noreto Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour, Finalement, je viens de recevoir un mail de abuse@proxad.net auquel j'ai répondu en donnant des détails d'utilisation de mon compte. Il est important de respecter la démarche indiqué sur ce lien http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlpour avoir une réponse rapide et éfficace. Merci de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochas Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 ALLLLOOOOOOO ! Mon problème n'est toujours pas résolu!!! Il faut combien de semaines pour récupérer son adresse email ? Il faut suspendre son abonnement ? Je ne sais toujours pas ce qu'est mon problème, et donc qui travaille à le résoudre !!! J EN AI MARRE !!! Abuse me dit que mon compte est actif...ET QUOI ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff31000 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour,j'ai le même problème sur une seule des mes adresses émails:jf.carlotti@free.frje ne sais pas si c'est un problème lié à zimbra ou à un probleme de spam (je pense quel' non)il me semble que mes autres adresses n'ont pas été porté sur zimbra (celle d'inscription au forum par exemple) pourriez vous m'indiquer si il faut simplement attendre ou si je dois écrire au service abuse... par avance mercijf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki18 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 mon problème a été résolu! donc pour ceux dans le même cas: Effectivement abuse@proxad.net renvoie un mail avec en lien la charte à respecter concernant les infos a leur indiquer: http://postmaster.fr...scompromis.html.Donc à ce moment il faut leur renvoyer un mail avec le maximum demandé (si possible bien sur)1 jour après, j'ai reçu un mail qui m'indiquant que mon compte va être débloqué le lendemain à 7h et que je dois modifier mon mot de passe le plus rapidement possible avant qu'il ne soit bloqué à nouveau. Attention! à ce moment, il ne faut pas passer par le web mail mais par l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ (avec les même identifiants que le compte mail) Ensuite concernant le mot de passe il faut respecter plusieurs critères : entre 8 et 16 caractères, alpha-numérique etc. et surtout ils impose au moins 1 caractère spécial!!!.C'est là qu'il faut faire attention car au début j'avais utilisé "!" mais ça ne marchait pas il faut vraiment utiliser un des caractères cités dans leur exemple, par exemple "?"Leur message n'est pas très clair en cas de mauvais mot de passe donc au début je croyais que mon mot de passe avait correctement été modifié mais ce n'était pas le cas à cause du mauvais caractère spéciaux. Une fois le mot de passe validé, tout redevient normal au bout de 2 heures. à rochas: est ce que tu as bien utilisé le lien vers l'interface de gestion ? Ouf je respire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour, @loki18,Merci pour ce retour et ces précisions. @Jeff31000, Votre compte est actif. Il faut simplement patienter et réessayer plutard. @Rochas, Il faut suspendre son abonnement ? La gestion compte mail et l'abonnement Adsl sont totalement dissociés. L'inscription à un compte email Free est totalement gratuite et indépendante. Pour info, je ne peux en effet plus ouvrir ma boite mails par zimbra sur mon iPhone (et ma mère sur son pc) mais en ce qui me concerne, je peux ouvrir ma boite à partir de zimbra sur mon PC...incroyable,non? Et je peux ouvrir aussi la boite mails de ma mere sur zimbra à partir de mon PC...c'est fou !Avez-vous refait le parametrage sur votre Iphone ?Comme vous l'avez dit, vous avez toujours accès à votre compte mail. Et donc il ne s'agit pas d'un blocage. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochas Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 @noretoLe problème n'est pas mon iPhone mais Zimbra et/ou Free ! Pourquoi ? Parce que ma mère n'a pas d'iphone et sa boite mails est inaccessible depuis le même jour que moi... Ce qui m'exaspère, c'est que personne n'est en charge de mon problème car il est indéterminé ! Ce n'est pas normal ! Et l'assistance Free ne me répond pas depuis 15 jours ! Free, c'est pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour Rochas, Ce qui m'exaspère, c'est que personne n'est en charge de mon problème car il est indéterminé ! Ce n'est pas normal ! Et l'assistance Free ne me répond pas depuis 15 jours ! Free, c'est pourri...Ce n'est pas par ce que votre dysfonctionnement n'est pas encore résolu que ce n'est pas pris en charge par nos équipe. Il faut patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David80090 Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) Bonjour,je suis aussi en probleme sur mon mail principal .j'ai fais un MP avec mon mail pour verification de l'etat. Merci Modifié le 2 juin 2014 par David80090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour, Bonjour,je suis aussi en probleme sur mon mail principal .j'ai fais un MP avec mon mail pour verification de l'etat. J'y ai repondu...Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nala Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour,Étant malade, je n'ai pas pu me connecter à ma boîte mail depuis environ 3 ans. Depuis quelques jours, j'essaie de me connecter et il apparaît toujours ce message : il est probable que le nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. c'est un vieux compte, aucune ligne n'y est rattaché, je ne peux donc pas contacter le service client. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour nala,Pourrais-je avoir en message privé le compte mail en question pour vérification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive681 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Bonjour nala,Pourrais-je avoir en message privé le compte mail en question pour vérification ? Bonjour, Je me permets à mon tour de vous solliciter car j'ai le même message d'erreur que pas mal d'utilisateurs, à savoir "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2". J'ai le même mot de passe dpeuis de nombreuses années et celui-ci était enregistré dans mon navigateur, ce qui me laisse à penser que je n'ai pas fait d'erreur de saisie. Le compte free en question est: olivierbrodbeck Merci par avance pour votre aide! Modifié le 1 juillet 2014 par olive681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour olive681, Le compte free en question est: olivierbrodbeckLe Compte Bloque en cours de réouverture . L'accès se fera en principe demain matin. Profitez de cette occasion pour changer le mot de passe que vous utiliserez uniquement pour ce compte. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc.beb Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour,je n'arrive plus à me connecter également à ma boite à lettres zimba en ce moment, pourtant mon mot de passe et login est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberwarrior Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour, Je dois faire parti du même groupe, impossible de me connecter à l'espace webmail. Pourtant avec les mêmes identifiants, ca marche sur la console ainsi que pour acceder à la liste de diffusion. Mais webmail, zéro.Du coup, je peux pas faire grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc.beb Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour à tous,personne pour me répondre?merci@++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo64 Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour a tousdepuis hier impossible de me connecter a ma messagerie free.Petit coup de fil a free , un conseiller m'indique que je dois écrire a abuse@proxad.net et expliquer mon problème mais aucune réponse de leur part !!!!! mercifrédo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhounou Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonjour,Mon adresse free : lhounou@free.fr est bloquée depuis mai 2014.Impossible de me loguer.Un courrier a été envoyé à abuse@proxad.net mais pas de newsMerci de votre aide Léonard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour, Bonjour,Mon adresse free : lhounou@free.fr est bloquée depuis mai 2014.Impossible de me loguer.Un courrier a été envoyé à abuse@proxad.net mais pas de newsMerci de votre aide LéonardAvant d'envoyer un mail au service Abuse, Je vous invite à prendre connaissance des récommandations fournies au dernier paragraphe de ce lien :http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlVotre compte mail a été bloqué et les informations demandées sur ce lien ci-dessus permettront de traiter rapidement de votre demande.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MR79 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour,Voilà 24h00 que je ne peux plus accéder à ma BAL (vrietph arobase free.fr) sur Zimbra.free. J'obtiens toujours le même message "login ou mot de passe incorrects". Mon compte mails a-t'il été bloqué ?Merci de votre aide Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour MR79, Bonjour,Voilà 24h00 que je ne peux plus accéder à ma BAL (vrietph arobase free.fr) sur Zimbra.free. J'obtiens toujours le même message "login ou mot de passe incorrects". Mon compte mails a-t'il été bloqué ?Effectivement votre compte a été bloqué . Je vous invite donc à suivre la même démarche decrite dans les préccedents posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_bipbip Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 bonjour,j'ai eu aussi mon compte vérouillé, j'ai suivie la procedure, recu le mail de "deverouillage", mais lorsque je tape mon login et mdp sur le site: https://subscribe.free.fr/login/mon navigateur (firefox) me renvoi ce message: Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log.est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_bipbip Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 oups, désolé, je vient de voir dans le mail que ca ne sera pas dévérouillé aujourd'hui, mais bien demain matin l'erreur doit venir de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour, oups, désolé, je vient de voir dans le mail que ca ne sera pas dévérouillé aujourd'hui, mais bien demain matin l'erreur doit venir de la Comme vous le dites. Alors et maintenant, l'accès à votre compte de messagerie est-il opérationnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timoussaillon Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour, Depuis le début d'après-midi, je n'accède plus à ma messagerie Zimbra Free avec le même message que beaucoup iciLa connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2Pouvez-vous me dire si mon compte est bloqué SVP ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés