Svenja Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 (modifié) Bonjour, on m'a accordé le 7 décembre l'exonération pour cause de déménagement à l'étranger. Mais je n'ai toujours pas reçu l'argent sur mon compte. J'avais résilié ma ligne le 30 mai, je trouve cela inadmissible. Je vous avez à trois reprises envoyé mes nouvelles coordonnés bancaires. J'aimerais donc que l'argent soit viré sur le compte dont je vous ai fait parvenir les coordonnés, et non sur celui habituellement utilisé pour les prélèvements, jusqu'à la fin de la semaine. Cordialement Modifié le 7 mars 2017 par Svenja Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 (modifié) Bonjour Svenja, Il y a 1 heure, Svenja a dit : J'aimerais donc que l'argent soit viré sur le compte dont je vous ai fait parvenir les coordonnés, et non sur celui habituellement utilisé pour les prélèvements, jusqu'à la fin de la semaine. Pour quelle ligne exactement ? Car l'abonnement dont le numéro de ligne est mentionné dans votre profil est actif à moins que vous vous soyez trompé... Modifié le 7 mars 2017 par noreto Citer
Svenja Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 (modifié) Voilà le numéro de ligne: Ligne FO15859058 Peut-être que le numéro de téléphone a déjà été attribué de nouveau? Modifié le 7 mars 2017 par Svenja Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 31 minutes, Svenja a dit : Voilà le numéro de ligne: Ligne FO15859058 Peut-être que le numéro de téléphone a déjà été attribué de nouveau? Effectivement nous avons tenu notre promesse sauf qu'il y a eu un échec au virement le 20/12/2016. Il semble que le compte bancaire est soldé. En pareil cas, nous procédons par chèque pour la régularisation des frais de résiliation. Avez-vous de nouvelles coordonnées postales où nous pourrions vous envoyer le chèque ? Citer
Svenja Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Je vous ai envoyé un message privé... Citer
Svenja Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 (modifié) Je vous avais donner à votre demande le compte bancaire sur lequel je souhaite que l'argent soit viré, mais apparement vous avez néanmoins essayer de virer la somme sur le compte français clos. Je vous ai rappelé les coordonnées bancaires où je souhaite que l'argent soit viré dans le message privé. Merci d'y répondre. Modifié le 7 mars 2017 par Svenja Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a une heure, Svenja a dit : Je vous avais donner à votre demande le compte bancaire sur lequel je souhaite que l'argent soit viré, mais apparement vous avez néanmoins essayer de virer la somme sur le compte français clos. Je vous ai rappelé les coordonnées bancaires où je souhaite que l'argent soit viré dans le message privé. Merci d'y répondre. J'ai transmis l'information au service qui est en charge des dédommagements. Une réponse par mail vous sera envoyée après examen de votre demande. Aussi, je vous invite à patienter. Bonne fin de journée. Citer
mathieulg Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour Noreto, vous m'avez indiqué avoir demandé la cloture de mon compte ces derniers jours. Cependant, je viens de voir alors que j'avais été prélevé pour le mois de mars alors que vous m'avez confirmé que Free avait reçu mon courrier et l'équipement le 20 février. De plus, mon compte est toujours actif, je voulais donc savoir si le mois de mars me serait remboursé et combien de temps la cloture prend en général. Merci d'avance Cordialement Mathieu Le Goc Citer
noreto Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, mathieulg a dit : De plus, mon compte est toujours actif, je voulais donc savoir si le mois de mars me serait remboursé et combien de temps la cloture prend en général. La résiliation vient d'être prise en compte et vous pouvez le voir en essayant de vous connecter à votre espace abonné. Pour la facture du mois de Mars, je viens de faire une demande de remboursement qui sera traitée vers la fin du mois étant donné qu'elle susceptible de revenir impayée et dans ce cas, il s'agira d'une annulation de facture tout simplement. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
mathieulg Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Bonjour Noreto et merci beaucoup pour votre aide, la facture de mars a déjà été prélevée, j'espère donc qu'il s'agira d'un remboursement étant donné que Free a bien reçu ma demande d'annulation le 20 février. Merci encore Cordialement Mathieu Citer
marrakech Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 Alors là... c'est la goutte qui fait déborder le vase .... la 1ère fois vous "n'avez pas reçu le justificatif", 2ème envoi et là... "justificatif illisible". les 49 euros de remboursement demandés sont en train de partir en frais de recommandés... je suis désolé mais cette fois ça sera à la repression des fraudes d'évaluer la situation et estimer si il ne s'agit pas d'une pratique commerciale déloyale de votre part afin de ne pas rembourser. Je reste à votre disposition pour vous envoyer le justificatif par mail ou fax à un numéro joignable de l'étranger (+33...) mais si j'enverrai un recommandé ça sera bien à la DDPP cette fois. Bon courage à vous! Citer
noreto Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour, Le 08/03/2017 à 19:02, mathieulg a dit : la facture de mars a déjà été prélevée, j'espère donc qu'il s'agira d'un remboursement étant donné que Free a bien reçu ma demande d'annulation le 20 février. La demande de remboursement a été acceptée pour l'instant et vous avez reçu un mail dans ce sens. Elle ne sera validée qu'après le 25 de ce Mois. Bonne journée. Citer
Svenja Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 On 3/7/2017 at 4:57 PM, noreto said: J'ai transmis l'information au service qui est en charge des dédommagements. Une réponse par mail vous sera envoyée après examen de votre demande. Aussi, je vous invite à patienter. Bonne fin de journée. Je n'ai toujours pas reçu de mail ni l'argent. Je ne veux plus patienter, cela fait presque un an que j'ai résilié ma ligne et c'est la faute de Free de faire le virement sur le mauvais compte en banque alors que j'avais précisé à plusieurs reprises qu'il était fermé et que j'avais envoyé les nouvelles coordonnés. Citer
Benoit Beng Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Le 19/2/2017 à 13:06, noreto a dit : Bonjour, Nous avons reçu l'intégralité de vos équipements. Quant au remboursement le traitement de la demande est toujours en cours. Vous recevrez un mail dès qu'une réponse y sera apportée. Très bonne journée. Bonjour Noreto, je n'ai pas reçu de nouvelles concernant le remboursement depuis notre dernier échange. En savez-vous davantage? Merci par avance, Benoit. Citer
noreto Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour, Il y a 15 heures, Benoit Beng a dit : je n'ai pas reçu de nouvelles concernant le remboursement depuis notre dernier échange. En savez-vous davantage? Je viens de remonter la demande au service en charge du traitement de ce type de demande tout en espérant qu'une réponse vous sera envoyée d'ici la fin de la semaine vous situant ainsi sur son issue. Merci d'avance pour votre patience. Très bonne journée. Citer
Svenja Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 On 3/7/2017 at 4:57 PM, noreto said: J'ai transmis l'information au service qui est en charge des dédommagements. Une réponse par mail vous sera envoyée après examen de votre demande. Aussi, je vous invite à patienter. Bonne fin de journée. Bonjour, je n'ai pas encore eu de réponse par mail. Je n'ai pas non plus reçu l'argent sur mon compte. Est-ce que vous pouvez me donner des informations? Ligne FO15859058 Bien cordialement Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour Il y a 1 heure, Svenja a dit : je n'ai pas encore eu de réponse par mail. Je n'ai pas non plus reçu l'argent sur mon compte. Est-ce que vous pouvez me donner des informations? Ligne FO15859058 La note laissée par le service recouvrement est ceci : Nous ne pouvons générer de chèque encaissable hors de France... Nous restons disponibles en cas de besoin Très bonne journée. Citer
Svenja Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 On 3/16/2017 at 10:53 AM, noreto said: Bonjour La note laissée par le service recouvrement est ceci : Nous ne pouvons générer de chèque encaissable hors de France... Nous restons disponibles en cas de besoin Très bonne journée. Bonjour, dans ce cas, veuillez svp faire le virement sur le compte dont je vous ai fait parvenir les coordonnés à plusieurs occasions. Merci Citer
Gallego Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 Bonjour, j'ai demandé par courrier postal le remboursement des frais de résiliation de mon abonnement à Free Haut Débit. En effet, je me suis désabonné début août 2016 pour cause de mutation à l’étranger (au Vanuatu) et donc de déménagement. J'ai joint comme justificatif les deux arrêtés qui stipulent ma nouvelle affectation en tant qu’enseignant dans le secondaire à l’étranger. J'ai joint aussi la facture où les frais de résiliation d’un montant de 49 euros apparaissent (facture n°648785570 du 02 septembre 2016). Enfin, j'ai joint un RIB pour le remboursement. Et je n'ai à ce jour pas encore été remboursé (plus de 6 mois plus tard). Pouvez vous me donner des nouvelles? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour, Votre dossier a été traité par notre service National Consommateur qui au vu des documents fournis avait rendu un avis favorable à ce remboursement et d'ailleurs en reprenant le rendu de notre service Abonnés. Je viens donc de relancer afin que cela soit effectif et vous puissiez avoir le virement qui va avec. Vous devriez recevoir par mail une note dans ce sens dans quelques jours. Aussi, Je vous invite à patienter . Merci de votre compréhension. Très bonne fin de semaine. Citer
Svenja Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) On 3/16/2017 at 10:53 AM, noreto said: Bonjour La note laissée par le service recouvrement est ceci : Nous ne pouvons générer de chèque encaissable hors de France... Nous restons disponibles en cas de besoin Très bonne journée. Bonjour, est-ce que dans ce cas vous pouvez faire le virement sur le compte dont je vous ai transmis les coordonnées? Ligne FO15859058 Merci! Modifié le 23 mars 2017 par Svenja Citer
noreto Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, Svenja a dit : est-ce que dans ce cas vous pouvez faire le virement sur le compte dont je vous ai transmis les coordonnées? Ligne FO15859058 Je ne pourrais pas vous le dire pour l'instant dans la mesure où j'avais effectué la relance du remboursement avec toutes les options dont nous avions discutée. La demande est toujours en cours de traitement mais dores-et-déjà l'option de vous envoyer un chèque hors de la France est à écartée. Vous aurez probablement un mail réponse quant à la possibilité ou pas de vous faire ce virement sur cet autre compte bancaire. Quoi qu'il en soit, le remboursement est validé. Tout est maintenant question que cette somme vous soit rendue en conformité avec nos procédures. Citer
Gallego Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 On Monday, March 20, 2017 at 0:35 AM, noreto said: Bonjour, Votre dossier a été traité par notre service National Consommateur qui au vu des documents fournis avait rendu un avis favorable à ce remboursement et d'ailleurs en reprenant le rendu de notre service Abonnés. Je viens donc de relancer afin que cela soit effectif et vous puissiez avoir le virement qui va avec. Vous devriez recevoir par mail une note dans ce sens dans quelques jours. Aussi, Je vous invite à patienter . Merci de votre compréhension. Très bonne fin de semaine. Bonjour et merci pour votre aide, ça fait vraiment plaisir de trouver quelqu'un de réactif et efficace! Free vient de m'envoyer un mail me disant qu'ils ont édité un chèque à mon nom en Octobre 2016, mais ne me disent pas à quelle adresse ils l'ont envoyé, si c'est à mon ancienne adresse, c'est normal (ça m'étonne de leur part qu'ils envoient du courrier à une adresse sachant pertinemment qu'on a déménagé à l'étranger puisqu'il s'agit de rembourser des frais dûs à un déménagement à l'étranger ! ). J'avais pourtant joint un rib, est il possible de me rembourser par ce biais? Merci encore pour votre aide!! Citer
noreto Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Bonjour, Il y a 15 heures, Gallego a dit : J'avais pourtant joint un rib, est il possible de me rembourser par ce biais? Le dossier étant résilié, il n'est plus possible d'y effectuer des modifications notamment pour le RIB. Nous avons effectivement reçu le RIB mais par rapport à ce que je viens de dire, le chèque a été préféré comme moyen de remboursement. Le chèque a été éditée mais semble-t-il n'a pas été envoyé car vous ne nous avez pas précisé de nouvelle adresse où l'envoyer. Je pense donc qu'il faudrait que vous nous (Free) adressiez un courrier où vous mentionnerez l'adresse à laquelle le chèque devra être envoyé. L'adresse est la suivante : Free Service Abonnés 75371 Paris cedex 08. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Svenja Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 On 3/23/2017 at 10:50 AM, noreto said: Bonjour, Je ne pourrais pas vous le dire pour l'instant dans la mesure où j'avais effectué la relance du remboursement avec toutes les options dont nous avions discutée. La demande est toujours en cours de traitement mais dores-et-déjà l'option de vous envoyer un chèque hors de la France est à écartée. Vous aurez probablement un mail réponse quant à la possibilité ou pas de vous faire ce virement sur cet autre compte bancaire. Quoi qu'il en soit, le remboursement est validé. Tout est maintenant question que cette somme vous soit rendue en conformité avec nos procédures. Bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponse de votre service par mail. Est-ce qu'il est possible d'envoyer le chèque à ma grand-mère qui réside en France? Ligne FO15859058 Citer
Messages recommandés