allan54 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 quelqu'un pourrait-il me redonner l'adresse mail pour contacter free concernant ces problèmes de mail?Ca fait au moins deux semaines que je leur ai écrit et aucune nouvel. Je vais donc les relancer Citer
noreto Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour, quelqu'un pourrait-il me redonner l'adresse mail pour contacter free concernant ces problèmes de mail?Ca fait au moins deux semaines que je leur ai écrit et aucune nouvel. Je vais donc les relancer Vous l'avez ici : abuse@proxad.net Bonne journée. Citer
allan54 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 serait-il possible de verifier si mon adresse IP est bloqué en accès à zimbra? Citer
noreto Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour, serait-il possible de verifier si mon adresse IP est bloqué en accès à zimbra?Adresse IP bloquée en accès Zimbra ... Je saurai vous le dire.Mais je peux vérifier si le compte mail est bloqué par-contre si vous me le transmettez en privé ? Citer
Dams Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) Bonjour, noreto pouvez vous me dire si le compte suivant est bloqué: lodidaba@free.frN'etant plus client de free depuis un an je peux pour l'instant vous donner que c'est informations. j'ai aussi envoyé un mail à abuse@proxad.net j'attends une reponse... cordialement dams. Modifié le 7 mai 2014 par Dams Citer
jeanluc09 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Moi je viens de changer mon adresse mail en revenant sur celle de free J’abandonne zimbra qui est une grosse m.............d Citer
noreto Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour, Bonjour, noreto pouvez vous me dire si le compte suivant est bloqué: lodidaba@free.frN'etant plus client de free depuis un an je peux pour l'instant vous donner que c'est informations. j'ai aussi envoyé un mail à abuse@proxad.net j'attends une reponse...Il a été bloqué mais il est en cours de résynchronisation. L'accès devrait être possible d'ici démain .Ré-essayez de temps à autre. Citer
Dams Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 merci de la réponse noreto. entre temps le service abuse m'a contacté et mon compte sera réactiverdemain vers 7h. Citer
johanz Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour noreto Je voudrais savoir si ma boite mail johanz@free.fr est bloquée. merci d'avance Citer
fan2bois Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, même problème pour une de mes adresses mail : réception impossible( Mozilla et zimbra.free.fr ), les emails envoyés sur cette adresse ne donnent pas lieu à un message d'anomalie de la part du serveur. A toutes fins utiles j'ai envoyé un message à abuse ... Pouvez-vous me dire si les mails non reçus seront récupérables lors de la clôture de l'incident ? Citer
johanz Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Posté(e) le 10 mai 2014 S'il vous plait de l'aide c'est mon adresse mail pour le travail Merci Citer
noreto Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour, Je voudrais savoir si ma boite mail johanz@free.fr est bloquée.Effectivement il a été bloqué. Merci de vous reporter sur ce lien pour plus d'information avant de contacter le service ABUSE: http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Pouvez-vous me dire si les mails non reçus seront récupérables lors de la clôture de l'incident ?Je ne saurais vous le dire mais je pense qu'il serait aproprié de la poser au service ABUSE.Bonne journée. Citer
johanz Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 bonjour noretoj'y suis aller j'ai envoyer les renseignements demandes mais pas de nouvellemerci de me dire ce que je dois faire Citer
noreto Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour, j'y suis aller j'ai envoyer les renseignements demandes mais pas de nouvellemerci de me dire ce que je dois faireIl faudra leur accorder un minimum de temps pour traiter votre demande.Ils vous repondront . Patientez !!! Citer
johanz Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Merci MoretoJe vous tiens au courant Citer
Rochas Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour, Cela fait 4 jours que je n'ai plus accès à ma boite mails sur mon iPhone !!! Message "la connexion est refusée...login ou mot de passe incorrects2"!Evidemment, je n'ai rien changé et en plus, l'accès marche normalement sur mon ordinateur !! C'est un truc de dingue ! Mais moi j'ai besoin de consulter mes mails régulièrement sur mon iPhone !!! Parallèlement, ma mère a le même problème sur sa boite mails mais elle, c'est avec son ordinateur ! 4 jours qu'on est bloqués tous les 2 !! Mais qu'est ce qui se passe? pourquoi rien n'est rétabli ? HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Citer
noreto Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 Bonjour , Vous accedez à votre compte mail en utilisant http://zimbra.free.fr ?Si tel est le cas, sachez qu'une alerte nous a été remontée et est donc en cours de traitement.Je vous invite donc à patinter. Par-contre l'accè au mail est possible via votre Interface de Gestion Free.Bonne journée. Citer
Rochas Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Trop sympa pour la réponse !!! En effet, je passe par l'interface zimbra...je n'aurais jamais du basculer sur cette interface ! Je n'ai que des problèmes ! Par exemple, depuis plusieurs mois, quand je clique sur un mail, 9 fois sur 10 le mail ne s'ouvre pas, il faut que je clique sur l'onglet qui permet d'ouvrir le mail dans une autre fenêtre pour pouvoir le lire ! Je n'ai jamais réussi à le remettre en utilisation normale...et puis 1 fois sur 10, sans que je n'ai rien fait, le mail s'ouvre normalement ! Pour info, je ne peux en effet plus ouvrir ma boite mails par zimbra sur mon iPhone (et ma mère sur son pc) mais en ce qui me concerne, je peux ouvrir ma boite à partir de zimbra sur mon PC...incroyable,non? Et je peux ouvrir aussi la boite mails de ma mere sur zimbra à partir de mon PC...c'est fou ! Je nous ai donc créé deux adresses sur Outlook... Merci encore ! Citer
Cécile Tanfo Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 j'ai le même problème sur mon adresse mail cessout@free.fr plus d'accès depuis hier La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 merci de votre aide Citer
Rochas Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Salut Cécile,Mon problème dure depuis plus de 15 jours et rien ne bouge! On doit être des milliers à avoir le même problème,qui ne peut pas être pire : l'impossibilité d'accéder à sa boite mails! Mais apparemment,Free s'en fout...je crois que je vais créer une page FB pour qu'ils se remuent!!! Citer
loki18 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour, depuis ce matin j'ai exactement les mêmes symptômes : boite mail inaccessible + message d'erreur de mes contactes. mon adresse : florianmontagner@free.fr Heureusement je suis tombé sur ce forum donc je viens d'envoyé un mail à l'instant à abuse@proxad.net (sinon j'aurais attendu plus longtemps comme un c...) C'est peut être une coincidence mais cela s'est produit après avoir essayé de remettre ma boite mail sur mon tel J'espère que ça sera réglé le plus rapidement. Je trouve la démarche totalement abusive, scandaleuse et contraignante. Pourquoi ne pas envoyer un message d'avertissement indiquant une activité suspecte et invitant à changer son mot de passe comme d'autres boites mails ? Citer
Rochas Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Salut Loki18,J'ai écrit à abuse et ils m'ont répondu que mon adresse n'était pas corrompue...donc voilà! J'attends comme un couillon,mais je ne sais pas quoi !!! Citer
noreto Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour, j'ai le même problème sur mon adresse mail cessout@free.fr plus d'accès depuis hierVotre compte a été bloqué. Je vous invite à suivre la démarche que j'ai déjà indiqué plus haut. Bonjour, depuis ce matin j'ai exactement les mêmes symptômes : boite mail inaccessible + message d'erreur de mes contactes. mon adresse : florianmontagner@free.fr Heureusement je suis tombé sur ce forum donc je viens d'envoyé un mail à l'instant à abuse@proxad.net (sinon j'aurais attendu plus longtemps comme un c...) C'est peut être une coincidence mais cela s'est produit après avoir essayé de remettre ma boite mail sur mon tel J'espère que ça sera réglé le plus rapidement. Je trouve la démarche totalement abusive, scandaleuse et contraignante. Pourquoi ne pas envoyer un message d'avertissement indiquant une activité suspecte et invitant à changer son mot de passe comme d'autres boites mails ? Il en est de même pour votre compte. Heureux de savoir que vous avez déjà pris les devants... Bonne journée. Citer
loki18 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 Pas de nouvelles après 24h,Je crois que je vais les harceler de mails, j'ai vraiment besoin de ma boite c'est urgent!ma boite est reliée à plusieurs services sur internet: impots sécu etc.C'est tout simplement incompréhensible cette manière de procéder Citer
loki18 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 Finalement, je viens de recevoir un mail de abuse@proxad.net auquel j'ai répondu en donnant des détails d'utilisation de mon compte.Mon compte va être prochainement activé le temps de changer mon mot de passe.Finalement, j'ai eu peur en lisant les messages que ça prenne plus de temps.Je pense que c'est également important de le faire remarquer quand ça fonctionne notamment pour ceux qui sont dans le même cas. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.