Chre Posté(e) le 19 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2022 Bonjour @Simona Bonaccorsi Suivre la procédure de réclamation officielle dans ce cas : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). 1) envoi au service client, si pas de réponse au bout d'un mois alors 2) envoi au SNC, service national client de Free, si toujours pas de réponse au bout d'un mois (ou réponse non satisfaisante), saisir le médiateur des télécoms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simona Bonaccorsi Posté(e) le 11 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Le 19/02/2022 à 17:59, Chre a dit : Bonjour @Simona Bonaccorsi Suivre la procédure de réclamation officielle dans ce cas : https://www.free.fr/assistance/142.html (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). 1) envoi au service client, si pas de réponse au bout d'un mois alors 2) envoi au SNC, service national client de Free, si toujours pas de réponse au bout d'un mois (ou réponse non satisfaisante), saisir le médiateur des télécoms. J'ai bloqué et contesté le prélèvement auprès de m banque et ils m'ont envoyé un lettre de poursuite (lettre simple). On verra ua tribunal au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 12 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Bonjour @Simona Bonaccorsi Le 11/03/2022 à 07:34, Simona Bonaccorsi a dit : ils m'ont envoyé un lettre de poursuite (lettre simple). Il n'y a jamais de suite, malgré les nombreuses relances que tu auras. C'est à l'opérateur de prouver que tu es en tort, impossible à faire puisque de fait tu es partie à l'étranger. Cela devrait finir par s'arrêter, mais c'est vraiment dommage que ça en arrive là à chaque fois... Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon.crg Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Bonjour, j’ai arrêté ma ligne free parce que je suis partie à l’étranger, mon contrat de travail est de 6 mois et du coup free me dit que ce n’est pas valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.