Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation toutes les 74 secondes - Je n'ai plus d'espoir


jpv511

Messages recommandés

Ça dure depuis 4 semaines chez moi, c'est parti pendant 3jours et c'est revenu, on me dis de regarder l'évolution du ticket  (avec un délai de 24 a 48h de retard) et mon voisin qui est chez bouygue n'as aucun probleme alors qu'il est sur le meme DSLAM, et au téléphone on me dis que si je change de FAI ça va prendre plus de temps. 
Je sais plus quoi faire, free se fou de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux techniciens sous-traitants de France Télécom viennent de partir. Il n'y a plus de parafoudre sur ma ligne, mais par contre, ils ont refait la connexion vers les équipements Free (les fils étaient dénudés), puis vérifiés toutes les interconnexions jusque chez moi (pas de problèmes détectés).

 

Tout marche parfaitement désormais, pourvu que ça dure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En attendant le tech de France Télécom, je vous laisse apprécier le carnage en 24h :

Vous avez  semblé  injoignale  lorsque nos services  ont  essayé de  vous joindre  en fin de matinée ?

Un  rappel  un prévu   en début  de soirée.

Avez-vous  demandé  un test  de votre   ligne  FT vue que vous l'avez conservé   de manière active ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux techniciens sous-traitants de France Télécom viennent de partir. Il n'y a plus de parafoudre sur ma ligne, mais par contre, ils ont refait la connexion vers les équipements Free (les fils étaient dénudés), puis vérifiés toutes les interconnexions jusque chez moi (pas de problèmes détectés).

 

Tout marche parfaitement désormais, pourvu que ça dure ;)

 

Nos messages  se sont chevauchés...

C'etait  justement l'objet  de  l'appel de  nos services de ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça dure depuis 4 semaines chez moi, c'est parti pendant 3jours et c'est revenu, on me dis de regarder l'évolution du ticket  (avec un délai de 24 a 48h de retard) et mon voisin qui est chez bouygue n'as aucun probleme alors qu'il est sur le meme DSLAM, et au téléphone on me dis que si je change de FAI ça va prendre plus de temps. 
Je sais plus quoi faire, free se fou de moi.

 

Je crois que vous avez  déjà  été  infomé  un fonctionnement  altéré  de votre ligne  suite au test de position. Sachez aussi que  chaque FAI à  son DSLAM. Il n'y  a pas lieu de changer d'opérateur vue  que la  résolution est  en cours...

Et comme dit dans  le mail,  cette intervention  peut durer jusqu'à 7 jours ouvrés considérant que le  début de cette intervention était le 17 mars.

Merci de votre compréhension déjà et aussi de  nous laisser  le temps  de finir  ces travaux.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'était pas la faute à free

Serte, heureusement que j'ai gardé mon abonnement téléphonique, pcq si ça n'était pas le cas, ça aurait pris bien plus de temps. L'avantage, c'est qu'en cas de problème sur la ligne analogique, la résolution se fait en 48h maximum.

 

 

Nos messages  se sont chevauchés...

C'etait  justement l'objet  de  l'appel de  nos services de ce matin.

Parfait, je vais attendre le rappel du SAV ;)

Modifié par SnipizZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les déconnexions sont finies, il était temps. J'ai reçu un message de free comme quoi le problème est résolu, par contre je n ai pas reçu de confirmation de remboursement des mois touchés. Noreto, pouvez vous me confirmer cette prise en charge promis par l'assistance free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi depuis jeudi après-midi mes pertes de synchronisation sont de retour !!!

Ticket clos le mercredi de l'ancien dossier et le lendemain de nouveau la galère !

Cette fois ci même si cela ressemble à la dernière panne j'ai aussi la marge de bruit en down qui varie de trop.

La seule bonne nouvelle c'est que j'ai un tech itinérant qui vient déjà jeudi prochain.

Au moins c'est mieux que la dernière fois ou j'ai attendu 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

 

Pour minimiser les deconnexions vous pouvez essayer de forcer le server en adsl2.

Pour le freebox revolution vous attendez une synchro puis vous debrancher la prise telephone jusqu'a atteindre l'etape 2 sur l'afficheur, vous rebranchez, attendez l'etape 3 puis redebranchez a nouveau jusqu'a l'etape 2.il faut repeter l'operation 5 fois.(5 debranchements au total).

Modifié par haze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Pour minimiser les deconnexions vous pouvez essayer de forcer le server en adsl2.

Pour le freebox revolution vous attendez une synchro puis vous debrancher la prise telephone jusqu'a atteindre l'etape 2 sur l'afficheur, vous rebranchez, attendez l'etape 3 puis redebranchez a nouveau jusqu'a l'etape 2.il faut repeter l'operation 5 fois.(5 debrachement au total).

Merci pour l'info. Je connaissait cette astuce non officiel.

La ma synchronisation tient depuis une heure mais c'est pas terrible, par rapport lorsque ma ligne est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...