Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

bonjour je suis un ancien abonné ( y'a 5 ans env ) j'ai juste un abonnement free mobile  suite au changement de téléphone je veut changer de format de la carte SIM hélas j'ai plus mon mot de passe juste pour commander la nouvelle carte pas plus  j'ai essayé pourtant toutes les solutions pour la récupération de mon ancien mot de passe sans résultat 

si j'ai pas de moyens de récupération je vais changer hélas d’opérateur tout simplement

merci de me répondre rapidement si possible si cela est encore possible 

Posté(e)
bonjour je suis un ancien abonné ( y'a 5 ans env ) j'ai juste un abonnement free mobile  suite au changement de téléphone je veut changer de format de la carte SIM hélas j'ai plus mon mot de passe juste pour commander la nouvelle carte pas plus  j'ai essayé pourtant toutes les solutions pour la récupération de mon ancien mot de passe sans résultat 
si j'ai pas de moyens de récupération je vais changer hélas d’opérateur tout simplement
merci de me répondre rapidement si possible si cela est encore possible 
Pourquoi ne pas tout simplement appelé la hotline car normalement si on fait la demande en ligne le mot de arrive bien sûr la boîte mail à moins de pas l'avoir maintenus à jours

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 22 heures, mecano91 a dit :

Pourquoi ne pas tout simplement appelé la hotline car normalement si on fait la demande en ligne le mot de arrive bien sûr la boîte mail à moins de pas l'avoir maintenus à jours

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

bonsoir merci a toi pour la réponse ben j'ai trouvé finalement au bout d'un ( très ) grand je voulais au  départ avoir mon code pour commander  tout simplement une nouvelle puce avec un autre format pour mon nouveau  Mobil  pffff affolant un truc simple pourtant 

il faut dire que j'avais plus aucun code ni identifiant je suis  abonné depuis le tout début du Mobil Free donc ceci explique cela mdr quand j'arrivais a remplir une demande de code j’avais en réponse écrite nous avons envoyer votre code sur votre boite mail trop trop fort " Free " Grrrrrrrr   mdr j'ai pas de code pour ma boite mail je fait quoi ???

Quand tu lis les com.... sur Free News tu transpire je t'assure  :)

enfin bref c'est du passé tout est ok 

encore merci 

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement suite à déménagement.

Je n'ai plus accès à l'interface de gestion de compte email... Bien que créé bien avant que je m'abonne à la Freebox.

Bref, impossible de changer  de mot de passe, créer de mail secondaire... etc...

Les interfaces d'authentification me rejette tous.

Si vous avez une solution... Merci

Denys

Posté(e)
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement suite à déménagement.
Je n'ai plus accès à l'interface de gestion de compte email... Bien que créé bien avant que je m'abonne à la Freebox.
Bref, impossible de changer  de mot de passe, créer de mail secondaire... etc...
Les interfaces d'authentification me rejette tous.
Si vous avez une solution... Merci
Denys
Alors normalement vous pouvez toujours accéder aussi bien à l'interface de votre ex compte principal la ligne adsl mais également à celles de votre compte secondaire le compte mail pour celui ci les idenfiants sont l'adresse mail sans la partie @free.fr et le mot de passe habituel si sa ne fonctionne pas essayer de récupérer le mot de passe via la page recup compte
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Par contre il faudra créer une adresse mail de "gestion " qui deviendra le compte principal de votre adresse actuelle et qui permettra de la gérer plus facilement et rapidement car la votre compte est orphelin et seul abuse ou les newsgroup peuvent solutionner certains problèmes

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

La boite mail fonctionne, j'y ai encore accès.

Mais impossible d'accéder à une interface de gestion pour changer de mot de passe, ajouter des emails secondaire, site HTTP associé... etc...

Bref... Comme avant mon abonnement à la FreeBox.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème que les utilisateurs ci-dessus : abonnement free résilié pour cause de changement de résidence, mais j'ai un autre abonnement à Free pour ma résidence secondaire. 

Pour une des adresses mail de mon ancien abonnement, plus moyen de retrouver le mot de passe ni de le modifier.

Savez vous s'il est possible de retrouver ce mot de passe ou même de rattacher ce compte mail à mon nouvel abonnement freebox???

Je vous remercie par avance de votre assistance

Cordialement,

PIERRE VERNE

Posté(e)
Bonjour,
J'ai le même problème que les utilisateurs ci-dessus : abonnement free résilié pour cause de changement de résidence, mais j'ai un autre abonnement à Free pour ma résidence secondaire. 
Pour une des adresses mail de mon ancien abonnement, plus moyen de retrouver le mot de passe ni de le modifier.
Savez vous s'il est possible de retrouver ce mot de passe ou même de rattacher ce compte mail à mon nouvel abonnement freebox???
Je vous remercie par avance de votre assistance
Cordialement,
PIERRE VERNE
Essayer la page récup compte
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

MERCI DE VOS CONSEILS!!

 

Malheureusement celà ne fonctionne pas non plus, j'ai essayé sans succès... J'ai renseigné un N° de portable, pas reçu de SMS , renseigné une adresse mail, pas reçu de message non plus!!!

 

Y a t il une autre solution???

Modifié par PIERRELYON
  • 3 mois après...
Posté(e)
J'ai exactement le meme probleme, jai perdu mon mot de passe, l'adresse email de contact ne marche plus, j'ai deja renseigne le bon code postal de mon abonnement free, mais j'ai demenage entre temps donc je n'ai plus acces au courrier.
D'abord changement d'adresse
https://www.free.fr/assistance/167.html

Puis récupération du mot de passe au près d'abuse en précisant mot de passe oublier
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • 10 mois après...
Posté(e)

bonjour j'aimerais savoir s'y c'est possible de récupére un mot de passe d'un adresse email en free. fr car sa va faire plus de 2 ou 1 ans que j'ai résilier et sur mon compte icloud je souhaiterais changer de compte mais je ne retrouve plus mon mots de passe et je clique sur mot de passe oublié sa envoyé comme faire pour le changer sur le compte en question  ou je n'est plus le mot de passe avais vous un solution pour m'aider à le retrouver bonne journée 

  • Admin Free-reseau a modifié le titre en Récupérer mot de passe messagerie après resiliation
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour je cherche depuis longtemps comment récupérer mon mot de passe en sachant que je suis dans le même cas que ces personnes. Je ne reçois plus les mails donc impossible de Réinitialiser le mdp. Pouvez vous m’aidez ?

Posté(e)

Bonjour @Mumutela

J'ai posté le lien vers la procédure à suivre juste au-dessus de ton message.

Suis-là et dis nous si tu as des questions pour l'appliquer.

 

Posté(e)
Le 20/09/2021 à 08:39, Chre a dit :

Bonjour @Mumutela

J'ai posté le lien vers la procédure à suivre juste au-dessus de ton message.

Suis-là et dis nous si tu as des questions pour l'appliquer.

 

Merci beaucoup mon souci c’est que je n’ai plus accès à mon mail de récupération. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mumutela a dit :

Merci beaucoup mon souci c’est que je n’ai plus accès à mon mail de récupération.

Le 20/09/2021 à 08:39, Chre a dit :

Bonjour @Mumutela

J'ai posté le lien vers la procédure à suivre juste au-dessus de ton message.

Suis-là et dis nous si tu as des questions pour l'appliquer.

 

Et je n’arrive pas à trouver comment recevoir mes identifiants par voie postale 

Posté(e)

Bonjour,j ai le même  soucis que tous le monde je n arrive pas a récupérer  mon mot de passe free car le compte est résilier je voudrais bien le recevoir par SMS 

Pouvez vous m aider  Svp ?

Posté(e)

Bonjour @Mumutela

Le 21/09/2021 à 14:47, Mumutela a dit :

c’est que je n’ai plus accès à mon mail de récupération

Qu'appelles-tu « mail de récupération » ? As-tu suivi la procédure ?

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...