Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Kacew

Récupérer mot de passe messagerie après resiliation

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir résilié mon abonnement FREE, je ne peut plus me connecter à mon adresse email principal !

 

Pouvez vous m'aidez à corriger ce problème ?

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour je suis un ancien abonné ( y'a 5 ans env ) j'ai juste un abonnement free mobile  suite au changement de téléphone je veut changer de format de la carte SIM hélas j'ai plus mon mot de passe juste pour commander la nouvelle carte pas plus  j'ai essayé pourtant toutes les solutions pour la récupération de mon ancien mot de passe sans résultat 

si j'ai pas de moyens de récupération je vais changer hélas d’opérateur tout simplement

merci de me répondre rapidement si possible si cela est encore possible 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour je suis un ancien abonné ( y'a 5 ans env ) j'ai juste un abonnement free mobile  suite au changement de téléphone je veut changer de format de la carte SIM hélas j'ai plus mon mot de passe juste pour commander la nouvelle carte pas plus  j'ai essayé pourtant toutes les solutions pour la récupération de mon ancien mot de passe sans résultat 
si j'ai pas de moyens de récupération je vais changer hélas d’opérateur tout simplement
merci de me répondre rapidement si possible si cela est encore possible 
Pourquoi ne pas tout simplement appelé la hotline car normalement si on fait la demande en ligne le mot de arrive bien sûr la boîte mail à moins de pas l'avoir maintenus à jours

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, mecano91 a dit :

Pourquoi ne pas tout simplement appelé la hotline car normalement si on fait la demande en ligne le mot de arrive bien sûr la boîte mail à moins de pas l'avoir maintenus à jours

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

bonsoir merci a toi pour la réponse ben j'ai trouvé finalement au bout d'un ( très ) grand je voulais au  départ avoir mon code pour commander  tout simplement une nouvelle puce avec un autre format pour mon nouveau  Mobil  pffff affolant un truc simple pourtant 

il faut dire que j'avais plus aucun code ni identifiant je suis  abonné depuis le tout début du Mobil Free donc ceci explique cela mdr quand j'arrivais a remplir une demande de code j’avais en réponse écrite nous avons envoyer votre code sur votre boite mail trop trop fort " Free " Grrrrrrrr   mdr j'ai pas de code pour ma boite mail je fait quoi ???

Quand tu lis les com.... sur Free News tu transpire je t'assure  :)

enfin bref c'est du passé tout est ok 

encore merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement suite à déménagement.

Je n'ai plus accès à l'interface de gestion de compte email... Bien que créé bien avant que je m'abonne à la Freebox.

Bref, impossible de changer  de mot de passe, créer de mail secondaire... etc...

Les interfaces d'authentification me rejette tous.

Si vous avez une solution... Merci

Denys

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement suite à déménagement.
Je n'ai plus accès à l'interface de gestion de compte email... Bien que créé bien avant que je m'abonne à la Freebox.
Bref, impossible de changer  de mot de passe, créer de mail secondaire... etc...
Les interfaces d'authentification me rejette tous.
Si vous avez une solution... Merci
Denys
Alors normalement vous pouvez toujours accéder aussi bien à l'interface de votre ex compte principal la ligne adsl mais également à celles de votre compte secondaire le compte mail pour celui ci les idenfiants sont l'adresse mail sans la partie @free.fr et le mot de passe habituel si sa ne fonctionne pas essayer de récupérer le mot de passe via la page recup compte
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Par contre il faudra créer une adresse mail de "gestion " qui deviendra le compte principal de votre adresse actuelle et qui permettra de la gérer plus facilement et rapidement car la votre compte est orphelin et seul abuse ou les newsgroup peuvent solutionner certains problèmes

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que donne l'envoi d'un message à cette boîte depuis une autre adresse email ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

La boite mail fonctionne, j'y ai encore accès.

Mais impossible d'accéder à une interface de gestion pour changer de mot de passe, ajouter des emails secondaire, site HTTP associé... etc...

Bref... Comme avant mon abonnement à la FreeBox.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même problème que les utilisateurs ci-dessus : abonnement free résilié pour cause de changement de résidence, mais j'ai un autre abonnement à Free pour ma résidence secondaire. 

Pour une des adresses mail de mon ancien abonnement, plus moyen de retrouver le mot de passe ni de le modifier.

Savez vous s'il est possible de retrouver ce mot de passe ou même de rattacher ce compte mail à mon nouvel abonnement freebox???

Je vous remercie par avance de votre assistance

Cordialement,

PIERRE VERNE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
J'ai le même problème que les utilisateurs ci-dessus : abonnement free résilié pour cause de changement de résidence, mais j'ai un autre abonnement à Free pour ma résidence secondaire. 
Pour une des adresses mail de mon ancien abonnement, plus moyen de retrouver le mot de passe ni de le modifier.
Savez vous s'il est possible de retrouver ce mot de passe ou même de rattacher ce compte mail à mon nouvel abonnement freebox???
Je vous remercie par avance de votre assistance
Cordialement,
PIERRE VERNE
Essayer la page récup compte
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

MERCI DE VOS CONSEILS!!

 

Malheureusement celà ne fonctionne pas non plus, j'ai essayé sans succès... J'ai renseigné un N° de portable, pas reçu de SMS , renseigné une adresse mail, pas reçu de message non plus!!!

 

Y a t il une autre solution???

Edited by PIERRELYON

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui les newsgroup proxad qui vous permette d'entrer en contact avec les administrateurs du service mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai exactement le meme probleme, jai perdu mon mot de passe, l'adresse email de contact ne marche plus, j'ai deja renseigne le bon code postal de mon abonnement free, mais j'ai demenage entre temps donc je n'ai plus acces au courrier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai exactement le meme probleme, jai perdu mon mot de passe, l'adresse email de contact ne marche plus, j'ai deja renseigne le bon code postal de mon abonnement free, mais j'ai demenage entre temps donc je n'ai plus acces au courrier.
D'abord changement d'adresse
https://www.free.fr/assistance/167.html

Puis récupération du mot de passe au près d'abuse en précisant mot de passe oublier
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...