé depuis) ni de celui de mes enfants. Comment procéder pour récupérer les mots de passe de ma femme et de mes 2 enfants ? Merci par avance Citer
Richard77 Posté(e) le 3 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2019 J'ai réussi à récupérer le compte de ma femme avec le lien donné ci dessus. J'ai reçu par téléphone un mot de passe qui m'a permis de me connecter. Citer
Lolo Lecoyote Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 Bonjour , Je n'arrive pas à remettre la main sur mon mot de passe c'est fou !!!! kawa64@free.fr j'ai fais mot de passe oublié mais il me propose de me l'envoyer par la poste , bizarre .... j'ai demenagé 30 fois depuis donc je ne vais pas recevoir le mdp .... Pourtant je suis persuadé avant donné une adresse @neuf.fr en depannage . Merci à vous Citer
mecano91 Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 La récupération des mots de passe des comptes principaux à toujours été par courrier Par contre vous pouvez tenter l'interface officielle recup compte Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Lolo Lecoyote Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 j'ai essayé aussi et il me mets Le compte n'existe pas ou le mot de passe est inconnu. et mon compte n'as pas été piraté non plus .. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte e-mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.