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Svenja

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  1. ok merci. Je crois que vous mon numéro téléphone a déjà été attribué à un nouveau client, car je n'ai plus d'abonnement avec Free. Bonne journée
  2. Je comprends pas très bien, quels nouveaux identifiants? Je vous ai envoyé le RIB à trois reprises, vous devriez l'avoir, sauf si vous l'avez perdu. Et je ne peux pas envoyé de Fax à ce numéro de l'étranger. Merci!
  3. Bonjour, votre service m'a accordé le remboursement des frais de résiliation en décembre, alors que j'avais déjà résilié fin mai mon contrat avec Free pour cause de déménagement à l'étranger. Je vous ai envoyé à plusieurs reprises mes coordonnées bancaires et je n'ai toujours pas reçu de virement. Je vous prie de faire ce virement dans les deux semaines qui suivent, je vous donne jusqu'au 8 mai, sinon je vais devoir recourir au Médiateur et à la justice. Je vous prie de ne pas me demander de la patience, parce que je pense après 11 mois j'ai été assez patiente et Free devriez avoir honte de traiter ses anciens clients de cette façon. Bien à vous, Svenja Ligne FO15859058
  4. Bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponse de votre service par mail. Est-ce qu'il est possible d'envoyer le chèque à ma grand-mère qui réside en France? Ligne FO15859058
  5. Bonjour, est-ce que dans ce cas vous pouvez faire le virement sur le compte dont je vous ai transmis les coordonnées? Ligne FO15859058 Merci!
  6. Bonjour, dans ce cas, veuillez svp faire le virement sur le compte dont je vous ai fait parvenir les coordonnés à plusieurs occasions. Merci
  7. Bonjour, je n'ai pas encore eu de réponse par mail. Je n'ai pas non plus reçu l'argent sur mon compte. Est-ce que vous pouvez me donner des informations? Ligne FO15859058 Bien cordialement
  8. Je n'ai toujours pas reçu de mail ni l'argent. Je ne veux plus patienter, cela fait presque un an que j'ai résilié ma ligne et c'est la faute de Free de faire le virement sur le mauvais compte en banque alors que j'avais précisé à plusieurs reprises qu'il était fermé et que j'avais envoyé les nouvelles coordonnés.
  9. Je vous avais donner à votre demande le compte bancaire sur lequel je souhaite que l'argent soit viré, mais apparement vous avez néanmoins essayer de virer la somme sur le compte français clos. Je vous ai rappelé les coordonnées bancaires où je souhaite que l'argent soit viré dans le message privé. Merci d'y répondre.
  10. Voilà le numéro de ligne: Ligne FO15859058 Peut-être que le numéro de téléphone a déjà été attribué de nouveau?
  11. Bonjour, on m'a accordé le 7 décembre l'exonération pour cause de déménagement à l'étranger. Mais je n'ai toujours pas reçu l'argent sur mon compte. J'avais résilié ma ligne le 30 mai, je trouve cela inadmissible. Je vous avez à trois reprises envoyé mes nouvelles coordonnés bancaires. J'aimerais donc que l'argent soit viré sur le compte dont je vous ai fait parvenir les coordonnés, et non sur celui habituellement utilisé pour les prélèvements, jusqu'à la fin de la semaine. Cordialement
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