mecano91 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 Essayer avec l'interface officielle récup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Narkotick Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2019 Bonjour, Après avoir résilié mon abonnement FREE, je ne peut plus me connecter à mon adresse email principal ! Pouvez vous m'aidez à corriger ce problème ? Cordialement Citer
bouffi Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 bonjour je suis un ancien abonné ( y'a 5 ans env ) j'ai juste un abonnement free mobile suite au changement de téléphone je veut changer de format de la carte SIM hélas j'ai plus mon mot de passe juste pour commander la nouvelle carte pas plus j'ai essayé pourtant toutes les solutions pour la récupération de mon ancien mot de passe sans résultat si j'ai pas de moyens de récupération je vais changer hélas d’opérateur tout simplement merci de me répondre rapidement si possible si cela est encore possible Citer
mecano91 Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 bonjour je suis un ancien abonné ( y'a 5 ans env ) j'ai juste un abonnement free mobile suite au changement de téléphone je veut changer de format de la carte SIM hélas j'ai plus mon mot de passe juste pour commander la nouvelle carte pas plus j'ai essayé pourtant toutes les solutions pour la récupération de mon ancien mot de passe sans résultat si j'ai pas de moyens de récupération je vais changer hélas d’opérateur tout simplement merci de me répondre rapidement si possible si cela est encore possible Pourquoi ne pas tout simplement appelé la hotline car normalement si on fait la demande en ligne le mot de arrive bien sûr la boîte mail à moins de pas l'avoir maintenus à jours Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
bouffi Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 22 heures, mecano91 a dit : Pourquoi ne pas tout simplement appelé la hotline car normalement si on fait la demande en ligne le mot de arrive bien sûr la boîte mail à moins de pas l'avoir maintenus à jours Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk bonsoir merci a toi pour la réponse ben j'ai trouvé finalement au bout d'un ( très ) grand je voulais au départ avoir mon code pour commander tout simplement une nouvelle puce avec un autre format pour mon nouveau Mobil pffff affolant un truc simple pourtant il faut dire que j'avais plus aucun code ni identifiant je suis abonné depuis le tout début du Mobil Free donc ceci explique cela mdr quand j'arrivais a remplir une demande de code j’avais en réponse écrite nous avons envoyer votre code sur votre boite mail trop trop fort " Free " Grrrrrrrr mdr j'ai pas de code pour ma boite mail je fait quoi ??? Quand tu lis les com.... sur Free News tu transpire je t'assure enfin bref c'est du passé tout est ok encore merci Citer
Dwinterinice Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour j’ai aussi perdu mon mot de passe Pouvez-vous m’aider svp ? Citer
Denys Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement suite à déménagement. Je n'ai plus accès à l'interface de gestion de compte email... Bien que créé bien avant que je m'abonne à la Freebox. Bref, impossible de changer de mot de passe, créer de mail secondaire... etc... Les interfaces d'authentification me rejette tous. Si vous avez une solution... Merci Denys Citer
mecano91 Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement suite à déménagement. Je n'ai plus accès à l'interface de gestion de compte email... Bien que créé bien avant que je m'abonne à la Freebox. Bref, impossible de changer de mot de passe, créer de mail secondaire... etc... Les interfaces d'authentification me rejette tous. Si vous avez une solution... Merci DenysAlors normalement vous pouvez toujours accéder aussi bien à l'interface de votre ex compte principal la ligne adsl mais également à celles de votre compte secondaire le compte mail pour celui ci les idenfiants sont l'adresse mail sans la partie @free.fr et le mot de passe habituel si sa ne fonctionne pas essayer de récupérer le mot de passe via la page recup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plPar contre il faudra créer une adresse mail de "gestion " qui deviendra le compte principal de votre adresse actuelle et qui permettra de la gérer plus facilement et rapidement car la votre compte est orphelin et seul abuse ou les newsgroup peuvent solutionner certains problèmes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Denys Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2020 Sur : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Reponse: Le compte n'existe pas ou le mot de passe est inconnu. J'ai essayé avec le mot de passe actuel et un ancien. Citer
mecano91 Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2020 Que donne l'envoi d'un message à cette boîte depuis une autre adresse email ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Denys Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2020 La boite mail fonctionne, j'y ai encore accès. Mais impossible d'accéder à une interface de gestion pour changer de mot de passe, ajouter des emails secondaire, site HTTP associé... etc... Bref... Comme avant mon abonnement à la FreeBox. Citer
PIERRELYON Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Posté(e) le 11 mars 2020 Bonjour, J'ai le même problème que les utilisateurs ci-dessus : abonnement free résilié pour cause de changement de résidence, mais j'ai un autre abonnement à Free pour ma résidence secondaire. Pour une des adresses mail de mon ancien abonnement, plus moyen de retrouver le mot de passe ni de le modifier. Savez vous s'il est possible de retrouver ce mot de passe ou même de rattacher ce compte mail à mon nouvel abonnement freebox??? Je vous remercie par avance de votre assistance Cordialement, PIERRE VERNE Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Bonjour, J'ai le même problème que les utilisateurs ci-dessus : abonnement free résilié pour cause de changement de résidence, mais j'ai un autre abonnement à Free pour ma résidence secondaire. Pour une des adresses mail de mon ancien abonnement, plus moyen de retrouver le mot de passe ni de le modifier. Savez vous s'il est possible de retrouver ce mot de passe ou même de rattacher ce compte mail à mon nouvel abonnement freebox??? Je vous remercie par avance de votre assistance Cordialement, PIERRE VERNEEssayer la page récup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
PIERRELYON Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 (modifié) MERCI DE VOS CONSEILS!! Malheureusement celà ne fonctionne pas non plus, j'ai essayé sans succès... J'ai renseigné un N° de portable, pas reçu de SMS , renseigné une adresse mail, pas reçu de message non plus!!! Y a t il une autre solution??? Modifié le 13 mars 2020 par PIERRELYON Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Oui les newsgroup proxad qui vous permette d'entrer en contact avec les administrateurs du service mailEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Lavabo At Lavabo Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Posté(e) le 18 juin 2020 J'ai exactement le meme probleme, jai perdu mon mot de passe, l'adresse email de contact ne marche plus, j'ai deja renseigne le bon code postal de mon abonnement free, mais j'ai demenage entre temps donc je n'ai plus acces au courrier. Citer
mecano91 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Posté(e) le 19 juin 2020 J'ai exactement le meme probleme, jai perdu mon mot de passe, l'adresse email de contact ne marche plus, j'ai deja renseigne le bon code postal de mon abonnement free, mais j'ai demenage entre temps donc je n'ai plus acces au courrier.D'abord changement d'adressehttps://www.free.fr/assistance/167.htmlPuis récupération du mot de passe au près d'abuse en précisant mot de passe oublierhttps://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Lucas poinsads Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 bonjour j'aimerais savoir s'y c'est possible de récupére un mot de passe d'un adresse email en free. fr car sa va faire plus de 2 ou 1 ans que j'ai résilier et sur mon compte icloud je souhaiterais changer de compte mais je ne retrouve plus mon mots de passe et je clique sur mot de passe oublié sa envoyé comme faire pour le changer sur le compte en question ou je n'est plus le mot de passe avais vous un solution pour m'aider à le retrouver bonne journée Citer
Chre Posté(e) le 23 avril 2021 Signaler Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour @Lucas poinsads Regarde la procédure de JC_ET (merci à lui). Redis-nous si tu as des questions. http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Citer
Mumutela Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2021 Bonjour je cherche depuis longtemps comment récupérer mon mot de passe en sachant que je suis dans le même cas que ces personnes. Je ne reçois plus les mails donc impossible de Réinitialiser le mdp. Pouvez vous m’aidez ? Citer
Chre Posté(e) le 20 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2021 Bonjour @Mumutela J'ai posté le lien vers la procédure à suivre juste au-dessus de ton message. Suis-là et dis nous si tu as des questions pour l'appliquer. Citer
Mumutela Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2021 Le 20/09/2021 à 08:39, Chre a dit : Bonjour @Mumutela J'ai posté le lien vers la procédure à suivre juste au-dessus de ton message. Suis-là et dis nous si tu as des questions pour l'appliquer. Merci beaucoup mon souci c’est que je n’ai plus accès à mon mail de récupération. Citer
Mumutela Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 1 minute, Mumutela a dit : Merci beaucoup mon souci c’est que je n’ai plus accès à mon mail de récupération. Le 20/09/2021 à 08:39, Chre a dit : Bonjour @Mumutela J'ai posté le lien vers la procédure à suivre juste au-dessus de ton message. Suis-là et dis nous si tu as des questions pour l'appliquer. Et je n’arrive pas à trouver comment recevoir mes identifiants par voie postale Citer
Garaurel Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2021 Bonjour,j ai le même soucis que tous le monde je n arrive pas a récupérer mon mot de passe free car le compte est résilier je voudrais bien le recevoir par SMS Pouvez vous m aider Svp ? Citer
Chre Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2021 Bonjour @Mumutela Le 21/09/2021 à 14:47, Mumutela a dit : c’est que je n’ai plus accès à mon mail de récupération Qu'appelles-tu « mail de récupération » ? As-tu suivi la procédure ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.