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  1. Bonjour, J'ai résilié le 21 janvier 2015 mon abonnement Free ADSL pour cause de déménagement à l'étranger en février (bientôt, quoi !). Dans un premier temps, il m'a fallu appeler début février pour que ma résiliation soit effectivement prise en charge (alors que la demande avait été reçue chez Free le 21 janvier...) et j'ai également dû faire un courrier pour demander le remboursement de ma facture de février qui, bien sûr, m'avait été prélevée... Je demandais aussi l'annulation des frais de résiliation de 49 € conformément aux CGV (art. 8.6), le déménagement à l'étranger pour une longue durée étant un motif légitime d'exonération de ces droits (attestation de départ en volontariat jointe comme justificatif à mon courrier). J'ai reçu un courrier de Free me signalant le remboursement de la facture de février mais disant que les frais de résiliation de 49 € restent dûs, ce qui ne correspond pas à mon cas (l'art. 8.6. des CGV stipule bien que les frais sont dûs SAUF dans les cas cités ensuite). Je veux bien renvoyer à nouveau un courrier en LRAR pour contester cela mais j'ai vraiment l'impression d'être devant un mur puisque j'avais tout notifié déjà dans mon premier courrier. Je ne sais pas si quelqu'un de chez Free présent sur le forum peut débrouiller cet écheveau ou au moins m'expliquer en quoi ces frais seraient dûs alors que les CGV indiquent le contraire... Merci !
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