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Posté(e)

quelqu'un pourrait-il me redonner l'adresse mail pour contacter free concernant ces problèmes de mail?

Ca fait au moins deux semaines que je leur ai écrit et aucune nouvel. Je vais donc les relancer

Posté(e)

Bonjour,

 

quelqu'un pourrait-il me redonner l'adresse mail pour contacter free concernant ces problèmes de mail?

Ca fait au moins deux semaines que je leur ai écrit et aucune nouvel. Je vais donc les relancer

 

Vous l'avez  ici :  abuse@proxad.net 

Bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

serait-il possible de verifier si mon adresse IP est bloqué en accès à zimbra?

Adresse IP bloquée en accès Zimbra ... Je saurai  vous le dire.

Mais je peux  vérifier si le compte mail est  bloqué par-contre   si vous me le  transmettez en  privé ?

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, noreto pouvez vous me dire si le compte suivant est bloqué: lodidaba@free.fr

N'etant plus client de free depuis un an je peux pour l'instant vous donner que c'est informations.

 

j'ai aussi envoyé un mail à abuse@proxad.net j'attends une reponse...

 

cordialement dams.

Modifié par Dams
Posté(e)

Bonjour,

 

Bonjour, noreto pouvez vous me dire si le compte suivant est bloqué: lodidaba@free.fr

N'etant plus client de free depuis un an je peux pour l'instant vous donner que c'est informations.

 

j'ai aussi envoyé un mail à abuse@proxad.net j'attends une reponse...

Il  a  été  bloqué  mais  il est  en cours de  résynchronisation. L'accès devrait  être  possible d'ici  démain .

Ré-essayez  de  temps à  autre.

Posté(e)

Bonjour,

 

même problème pour une de mes adresses mail : réception impossible( Mozilla et zimbra.free.fr ), les emails envoyés sur cette adresse ne donnent pas lieu à un message d'anomalie de la part du serveur.

 

A toutes fins utiles j'ai envoyé un message à abuse ...

 

Pouvez-vous me dire si les mails non reçus seront récupérables lors de la clôture de l'incident ?

Posté(e)

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si ma boite mail johanz@free.fr est bloquée.

Effectivement  il a  été  bloqué. Merci de  vous  reporter sur ce lien pour  plus d'information avant de  contacter le  service  ABUSE: http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Pouvez-vous me dire si les mails non reçus seront récupérables lors de la clôture de l'incident ?

Je ne saurais   vous le  dire  mais je pense qu'il  serait aproprié  de la poser au  service  ABUSE.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

j'y suis aller j'ai envoyer les renseignements demandes mais pas de nouvelle

merci de me dire ce que je dois faire

Il faudra  leur  accorder un minimum  de  temps pour  traiter  votre  demande.

Ils  vous  repondront . Patientez !!!

Posté(e)

Bonjour,

 

Cela fait 4 jours que je n'ai plus accès à ma boite mails sur mon iPhone !!! Message "la connexion est refusée...login ou mot de passe incorrects2"!

Evidemment, je n'ai rien changé et en plus, l'accès marche normalement sur mon ordinateur !! C'est un truc de dingue ! Mais moi j'ai besoin de consulter mes mails régulièrement sur mon iPhone !!!

 

Parallèlement, ma mère a le même problème sur sa boite mails mais elle, c'est avec son ordinateur !

 

4 jours qu'on est bloqués tous les 2 !! Mais qu'est ce qui se passe? pourquoi rien n'est rétabli ?

 

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Posté(e)

Bonjour ,

 

Vous  accedez à votre  compte  mail  en utilisant  http://zimbra.free.fr  ?

Si tel est le cas, sachez qu'une  alerte nous a  été  remontée  et  est donc  en cours de traitement.

Je  vous invite  donc  à patinter. Par-contre  l'accè au mail est possible  via  votre  Interface de  Gestion  Free.

Bonne journée.

Posté(e)

Trop sympa pour la réponse !!! En effet, je passe par l'interface zimbra...je n'aurais jamais du basculer sur cette interface ! Je n'ai que des problèmes ! Par exemple, depuis plusieurs mois, quand je clique sur un mail, 9 fois sur 10 le mail ne s'ouvre pas, il faut que je clique sur l'onglet qui permet d'ouvrir le mail dans une autre fenêtre pour pouvoir le lire ! Je n'ai jamais réussi à le remettre en utilisation normale...et puis 1 fois sur 10, sans que je n'ai rien fait, le mail s'ouvre normalement !

 

Pour info, je ne peux en effet plus ouvrir ma boite mails par zimbra sur mon iPhone (et ma mère sur son pc) mais en ce qui me concerne, je peux ouvrir ma boite à partir de zimbra sur mon PC...incroyable,non? Et je peux ouvrir aussi la boite mails de ma mere sur zimbra à partir de mon PC...c'est fou !

 

Je nous ai donc créé deux adresses sur Outlook...

 

Merci encore !

Posté(e)

j'ai le même problème 

sur mon adresse mail cessout@free.fr plus d'accès depuis hier 

La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 

merci de votre aide

Posté(e)

Salut Cécile,

Mon problème dure depuis plus de 15 jours et rien ne bouge! On doit être des milliers à avoir le même problème,qui ne peut pas être pire : l'impossibilité d'accéder à sa boite mails! Mais apparemment,Free s'en fout...je crois que je vais créer une page FB pour qu'ils se remuent!!!

Posté(e)

Bonjour, depuis ce matin j'ai exactement les mêmes symptômes : boite mail inaccessible + message d'erreur de mes contactes.

 

mon adresse : florianmontagner@free.fr

 

Heureusement je suis tombé sur ce forum donc je viens d'envoyé un mail à l'instant à abuse@proxad.net (sinon j'aurais attendu plus longtemps comme un c...)

 

C'est peut être une coincidence mais cela s'est produit après avoir essayé de remettre ma boite mail sur mon tel

 

J'espère que ça sera réglé le plus rapidement. Je trouve la démarche totalement abusive, scandaleuse et contraignante. Pourquoi ne pas envoyer un message d'avertissement indiquant une activité suspecte et invitant à changer son mot de passe comme d'autres boites mails ?

Posté(e)

Salut Loki18,

J'ai écrit à abuse et ils m'ont répondu que mon adresse n'était pas corrompue...donc voilà! J'attends comme un couillon,mais je ne sais pas quoi !!!

Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai le même problème 

sur mon adresse mail cessout@free.fr plus d'accès depuis hier

Votre  compte  a  été  bloqué. Je  vous invite à suivre  la  démarche  que  j'ai déjà  indiqué plus haut.

 

 

Bonjour, depuis ce matin j'ai exactement les mêmes symptômes : boite mail inaccessible + message d'erreur de mes contactes.

 

mon adresse : florianmontagner@free.fr

 

Heureusement je suis tombé sur ce forum donc je viens d'envoyé un mail à l'instant à abuse@proxad.net (sinon j'aurais attendu plus longtemps comme un c...)

 

C'est peut être une coincidence mais cela s'est produit après avoir essayé de remettre ma boite mail sur mon tel

 

J'espère que ça sera réglé le plus rapidement. Je trouve la démarche totalement abusive, scandaleuse et contraignante. Pourquoi ne pas envoyer un message d'avertissement indiquant une activité suspecte et invitant à changer son mot de passe comme d'autres boites mails ?

 Il en est   de même  pour  votre  compte.   Heureux  de  savoir que  vous avez  déjà pris  les  devants...

 

Bonne   journée.

Posté(e)

Pas de nouvelles après 24h,

Je crois que je vais les harceler de mails, j'ai vraiment besoin de ma boite c'est urgent!

ma boite est reliée à plusieurs services sur internet: impots sécu etc.

C'est tout simplement incompréhensible cette manière de procéder :(

Posté(e)

Finalement, je viens de recevoir un mail de abuse@proxad.net auquel j'ai répondu en donnant des détails d'utilisation de mon compte.

Mon compte va être prochainement activé le temps de changer mon mot de passe.

Finalement, j'ai eu peur en lisant les messages que ça prenne plus de temps.

Je pense que c'est également important de le faire remarquer quand ça fonctionne notamment pour ceux qui sont dans le même cas.

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