noreto Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour à tous, Depuis le 1er octobre 2013, tous les abonnés équipés de la Freebox Révolution dont la ligne est éligible à la technologie VDSL2 bénéficient automatiquement, sans surcoût et sans avoir à changer d’équipement d’un accès en VDSL2.Bon surf à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefferson93 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Dommage que FREE communique beaucoup moins sur les nombreuses personnes victimes des désynchronisations toutes les minutes en se dissimulant derrière un "problème collectif en passe d'être résolu" !!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Liou Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour, Bonjour à tous, Depuis le 1er octobre 2013, tous les abonnés équipés de la Freebox Révolution dont la ligne est éligible à la technologie VDSL2 bénéficient automatiquement, sans surcoût et sans avoir à changer d’équipement d’un accès en VDSL2.Bon surf à tous !!! @noreto: Avez-vous un planning de mise en route pour le VDSL2. Mon DSLAM : SEY31-1Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckluck2803 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 non non pour l instant pas de mise a jour de mon NRA donc pas de vdsl et pas de delais annoncé la hotline m'a meme annoncé plusieurs mois ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Util81700 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 ET POUR LES PERTES DE SYNCHRONISATION, encore et toujours RIEN de neuf.Free est incapable d'apporter ne seraitce que le debut d'une solution. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabio Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est bien beau tout ça mais pour moi ça déconne toujours après 1 journée de calme relativement plat (moins de 5 déconnexions à 4h du mat).J'ai l'impression que la mise en route de cette nouvelle techno va perturber durablement toutes les connections chez free. Depuis ce matin déja 5 coupures après perte de synchro (super pour suivre une émission à la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour Jefferson93,Dommage que FREE communique beaucoup moins sur les nombreuses personnes victimes des désynchronisations toutes les minutes en se dissimulant derrière un "problème collectif en passe d'être résolu" !!!!!!Vous avez un rendez-vous avec un technicien planifié pour le 03/10/2013 entre 10 h et 12 h.Attendons d'avoir les conclusions de cette intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour Bruce Liou,Bonjour, @noreto: Avez-vous un planning de mise en route pour le VDSL2. Mon DSLAM : SEY31-1MerciIl ne suffit pas seulement que votre NRA soit équipé de la technologie VDSL2 mais également que votre ligne soit éligible. Les critères sont simples :Avoir une Freebox Révolution Etre en zone dégroupé Avoir une ligne courte de moins de 1500 mètres et en distrubition directeEtre raccordé sur un NRA équipé en VDSLJe ne dispose pas de cette information ( Planning de mise en route) mais dès que je l'ai , je vous en ferai part.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halb69 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) On s'en fout d'avoir du Gigabit, on veut une ligne toute simple ... MAIS QUI FONCTIONNE sans des désynchro toutes les minutes !!!! AAh! la pour communiquer ya du monde et c'est du rapide .... mais pour s'occuper des problèmes des abonnés ... y'a plus personne !!! Ras le cul de cette communication de merde ... occupez-vous des abonnés qui se font chier avec votre assistance de merde !!! Modifié le 2 octobre 2013 par halb69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normande Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Dommage que FREE communique beaucoup moins sur les nombreuses personnes victimes des désynchronisations toutes les minutes en se dissimulant derrière un "problème collectif en passe d'être résolu" !!!!!!Bonjour jefferson93, je suis tout à fait d'accord avec vous, je suis dans la même situation, depuis le 13/08 début des désynchro et plus accès à aucun des services liés avec l'abonnement FREE. Certainement d'autres priorités, pas besoin de les citer. Malheureusement nous n'en faisons pas partie. Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzion Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 bonjour a tousnous sommes plusieurs freenaute en dégroupé total dans mon quartier avec la freebox revolutionnous sommes a 350m du rna (MRN34)il n'y a pas de sous repartiteurfree a été mis en service dans ce rna en 2010on est donc visiblement éligible au vdsl2 avec une trés bonne connexion vu la distance central téléphonique : MARAUSSANlongueur de ligne : 378 mètresaffaiblissement théorique : 5.67 dBétat de la ligne : ACTIVEdébit maximum estimé ADSL : 20.34 Mbpsdébit maximum estimé VDSL : 87.77 Mbps Hors pas de vdsl2 a ce jour. la box affiche dslam vendor a197 donc rien a été fait dans ce rna.un cops de chez free pourrait il faire accelerer le mouvement pour ce rna car on est nombreux dans ma commune a y prétendre....une date serait la bienvenue....merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Csnap Snapy Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 et en plus il mente.http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/10/01/pour-le-gendarme-des-telecoms-free-induit-en-erreur-les-utilisateurs_3488149_651865.html. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred55 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonsoir, A quoi peu bien servir un débit de 1 gbit/s ?Je ne vois vraiment aucun intérêt pour le commun des mortels !Ils Feraient mieux de s'occuper des zones blanches !Et de réduire la fracture numérique, le fossé qu'il y a entre zones urbaines et rurales.Ou alors mettre l'accès internet au prorata du débit, on peu toujours rêver. cela ferait mon abonnement à 0,39 euro/mois Enfin les autres sont à mettre dans le même sac. Fred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 oui je peut etre dans le sacj'avais 4 mega et 1025ko/s et la j'ai 3.4 et 700ko/s j'ai eu la hotline aujourd'hui et c'est une catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred55 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Une précision s'impose : "Enfin les autres sont à mettre dans le même sac."Je parlais des FAI. Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 oui j'avais bien compriset ils vont te prendre une br....er c'est fAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmat27 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) bonjour a tousnous sommes plusieurs freenaute en dégroupé total dans mon quartier avec la freebox revolutionnous sommes a 350m du rna (MRN34)il n'y a pas de sous repartiteurfree a été mis en service dans ce rna en 2010on est donc visiblement éligible au vdsl2 avec une trés bonne connexion vu la distance central téléphonique : MARAUSSANlongueur de ligne : 378 mètresaffaiblissement théorique : 5.67 dBétat de la ligne : ACTIVEdébit maximum estimé ADSL : 20.34 Mbpsdébit maximum estimé VDSL : 87.77 Mbps Hors pas de vdsl2 a ce jour. la box affiche dslam vendor a197 donc rien a été fait dans ce rna.un cops de chez free pourrait il faire accelerer le mouvement pour ce rna car on est nombreux dans ma commune a y prétendre....une date serait la bienvenue....merci d'avanceSachant que Free a dit que le déploiement du VDSL2 se fait sur plusieurs semaines/mois, je ne vois pas pourquoi il mettrait à jour ton NRA en priorité. Tu fais parti de ceux qui sont éligibles (petit veinard), prends ton mal en patience . Modifié le 3 octobre 2013 par matmat27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour à tous, Dans le cadre du déploiement du VDSL, une nouvelle mise à jour des DSLAM est disponible depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 oui va t'elle être appliquer ce soir enfin moi c'est de l'adsl mais peut être que je n'aurais plus de soucis en adslcar le vdsl ces bien quand sa marche mais l'adsl ne marche plus pour beaucoup de personnes.et bientôt free n'aura plus a s'occuper de l'adsl car ils seront tous chez d'autre opérateurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckluck2803 Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Dans le cadre du déploiement du VDSL, une nouvelle mise à jour des DSLAM est disponible depuis ce matin. bonjour noreto, retourne donc faire un tour sur le forum ARIASE j'ai vu que François t'avais posé une question dont je voudrais bien connaitre la réponse.merçi cordialement au cas ou c'est ici : http://www.ariase.com/fr/forum/c-est-fait-ftopic23638-30.html Modifié le 14 octobre 2013 par luckluck2803 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 bonjour et elle consiste a quoi cette mise a jour exactement ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatiss Versatis Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonsoir est t il possible de savoir si mon nra saint jean de maurienne fait parti de la liste des dslam mi a jours se matin??? Mercie pour votre aide a bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG85 Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour à tous, Dans le cadre du déploiement du VDSL, une nouvelle mise à jour des DSLAM est disponible depuis ce matin. Eh oui,et moi depuis ce matin justement, j'ai à nouveau des désynchronisations toutes les minutes .......alors que durant 3 jours la connexion était stable. Est-ce lié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 d apres ma conversation du 10 - 10 avec un technicien la liste date du 01-10-13 et depuis il y a quand eu de nouveaux dslam d equipés tant que j y suis avez vous des infos sur Répartiteur : DEC35DSLAM rattaché à : dol-3kIP : 213.228.41.136Pool : 88.127.180.0/23, 88.127.182.0/23DSLAM actif depuis le 17 février 2011 je serais sur dec35-2merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatiss Versatis Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjours ce matin toujours pas de vdsl2 sur mon nra pouvez vous nous dire quand sa sera fait ou si c est en cours??? Mercie pour toute votre aide a bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés