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bboy33

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  1. Suite et fin du sujet pour ma part, ca y est, depuis hier, nous avons reçu 22 € de remboursement liés au 19 jours d'absence de connexion à internet. J'avoue être déçu de la somme proposée, quand on sait que l'on paye presque 40 € pour 1 mois. Donc outre le fait que cela aura pris 1 mois et quinze jours pour traiter ma demande et me rembourser (courrier recommandé reçu par Free le 23 janvier !!!!), bien évidemment, cette expérience est amère pour moi et ne me donne pas envie de rester chez eux !
  2. Aïe, J'ose espérer que vous aurez bien plus de chance que moi. La preuve à ce jour toujours aucun remboursement malgré un courrier recommandé mi-janvier, c'est dire à quel point ils s'occupent rapidement des dossiers ! De toute façon à la vu des évènements récents je pense opter pour un autre opérateur prochainement avec ce que cela implique au niveau des forfaits mobiles qui étaient aussi chez free, à trop prendre les gens pour des co** on en récolte les fruits.
  3. Bonjour à ce que je vois les délais d'intervention de free sont assez identique mais surtout la relation entre free et France Telecom est loin d'être la meilleure compte tenu de leur délais d'intervention. Pour ma part j'en profite pour raconter la suite de l'histoire. J'ai envoyé en recommandé une demande d'indemnisation par le biais de leur formulaire. Reçu plus de 15 jours après un mail confirmant qu'il avait bien reçu ma demande et allait la traiter ... Et puis voilà, presque un mois passé et toujours rien. Ils ne sont pas plus rapides pour traiter les demande d'indemnisation que les soucis techniques, j'adore ! Et je sens que l'issue du problème va être toute autre en ce qui me concerne si ça continue à trainer ...
  4. Depuis hier et le passage du technicien France Télécom à la maison, c'est à nouveau fonctionnel, ils m'ont envoyé par mail le même message que vous "RET" pour le suivi du ticket incident que j'ai ouvert le 22 décembre. A priori, sont bien plus rapides par chez vous ! Maintenant, c'est le remboursement au prorata du nombre de jours sans internet qu'il va falloir faire par recommandé.
  5. Mon but n'était pas de faire rire "jaune" d'autres utilisateurs malchanceux. Seulement de raconter notre mésaventure. Maintenant si ce souci venait à trainer plus longtemps je n'attendrais pas plusieurs mois tel que vous semblez le dire vis à vis d'autres personnes, il est clair que j'agirai, recommandé ou pas puisque à ce jour je vais entamer la 3eme semaine de panne. Donc à 40€ dinternet/TV dans le mois on dépasse bel et bien les 5€ du recommandé dans tous les cas.
  6. Merci à vous aussi pour votre soutien. J'ose espérer que votre cas ne durera pas autant que le mien. Suite de l'aventure une nouvelle personne ma contacté ce matin pour prendre à nouveau rdv chez nous avec cette fois un technicien France Télécom. Wait and see.
  7. Bonjour à tous, je créé ce post car nous n'avons plus d'internet/TV depuis le 22 décembre, la box étant bloquée à l'étape 2. Je signale le "souci" à Free qui ouvre un ticket "incident" et me propose de suivre l'avancement de mon dossier sur Free.fr (la bonne blague quand on a plus internet !!!!) Plus d'une semaine sans aucune nouvelle, on m'appelle (croyez bien que j'ai aussitôt répondu car c'est lorsqu'il y a un souci que l'on comprend les limites de Free et le manque de personnel pour répondre aux gens ayant des soucis). On me propose un rdv avec un technicien Free 5 jours plus tard. Ce dernier est venu mardi pour identifier le problème qui est, semble t-il lié au réseau France Télécom, qu'il va les joindre mais que cela prendra entre 2 et 5 jours !!! La ca commence à me saoûler, le monsieur trés gentil au demeurant est resté 2 minutes chez nous pour me dire qu'en gros, il fera rien de plus ..... Attente de plus d'une semaine et demi pour ça ! Et voila que hier, je reçois à nouveau un sms me proposant de me connecter sur mon compte free pour donner mes disponibilités pour faire venir un technicien free ! La, ca a été la goutte d'eau .... Donc à un moment donné, je me rends compte que je paye un put*** d'abonnement à un opérateur qui laisse ses clients bien macérer dans la mer** lorsqu'il y a un souci et je pense qu'au final ce qui va se passer c'est que l'on va se barrer de Free avec nos deux forfaits mobiles. Je ne vous parle même pas de savoir comment cela va se passer pour espérer un remboursement des sommes payées durant tout ce temps, du fait que je sois obligé de me servir d'internet à mon boulot pour espérer en apprendre un petit peu plus puisque c'est pas au niveau de chez Free que l'on peut obtenir beaucoup de réponse. Bref, j'espère qu'ils vont sérieusement se bouger car la, je n'en peux vraiment plus d'être lié à des incompétents. Parce que le jour ou j'ai voulu m'inscrire à Free, j'ai eu droit à un joli discours, par contre, dés qu'il y a un souci, y a plus personne, mais vraiment plus personne à mon grand désespoir.
  8. Bon et bien après avoir rallumer la box hier en fin d'après midi, tout s'est remis en ordre ! On va pas chercher à comprendre .... Du moment que ca marche !
  9. Bonjour, je fais remonter à mon tour ce topic puisque ayant le même souci depuis 2 jours avec ma freebox bloquée à cette fameuse étape 4. Nous n'avons rien touché au préalable, le souci est venu tout seul. J'ai bien tenté de redémarrer ma freebox à 2 ou 3 reprises sans succés, le problème reste le même. Cette dernière est installée depuis plusieurs mois. Merci à Noreto de bien vouloir me renseigner à ce propos. Y a t-il quelque chose à vous fournir au préalable ou les renseignements donnés lors de mon inscription sur le forum suffisent ?
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