Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupérer mot de passe messagerie après resiliation


Messages recommandés

Bonjour @Garaurel

Il y a 2 heures, Garaurel a dit :

je n arrive pas a récupérer  mon mot de passe free car le compte est résilier je voudrais bien le recevoir par SMS

Ton adresse mail est toujours valable. Chez Free, contrairement aux autres opérateurs, ton adresse mail est indépendante de ton abonnement Freebox. Même si tu résilies ton accès Internet, tu gardes ton adresse mail, et tu es toujours client chez Free avec l'équivalent d'un compte dit Free accès libre (gratuit).

Il y a quelques précautions à prendre, notamment rattacher ton compte mail à un nouveau compte Free accès libre pour retrouver une gestion complète de ta boite.

Mais tu peux récupérer ton accès. Ce ne sera probablement pas par SMS par contre. As-tu déménagé depuis que tu as résilié ton abonnement ? Si tu es toujours au même endroit, ce sera plus facile de recevoir le courrier postal.

Redis-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chre a dit :

Bonjour @Mumutela

Qu'appelles-tu « mail de récupération » ? As-tu suivi la procédure ?

 

Bonsoir oui j’ai suivi la procédure… Mais je ne reçois rien ! N’ayant plus accès à mon ancienne adresse mail je ne reçois pas le mail de récupération « mail contenant le nouveau mot de passe permettant de se reconnecter »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention au multi-postage, merci.

@Garaurel

il y a 11 minutes, Garaurel a dit :

quand j essaie de me connecter il ne veut rien savoir

C'est à dire ? Que se passe-t-il précisément ? Tu as un message d'erreur ?

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si message d'erreur en retour copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles.

 

@Mumutela

Il y a 11 heures, Mumutela a dit :

N’ayant plus accès à mon ancienne adresse mail je ne reçois pas le mail de récupération

Quand tu te connectes à ton interface de gestion de ton mail, peux-tu réinitialisation ton mot de passe ?

https://subscribe.free.fr/login/

(en utilisation ton adresse mail comme identifiant, et ton mot de passe associé).

Idem, que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si message d'erreur en retour copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Chre a dit :

Bonjour,

Attention au multi-postage, merci.

@Garaurel

C'est à dire ? Que se passe-t-il précisément ? Tu as un message d'erreur ?

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si message d'erreur en retour copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles.

 

@Mumutela

Quand tu te connectes à ton interface de gestion de ton mail, peux-tu réinitialisation ton mot de passe ?

https://subscribe.free.fr/login/

(en utilisation ton adresse mail comme identifiant, et ton mot de passe associé).

Idem, que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si message d'erreur en retour copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles.

Bonjour @Chre,

Il me semble avoir déjà répondu à cette question, je ne peux me connecter à mon interfaces car je n’ai plus de mot de passe !

Lorsque je suis « la procédure » cela doit envoyer le lien de création d’un nouveau mot de passe sur une adresse mail dont je n’ai plus accès ! C’est pour cela que je voudrais la procédure pour recevoir un nouveau mot de passe par « voie postale ». 
 

je n’ai plus accès à ma boîte mail ! Mais je ne reçois aucun message Dereure lorsque j’envoie un mail à mon adresse, mes correspondants peuvent toujours m’écrire, la boîte est active. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans les deux cas c'est toujours votre adresse sauf que dans le premier c'est un compte principal et vous pouvez recevoir le mot de passe pas courrier dans le deuxième c'est un compte secondaire et vous recevez le mot de passe par mail


Avez vous essayer cette page

https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl

Ou encore celle la

https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mecano91 a dit :

Oui dans les deux cas c'est toujours votre adresse sauf que dans le premier c'est un compte principal et vous pouvez recevoir le mot de passe pas courrier dans le deuxième c'est un compte secondaire et vous recevez le mot de passe par mail


Avez vous essayer cette page

https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl

Ou encore celle la

https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Le deuxième lien a fonctionné, j’attends le courrier postal…

Merci de votre aide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Mumutela

Il y a 3 heures, Mumutela a dit :

j’attends le courrier postal…

Tiens-nous au courant.

Les liens donnés par @mecano91étaient dans la procédure de JC_ET que j'ai donnée au début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour, je rejoins la discussion....J'ai été pendant longtemps abonné chez free avec la boite mail qui est associée.

Cela va faire plus de 15 ans, et j'ai déménagé 3 fois depuis la création de ma boite mail.

Ayant subi une attaque sur plusieurs de mes mdp, j avais décidé de tous les changer.

Mais j'en ai choisi un différent pour ma boite mail..... évidemment au bout d'un an, impossible de m'en rappeler.

Comme tout le monde je suis passé par la case"mdp oublié" et ça m'a affiché une notification qui me disait que l'on allait me l'envoyer par voie postal.....donc impossible pour moi de l'obtenir.

J'avais vu sur un forum que l'on pouvait le récupérer en le ratachant à un autre compte free; c'est ce que j'ai essayé de faire en en créant un nouveau associé à ma nouvelle adresse postal. Mais lorsque je rattache mon compte original, on me demande mon mdp. Je sais que c'est normal, mais bon j'ai essayé....

Là je me retrouve coincé.....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rejoins la discussion....J'ai été pendant longtemps abonné chez free avec la boite mail qui est associée.
Cela va faire plus de 15 ans, et j'ai déménagé 3 fois depuis la création de ma boite mail.
Ayant subi une attaque sur plusieurs de mes mdp, j avais décidé de tous les changer.
Mais j'en ai choisi un différent pour ma boite mail..... évidemment au bout d'un an, impossible de m'en rappeler.
Comme tout le monde je suis passé par la case"mdp oublié" et ça m'a affiché une notification qui me disait que l'on allait me l'envoyer par voie postal.....donc impossible pour moi de l'obtenir.
J'avais vu sur un forum que l'on pouvait le récupérer en le ratachant à un autre compte free; c'est ce que j'ai essayé de faire en en créant un nouveau associé à ma nouvelle adresse postal. Mais lorsque je rattache mon compte original, on me demande mon mdp. Je sais que c'est normal, mais bon j'ai essayé....
Là je me retrouve coincé.....
Merci d'avance
Peut-être via la page de récupération de compte
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
Sinon il faudra mettre à jour l'adresse postale via la procédure de free en recommandé

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...