Kacew Posted February 9, 2016 Report Posted February 9, 2016 Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Freebox (J'ai encore accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox uniquement) , il y a plusieurs mois suite à mon déménagement. je souhaite accéder à ma messagerie free de l'époque, dont je ne me souviens plus de mon mot de passe. Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free) que dois-je faire? En vous remerciant par avance Quote
noreto Posted February 9, 2016 Report Posted February 9, 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, Kacew a dit : Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free) Pouvons-nous vérifier ensemble l'email de contact que vous consultez afin de récupérer votre mot de passe ? NB : Vous pouvez me le transmettre en message privé. Quote
Kacew Posted February 11, 2016 Author Report Posted February 11, 2016 problème Résolu. Merci pour votre aide Quote
Normande61 Posted February 16, 2016 Report Posted February 16, 2016 Bonsoir j'ai le même problème que Kacew, à savoir que j'ai perdu mon mot de passe et que mon abonnent chez Free est résilié. Après avoir rempli les champs pour réinitialiser le mot de passe et vérification de mes différentes adresses mail je ne reçois pas cette reinitialisation. Par contre je reçois bien les mails sur mon téléphone portable. Malheureusement le mot de passe est crypté dans les paramètres de la boîte mail. Pouvezvous m'aider à récupérer mon mdp svp? Quote
noreto Posted February 17, 2016 Report Posted February 17, 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, Normande61 a dit : Pouvez vous m'aider à récupérer mon mdp svp? Votre profil n'est pas à jour avec le compte mail impacté... Quote
Normande61 Posted February 17, 2016 Report Posted February 17, 2016 Qu'est ce que je dois faire ? Et comment du fait que je n'ai plus accès à mon compte hormis les factures ? Quote
noreto Posted February 18, 2016 Report Posted February 18, 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, Normande61 a dit : Qu'est ce que je dois faire ? Et comment du fait que je n'ai plus accès à mon compte hormis les factures ? Je peux demander le renvoi du mot de passe par sms à condition que vous me confirmiez que votre numéro mobile de contact (inscrit sur votre dossier Free) est toujours opérationnel. Quote
Normande61 Posted February 18, 2016 Report Posted February 18, 2016 Le numéro de mobile n'a effectivement pas changé. Merci beaucoup Quote
noreto Posted February 21, 2016 Report Posted February 21, 2016 Bonjour, Le 18/2/2016à18:43, Normande61 a dit : Le numéro de mobile n'a effectivement pas changé. Merci beaucoup Je viens de vous faire la demande de renvoi du mot de passe par SMS. Très bonne journée. Quote
Normande61 Posted February 23, 2016 Report Posted February 23, 2016 Bonsoir, j'ai bien reçu ce jour mon mot de passe par sms. Je n'arrive toujours pas à me connecter à zimbra (login ou mot de passe incorrect) et pourtant je tape bien mon adresse mail free dans identifiant ainsi que le mot de passe que j'ai reçu. Je ne comprends pas. Est-ce que le fait d'avoir cliqué sur "mot de passe oublié" ne l'a pas réinitialisé ? Quote
noreto Posted February 24, 2016 Report Posted February 24, 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, Normande61 a dit : Bonsoir, j'ai bien reçu ce jour mon mot de passe par sms. Je n'arrive toujours pas à me connecter à zimbra (login ou mot de passe incorrect) et pourtant je tape bien mon adresse mail free dans identifiant ainsi que le mot de passe que j'ai reçu. Je ne comprends pas. Est-ce que le fait d'avoir cliqué sur "mot de passe oublié" ne l'a pas réinitialisé ? Le mot de passe que vous avez reçu doit être composé de 9 caractères. Sur Zimbra, il faudra vous connecter à votre compte mail en passant par cette plateformae : https://zimbra.free.fr/ Saisissez uniquement le Login de votre compte mail (Login@free.fr) et le mot de passe qui vous a été envoyé. Ensuite, il faudra créer un autre compte mail principal gratuit et y rattacher ce compte (l'ensemble de vos compte secondaires) ce qui vous permettra de pouvoir récuperer vos mots de passe en cas de perte. Pour cela, rendez vous sur : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Pour la procédure de rattachement, consultez cette page : http://www.free.fr/assistance/170.html Songez aussi et surtout à modifier le mot de passe que vous avez reçu... Très bonne journée. Quote
tof Posted April 18, 2016 Report Posted April 18, 2016 Bonsoir, j' ai exactement le même souci que Normande61(impossible de me connecter à Zymbra après m'être désabonné car je ne retrouve plus le mot de passe et je ne peux en recréer un). Vous serait-il possible de m'apporter également une solution? Merci... Quote
noreto Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 Bonjour, Il y a 13 heures, tof a dit : Bonsoir, j' ai exactement le même souci que Normande61(impossible de me connecter à Zymbra après m'être désabonné car je ne retrouve plus le mot de passe et je ne peux en recréer un). Vous serait-il possible de m'apporter également une solution? Merci... J'aurais besoin que vous me transmettiez votre compte mail en message privé pour vérification. Quote
stephanie7779 Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 Bonjour j'ai également perdu mon mot de passe free mais je peux continuer à recevoir mes mails car j'ai ce mot de passe en crypté sur mon pc, pouvez vous m'aider à le retrouver. merci Quote
noreto Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 il y a 20 minutes, stephanie7779 a dit : Bonjour j'ai également perdu mon mot de passe free mais je peux continuer à recevoir mes mails car j'ai ce mot de passe en crypté sur mon pc, pouvez vous m'aider à le retrouver. Tout dépendra du type de compte que vous avez . Transmettez-le moi en message privé afin que je puisse voir ce qu'il y a lieu de faire. Quote
azdavid Posted May 11, 2016 Report Posted May 11, 2016 Le 19/4/2016 à 11:59, noreto a dit : Tout dépendra du type de compte que vous avez . Transmettez-le moi en message privé afin que je puisse voir ce qu'il y a lieu de faire. bonjour noreto j'ai le meme probleme que les autres freenautes , impossible de me rapeler de mon mot de passe cependant je recois les mails sur mon telephone auriez vous une solution ? Quote
noreto Posted May 11, 2016 Report Posted May 11, 2016 Bonjour, il y a 9 minutes, azdavid a dit : bonjour noreto j'ai le meme probleme que les autres freenautes , impossible de me rapeler de mon mot de passe cependant je recois les mails sur mon telephone auriez vous une solution ? S'il s'agit du compte mail inscrit dans votre profil, c'est un compte rattaché à votre ancien abonnement Freebox résilié. Je peux demander le renvoi du mot de passe par sms à condition que vous me le confirmiez en message privé ( il s'agit du numéro mobile inscrit sur votre dossier Freebox). Quote
val06 Posted May 15, 2016 Report Posted May 15, 2016 j'ai le meme problème : résiliation suite à déménagements successifs et plus moyen de récupérer mon mot de passe mail zimbra : y a t il un moyen pour le récupérer par sms ou autre ? Quote
noreto Posted May 16, 2016 Report Posted May 16, 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, val06 a dit : j'ai le meme problème : résiliation suite à déménagements successifs et plus moyen de récupérer mon mot de passe mail zimbra : y a t il un moyen pour le récupérer par sms ou autre Dans un premier temps, il est nécessaire de mettre à jour votre profil avec l'élément en question afin que je nous puissions intervenir . Quote
lumy Posted June 21, 2016 Report Posted June 21, 2016 Bonjour j'ai également perdu mon mot de passe free mais je peux continuer à recevoir mes mails car j'ai ce mot de passe en crypté sur mon pc, pouvez vous m'aider à le retrouver. Merci de votre retour et bonne journée Quote
noreto Posted June 21, 2016 Report Posted June 21, 2016 Bonjour, il y a 2 minutes, lumy a dit : Bonjour j'ai également perdu mon mot de passe free mais je peux continuer à recevoir mes mails car j'ai ce mot de passe en crypté sur mon pc, pouvez vous m'aider à le retrouver. Vous pouvez le récupérer en allant dans les paramètres avancés de votre navigateur : Options=> Sécurité => Mots de passe enregistrés =>> Affichés les mots de passe. Quote
lumy Posted June 21, 2016 Report Posted June 21, 2016 Merci de votre retour aussi rapide mais en fait c'est enregistré sur mon tel et je n'ai pas cette possibilité dessus si je ne dis pas de bêtise. Quote
noreto Posted June 21, 2016 Report Posted June 21, 2016 il y a 43 minutes, lumy a dit : Merci de votre retour aussi rapide mais en fait c'est enregistré sur mon tel et je n'ai pas cette possibilité dessus si je ne dis pas de bêtise. Dans ce cas, essayez d'enregistrer le compte mail en question dans votre profil afin que nous puissions y avoir accès. 1 Quote
noreto Posted June 21, 2016 Report Posted June 21, 2016 il y a 31 minutes, lumy a dit : C'est fait merci de votre retour J'aurais besoin que vous me confirmer le numéro mobile de contact qui figurait sur le dossier Freebox. Est-il toujours opérationnel ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.