Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Denys

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Denys's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Sur : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Il demande un ancien mot de passe que je n'ai pas. Je n'ai que l'actuel. La réponse est: Erreur :Le compte n'existe pas ou le mot de passe est inconnu. J'ai essayé le "oubli de mot de passe" de l'interface classique : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl Ils disent envoyé un courrier... à mon ancienne adresse où évidement je ne peux pas récupérer le courrier. Sinon le compte fonctionne toujours, je n'ai pas de soucis avec ça pour l'instant... Mais je cherche à pouvoir le gérer, le ratacher à un autre, gérer mon site web.... etc...
  2. Donc soit c'est l'ancien identifiant d'abonné: fbx12554734 et je n'ai que les anciennes factures. Soit je ne peux pas me logger avec mon adresse : denysquesneau@free.fr (auquel je retire le @free.fr) Bref, donc impossible de la racrocher à ma nouvelle, car l'ancienne possède des secondaires dont je n'ai plus connaissances.
  3. Bonjour, - J'ai une adresse mail qui portait mon abonnement Freebox: denysquesneau@free.fr, résilier depuis. Et je n'arrive plus à aller sur l'interface de gestion avec. Je n'ai que mes anciennes factures de disponible. - J'ai créer une nouvelle adresse mail libre: quesneau.denys@free.fr - J'essaye de ratacher mon ancien compte d'abonnement (denysquesneau@free.fr) sur ma nouvelle adresse (quesneau.denys@free.fr), cependant celui-ci m'indique que je dois ratacher avant tous les mails secondaires attachés à : denysquesneau@free.fr Le problème est que je ne sais pas lesquels sont à ratacher ni leurs mot de passe. Bref... Impossible de retrouver une interface de gestion pour ma boite: denysquesneau@free.fr ou de la ratacher à une autre pour la gérer. Merci de votre aide, Denys
  4. La boite mail fonctionne, j'y ai encore accès. Mais impossible d'accéder à une interface de gestion pour changer de mot de passe, ajouter des emails secondaire, site HTTP associé... etc... Bref... Comme avant mon abonnement à la FreeBox.
  5. Sur : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Reponse: Le compte n'existe pas ou le mot de passe est inconnu. J'ai essayé avec le mot de passe actuel et un ancien.
  6. Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement suite à déménagement. Je n'ai plus accès à l'interface de gestion de compte email... Bien que créé bien avant que je m'abonne à la Freebox. Bref, impossible de changer de mot de passe, créer de mail secondaire... etc... Les interfaces d'authentification me rejette tous. Si vous avez une solution... Merci Denys
×
×
  • Créer...