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mathieulg

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  1. Bonjour Noreto et merci beaucoup pour votre aide, la facture de mars a déjà été prélevée, j'espère donc qu'il s'agira d'un remboursement étant donné que Free a bien reçu ma demande d'annulation le 20 février. Merci encore Cordialement Mathieu
  2. Bonjour Noreto, vous m'avez indiqué avoir demandé la cloture de mon compte ces derniers jours. Cependant, je viens de voir alors que j'avais été prélevé pour le mois de mars alors que vous m'avez confirmé que Free avait reçu mon courrier et l'équipement le 20 février. De plus, mon compte est toujours actif, je voulais donc savoir si le mois de mars me serait remboursé et combien de temps la cloture prend en général. Merci d'avance Cordialement Mathieu Le Goc
  3. Bonjour Noreto, merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité. Je ne peux malheureusement pas obtenir de justificatif officiel en français, j'imagine que je vais donc devoir payer les frais de résiliation. Je me demande toutefois pourquoi la lettre que j'ai fournie l'année dernière en anglais a suffit alors qu'elle n'est plus valide cette année. Merci encore Mathieu
  4. Bonjour, je reviens pour la 2e fois sur ce post en deux ans, pour exactement les mêmes raisons. Après être revenu des USA, j'ai repris un abonnement Free étant content des services fournis. Je viens de déménager à nouveau pour travailler pour le même employeur, cette fois ci pour une plus longue durée. J'ai donc envoyé ma demande de résiliation ainsi qu'un autre courrier en recommandé au service réclamation expliquant les raisons de ma résiliation, accompagné de la lettre d'invitation en anglais de l'Université pour laquelle je travaille désormais. La même opération avait été ignorée l'an passé, ce même avec la lettre du même employeur. Noreto avait alors débloqué efficacement la situation, et cette lettre avait été finalement acceptée. Je viens de recevoir la réponse du service abonné pour ma demande de cette année disant que comme le document était en anglais, celui-ci n'était pas valide. Je comprend parfaitement que la langue de travail de Free soit le français, je pense toutefois que les employés Free sont parfaitement capables de comprendre le sujet d'une lettre rédigée en anglais. De plus, il est impossible de demander à un employeur non francophone de faire traduire ce genre de document en français. Par ailleurs, je viens de recevoir ma facture pour le mois de Mars, alors que ma résiliation a été confirmée le 19 Février. Mon compte sur le site Free est toujours actif, je serais donc très reconnaissant si Noreto pouvait encore une fois m'aider à clarifier la situation. Merci d'avance, Cordialement Mathieu
  5. Bonjour, il m'arrive exactement la même chose que Bob75. J'ai envoyé mi-janvier un courrier demandant la résiliation de mon contrat Freebox pour cause de départ à l'étranger. J'y ai joint la lettre d'invitation de l'université où je me trouve désormais aux USA, en demandant à ne pas payer les frais de résiliation. Ma demande de résiliation a bien été acceptée et j'ai dans la foulée renvoyé ma Freebox. Je viens de recevoir ma facture Free de février me demandant de régler les frais de résiliation. Étant aux USA, je ne peux pas contacter l'assistance Free par téléphone. De plus, ma ligne étant résilié je n'ai plus accès à l'assistance en ligne. Est-ce qu'une personne de Free - CORP ou du SAV pourrait m'aider pour clarifier la situation ? Merci d'avance.
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