Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Kacew

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normal

À propos de Kacew

  • Rang
    Petit nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Kacew

    Remboursement Pro rata Free Mobile

    j'ai reçu finalement ma facture de clôture le 17 mai 2016. Cependant, je n'ai toujours pas reçu mes 14.44€ Quelles sont les démarches à effectuer pour recevoir mon dû? Merci pour votre aide.
  2. Bonjour, Je suis actuellement client FreeBox. J'étais client chez Free mobile du 17/03/2016 au 18/04/2016. J'ai été débité deux fois de 15.99€ pour 1 mois et 1 jour de forfait. Je n'ai pas reçu de facture de clôture prenant en compte le remboursement prorata et l'accès à l'espace abonnée Free mobile est déjà désactivé. Dois-je encore attendre encore un peu afin que cette facture soit éditée? ou y a-t-il un oubli? Merci de votre retour.
  3. Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Freebox (J'ai encore accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox uniquement) , il y a plusieurs mois suite à mon déménagement. je souhaite accéder à ma messagerie free de l'époque, dont je ne me souviens plus de mon mot de passe. Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free) que dois-je faire? En vous remerciant par avance
×