Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

loki18

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

loki18's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. mon problème a été résolu! donc pour ceux dans le même cas: Effectivement abuse@proxad.net renvoie un mail avec en lien la charte à respecter concernant les infos a leur indiquer: http://postmaster.fr...scompromis.html. Donc à ce moment il faut leur renvoyer un mail avec le maximum demandé (si possible bien sur) 1 jour après, j'ai reçu un mail qui m'indiquant que mon compte va être débloqué le lendemain à 7h et que je dois modifier mon mot de passe le plus rapidement possible avant qu'il ne soit bloqué à nouveau. Attention! à ce moment, il ne faut pas passer par le web mail mais par l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ (avec les même identifiants que le compte mail) Ensuite concernant le mot de passe il faut respecter plusieurs critères : entre 8 et 16 caractères, alpha-numérique etc. et surtout ils impose au moins 1 caractère spécial!!!. C'est là qu'il faut faire attention car au début j'avais utilisé "!" mais ça ne marchait pas il faut vraiment utiliser un des caractères cités dans leur exemple, par exemple "?" Leur message n'est pas très clair en cas de mauvais mot de passe donc au début je croyais que mon mot de passe avait correctement été modifié mais ce n'était pas le cas à cause du mauvais caractère spéciaux. Une fois le mot de passe validé, tout redevient normal au bout de 2 heures. à rochas: est ce que tu as bien utilisé le lien vers l'interface de gestion ? Ouf je respire
  2. Finalement, je viens de recevoir un mail de abuse@proxad.net auquel j'ai répondu en donnant des détails d'utilisation de mon compte. Mon compte va être prochainement activé le temps de changer mon mot de passe. Finalement, j'ai eu peur en lisant les messages que ça prenne plus de temps. Je pense que c'est également important de le faire remarquer quand ça fonctionne notamment pour ceux qui sont dans le même cas.
  3. Pas de nouvelles après 24h, Je crois que je vais les harceler de mails, j'ai vraiment besoin de ma boite c'est urgent! ma boite est reliée à plusieurs services sur internet: impots sécu etc. C'est tout simplement incompréhensible cette manière de procéder
  4. Bonjour, depuis ce matin j'ai exactement les mêmes symptômes : boite mail inaccessible + message d'erreur de mes contactes. mon adresse : florianmontagner@free.fr Heureusement je suis tombé sur ce forum donc je viens d'envoyé un mail à l'instant à abuse@proxad.net (sinon j'aurais attendu plus longtemps comme un c...) C'est peut être une coincidence mais cela s'est produit après avoir essayé de remettre ma boite mail sur mon tel J'espère que ça sera réglé le plus rapidement. Je trouve la démarche totalement abusive, scandaleuse et contraignante. Pourquoi ne pas envoyer un message d'avertissement indiquant une activité suspecte et invitant à changer son mot de passe comme d'autres boites mails ?
×
×
  • Créer...