Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour,

 

Il aurait   fallu  nous donner  votre cas de  figure  avant de dire que c'est  faux .....

 

 Il s'agissait d'une  question à  "titi42" dont  j'attends  la  réponse.

 

Et  comme j'ai dit plus haut, le dysfonctionnement  lié à l'accès des  boites emails  free avec pour message " Erreur 502 Bad Gateway " ou  " 504 gateway timeout " est  résolu.

Par-contre, les comptes mails qui ont été  bloqués, l'accès est possible après intervention de "Abuse".

C'est plus  clair  maintenant  ?

 

 

c'est plus clair en effet  !!!   mais le titre du post ICI est "

Erreur de login ou mot de passe incorrec,  et non pas "Erreur 502 Bad Gateway " ou  " 504 gateway timeout "

mais  j'ai déjà envoyé depuis 8 jours , au moins 16 mails à abuse ....   et 2 ,  à l'assistance   et je n'ai eu aucun contact  , comme apparemment d'autres utilisateurs 

 

toutes les personnes  qui essaient de me contacter reçoivent un accusé de réception  d'erreur : free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.7].

 

The error that the other server returned was:

550 5.1.1 user unknown 

 

Ce que je demande avant tout , c'est à être informée ,   car cette adresse mail pour une location saisonnière  et depuis 8 jours ... RIEN  ( évidemment au bout de 2 jours j'ai changé de contact ) 

Modifié par arcane69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon compte est bloqué depuis 7 jours : pjboy@free.fr

 

The error that the other server returned was:

550 5.1.1 user unknown 

 

 

J'ai eu le sav de Free au téléphone: rien n'a changé depuis.

Je viens d'envoyer un mail à abuse@proxad.net.

 

Pouvez-vous me dire si je vais pouvoir récupérer mon compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour répondre à noreto, mon compte free n'est pas bloqué, j'accède à la console ( cela a toujours fonctionné). Le problème concerne mon mail principal.

Je pense avoir donné toutes les infos dans mes mails à abuse@proxad.net ( tel, tel freebox, adresse, date d'ouverture du compte, adresse d'origine ...)

Je vais patienter en espérant que le déblocage se fasse rapidement.

Je regrette la non-communication de free sur cet incident qui a impacté de nombreux utilisateurs.

Toutefois merci à vous de nous avoir donné des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour titi42,

 

Si  votre  compte  a  été  bloqué, il est tout à fait  normal que  vous  n' ayez  plus accès.

L'accès à  l'interface  de  gestion  de votre compte mail est possible  ?

 

Bonjour Noreto,

 

Comme indiqué hier, mon compte free n'est pas bloqué, j'accède à la console ( cela a toujours fonctionné). Le problème concerne mon mail principal.

Je pense avoir donné toutes les infos dans mes mails à abuse@proxad.net ( tel, tel freebox, adresse, date d'ouverture du compte, adresse d'origine ...)

Toujours pas de nouvelles de free et mail toujours inacessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non ça ne marche toujours pas!

 

Toujours la même info: login ou mot de passe incorrects2.

 

Et toujours aucune réponse de abuse@free.fr et abuse@proxad.fr après 2 semaines de compte bloqué!

 

 C'est plutôt abuse@proxad.net  et non abuse@proxad.fr   

 

@ titi42,

 

Comme indiqué hier, mon compte free n'est pas bloqué, j'accède à la console ( cela a toujours fonctionné). Le problème concerne mon mail principal.

 

Je parle  du compte  mail qui a  été  bloqué. Et l'interface de gestion dont je fais cas  et celui naturelement de votre  mail.

Si l'accès  est  possible comme vous le confirmiez,  essayez  de  changer le  mot  de passe de la boite email en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme pour d'autres  freenautes l'adresse mail  bloquée , n’apparaît  plus dans le compte  

 

si je veux la recréer   : La boite aux lettres   existe déjà

 

si je veux la rattacher au compte :Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si c'est comme pour d'autres  freenautes l'adresse mail  bloquée , n’apparaît  plus dans le compte  

 

si je veux la recréer   : La boite aux lettres   existe déjà

 

si je veux la rattacher au compte :Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement.

Sachez que vous ne pouvez pas  rattacher  un compte secondaire à un autre compte  secondaire.   Il faudra  la  rattacher à un autre compte (adresse email) principal.

Et il faudra vous connecter à l'interface de gestion du compte mail principal  pour  y effectuer la manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de compte secondaire .... 

 

dans le  compte freebox  

 

gérer  ses emails

 

J'ai une adresse mail principale  et plusieurs adresses  mails secondaires .

l'adresse mail bloquée  depuis le 19 mars est une adresse secondaire .

Elle a disparue de la liste de des adresses mails rattachées à ce compte  

 

et c'est ici  quand on veut la rattacher soit 

 

 je veux la recréer   :  Réponse La boite aux lettres   existe déjà

 

si je veux la rattacher au compte : Réponse : Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement.

 

est ce plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être est ce le moment de créer une pétition et de la faire signer par toutes les freenautes  concernés  car cela devient complètement  irresponsable de la part de FREE 

 

Qui est capable de rédiger un texte général   pour tous à mettre dans cette pétition 

 

http://www.petitionpublique.fr/CriarPeticao.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis le 14 mars je n'ai plus de nouvelle de mon adresse email. Deuxième mail envoyé à Abuse sans aucune information !!! C'est quoi le problème????

Quelqu'un peut-il faire quelque chose ???? :fool:

Seul le  service Abuse peut vous  débloquer  le compte  s'il s'agit de cela.

L'essentiel a été fait de votre  part par l'envoi des  emails, il faut maintenant  patienter.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 1er avril( j'ai eu un doute sur un poisson d'avril !), j'ai enfin reçu une réponse de abuse@proxad.net ! Soupçon d'utilisation frauduleuse. Mon compte devait être opérationnel ce matin vers 7h. Plusieurs tentatives sans succès jusqu'en fin de matinée. Remail à abuse qui m'annonce qu'ils vont relancer le processus de déblocage. 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce qui me concerne, toujours pas de nouvelle d'abuse. Mail coupé depuis le 18 mars. Ca commence à faire long...

Surtout que je commence réellement à me rendre compte de tous les messages que j'ai perdus !

La pétition ne fait apparaître qu'un nombre peu important de signataires (19). Difficile de faire pression sur Free dans ces conditions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

adresse oliviabenedetto@free.fr bloquée depuis le 15 mars... Mail envoyé à l'assistance le 21/03 resté sans réponse... Coup de fil à l'assistance le 31/03... Mail envoyé à abuse@proxad.net le 31/03 pour demander le déblocage de l'adresse (sans fournir d'autre information, selon les instructions qui m'ont été données au téléphone par l'hôtesse Free)... Toujours rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...