arcane69 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) Bonjour, Il aurait fallu nous donner votre cas de figure avant de dire que c'est faux ..... Il s'agissait d'une question à "titi42" dont j'attends la réponse. Et comme j'ai dit plus haut, le dysfonctionnement lié à l'accès des boites emails free avec pour message " Erreur 502 Bad Gateway " ou " 504 gateway timeout " est résolu.Par-contre, les comptes mails qui ont été bloqués, l'accès est possible après intervention de "Abuse".C'est plus clair maintenant ? c'est plus clair en effet !!! mais le titre du post ICI est "Erreur de login ou mot de passe incorrec, et non pas "Erreur 502 Bad Gateway " ou " 504 gateway timeout "mais j'ai déjà envoyé depuis 8 jours , au moins 16 mails à abuse .... et 2 , à l'assistance et je n'ai eu aucun contact , comme apparemment d'autres utilisateurs toutes les personnes qui essaient de me contacter reçoivent un accusé de réception d'erreur : free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.7]. The error that the other server returned was:550 5.1.1 user unknown Ce que je demande avant tout , c'est à être informée , car cette adresse mail pour une location saisonnière et depuis 8 jours ... RIEN ( évidemment au bout de 2 jours j'ai changé de contact ) Modifié le 26 mars 2014 par arcane69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, mon compte est bloqué depuis 7 jours : pjboy@free.fr The error that the other server returned was:550 5.1.1 user unknown J'ai eu le sav de Free au téléphone: rien n'a changé depuis.Je viens d'envoyer un mail à abuse@proxad.net. Pouvez-vous me dire si je vais pouvoir récupérer mon compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Non ça ne marche toujours pas! Toujours la même info: login ou mot de passe incorrects2. Et toujours aucune réponse de abuse@free.fr et abuse@proxad.fr après 2 semaines de compte bloqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi42 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour,pour répondre à noreto, mon compte free n'est pas bloqué, j'accède à la console ( cela a toujours fonctionné). Le problème concerne mon mail principal. Je pense avoir donné toutes les infos dans mes mails à abuse@proxad.net ( tel, tel freebox, adresse, date d'ouverture du compte, adresse d'origine ...)Je vais patienter en espérant que le déblocage se fasse rapidement.Je regrette la non-communication de free sur cet incident qui a impacté de nombreux utilisateurs.Toutefois merci à vous de nous avoir donné des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi42 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour titi42, Si votre compte a été bloqué, il est tout à fait normal que vous n' ayez plus accès.L'accès à l'interface de gestion de votre compte mail est possible ? Bonjour Noreto, Comme indiqué hier, mon compte free n'est pas bloqué, j'accède à la console ( cela a toujours fonctionné). Le problème concerne mon mail principal.Je pense avoir donné toutes les infos dans mes mails à abuse@proxad.net ( tel, tel freebox, adresse, date d'ouverture du compte, adresse d'origine ...)Toujours pas de nouvelles de free et mail toujours inacessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour, Non ça ne marche toujours pas! Toujours la même info: login ou mot de passe incorrects2. Et toujours aucune réponse de abuse@free.fr et abuse@proxad.fr après 2 semaines de compte bloqué! C'est plutôt abuse@proxad.net et non abuse@proxad.fr @ titi42, Comme indiqué hier, mon compte free n'est pas bloqué, j'accède à la console ( cela a toujours fonctionné). Le problème concerne mon mail principal. Je parle du compte mail qui a été bloqué. Et l'interface de gestion dont je fais cas et celui naturelement de votre mail.Si l'accès est possible comme vous le confirmiez, essayez de changer le mot de passe de la boite email en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcane69 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 si c'est comme pour d'autres freenautes l'adresse mail bloquée , n’apparaît plus dans le compte si je veux la recréer : La boite aux lettres existe déjà si je veux la rattacher au compte :Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour, si c'est comme pour d'autres freenautes l'adresse mail bloquée , n’apparaît plus dans le compte si je veux la recréer : La boite aux lettres existe déjà si je veux la rattacher au compte :Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement.Sachez que vous ne pouvez pas rattacher un compte secondaire à un autre compte secondaire. Il faudra la rattacher à un autre compte (adresse email) principal.Et il faudra vous connecter à l'interface de gestion du compte mail principal pour y effectuer la manoeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcane69 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Je ne parle pas de compte secondaire .... dans le compte freebox gérer ses emails J'ai une adresse mail principale et plusieurs adresses mails secondaires .l'adresse mail bloquée depuis le 19 mars est une adresse secondaire .Elle a disparue de la liste de des adresses mails rattachées à ce compte et c'est ici quand on veut la rattacher soit je veux la recréer : Réponse La boite aux lettres existe déjà si je veux la rattacher au compte : Réponse : Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement. est ce plus clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi42 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 @ noreto,je ne pas rattacher mon mail principal qui est bloqué à mon compte free (les caractéristiques du compte ne le permettent pas).Et comme je ne peux pas me connecter à zimbra avec ce mail, je ne peux rien faire !Et toujours pas de réponse de abuse@proxad.net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcane69 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 @ noreto, 10 jours et toujours aucune nouvelles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJBohnert Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 14 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi42 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 9 jours et Free fait toujours le mort ! Aucune réponse aux mails... Toutes les infos sont dans les mails que je leur ai envoyé et je suis prêt à fournir toute info nécessaire. Je ne sais pas s' ils connaissent le sens du service ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcane69 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 10 + 1 + 11 jours et toujours aucune nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcane69 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 adresse mail utilisée depuis plus de 10 ans bloquée par FREE depuis 10 + 1 + 1= 12 jours et toujours aucune nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcane69 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Peut être est ce le moment de créer une pétition et de la faire signer par toutes les freenautes concernés car cela devient complètement irresponsable de la part de FREE Qui est capable de rédiger un texte général pour tous à mettre dans cette pétition http://www.petitionpublique.fr/CriarPeticao.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcane69 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 adresse mail utilisée depuis plus de 10 ans et bloquée par FREE depuis 10 + 1 + 1 + 1= 13 jours et toujours aucune nouvelle j'attends toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faneo31 Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2014 C'est fait !Une pétition est en ligne pour recenser tous les utilisateurs impactés et demander à Free un rétablissement rapide du service. Signez sans retenue !!!http://www.petitionp...fr/?pi=Free2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidirium Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Depuis le 14 mars je n'ai plus de nouvelle de mon adresse email. Deuxième mail envoyé à Abuse sans aucune information !!! C'est quoi le problème????Quelqu'un peut-il faire quelque chose ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJBohnert Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Moi aussi depuis le 14 Mars mais plus de 12 mails envoyés. Et RIEN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour, Depuis le 14 mars je n'ai plus de nouvelle de mon adresse email. Deuxième mail envoyé à Abuse sans aucune information !!! C'est quoi le problème????Quelqu'un peut-il faire quelque chose ???? Seul le service Abuse peut vous débloquer le compte s'il s'agit de cela.L'essentiel a été fait de votre part par l'envoi des emails, il faut maintenant patienter.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gssj62 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 bonjourma boite mails est debloquée15 jours d'attentemais tout est ok maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi42 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour,Le 1er avril( j'ai eu un doute sur un poisson d'avril !), j'ai enfin reçu une réponse de abuse@proxad.net ! Soupçon d'utilisation frauduleuse. Mon compte devait être opérationnel ce matin vers 7h. Plusieurs tentatives sans succès jusqu'en fin de matinée. Remail à abuse qui m'annonce qu'ils vont relancer le processus de déblocage. A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faneo31 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour, Pour ce qui me concerne, toujours pas de nouvelle d'abuse. Mail coupé depuis le 18 mars. Ca commence à faire long...Surtout que je commence réellement à me rendre compte de tous les messages que j'ai perdus !La pétition ne fait apparaître qu'un nombre peu important de signataires (19). Difficile de faire pression sur Free dans ces conditions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivia Benedetto Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour, adresse oliviabenedetto@free.fr bloquée depuis le 15 mars... Mail envoyé à l'assistance le 21/03 resté sans réponse... Coup de fil à l'assistance le 31/03... Mail envoyé à abuse@proxad.net le 31/03 pour demander le déblocage de l'adresse (sans fournir d'autre information, selon les instructions qui m'ont été données au téléphone par l'hôtesse Free)... Toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés