mon problème a été résolu! donc pour ceux dans le même cas: Effectivement abuse@proxad.net renvoie un mail avec en lien la charte à respecter concernant les infos a leur indiquer: http://postmaster.fr...scompromis.html. Donc à ce moment il faut leur renvoyer un mail avec le maximum demandé (si possible bien sur) 1 jour après, j'ai reçu un mail qui m'indiquant que mon compte va être débloqué le lendemain à 7h et que je dois modifier mon mot de passe le plus rapidement possible avant qu'il ne soit bloqué à nouveau. Attention! à ce moment, il ne faut pas passer par le web mail mais par l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ (avec les même identifiants que le compte mail) Ensuite concernant le mot de passe il faut respecter plusieurs critères : entre 8 et 16 caractères, alpha-numérique etc. et surtout ils impose au moins 1 caractère spécial!!!. C'est là qu'il faut faire attention car au début j'avais utilisé "!" mais ça ne marchait pas il faut vraiment utiliser un des caractères cités dans leur exemple, par exemple "?" Leur message n'est pas très clair en cas de mauvais mot de passe donc au début je croyais que mon mot de passe avait correctement été modifié mais ce n'était pas le cas à cause du mauvais caractère spéciaux. Une fois le mot de passe validé, tout redevient normal au bout de 2 heures. à rochas: est ce que tu as bien utilisé le lien vers l'interface de gestion ? Ouf je respire