Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

C'est fait !


noreto

Messages recommandés

Merci au malpoli de Noreto de ne pas nous répondre !

 

Il appris la politesse etant petit ?

 

Bonsoir moi j aimerai bien des réponse claire et nettes de la part de free sinon je paye pas mon  abo adsl et jai le droit de faire cela

 

comme free le fait quand j attent des réponse de  leurs part

 

que l'on attaque le FAI je comprends mais là il (noreto) n'a peut etre pas les infos et il n'y est certainement pour rien.

 

vu le nombre de message qu'il laisse sur le forum une chose est sure c'est qu'il n'est pas inactif.

 

si vous en avez marre faites comme moi changer de FAI

 

allez la biz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi j en veut pas a noreto jais bien que il est très actif sur le forum  il fait tout se que il peut  c est déjà très bien tout cela de sa part je le  remercie par avance pour toute son aide

 

Se que je comprend pas free  pendant toute l été 2013 presque rien foutu du tout pour metre a jours pour le  vdsl2 et cela se n est pas normale du tout de laisser le réseau freebox a l abandon  au lieux que les dirigent  de free vont  a la plage rien foutu du tout  comme toujours

 

Et les tec de free charger de la maintenance ils ni sont pour rien du tout par se que les dirigeants  de free ne sont même pas foutu de leurs dire au tec de maitre  a jours pour le vdsl2

 

donc pour résumer free  bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi j en veut pas a noreto jais bien que il est très actif sur le forum  il fait tout se que il peut  c est déjà très bien tout cela de sa part je le  remercie par avance pour toute son aide

 

Se que je comprend pas free  pendant toute l été 2013 presque rien foutu du tout pour metre a jours pour le  vdsl2 et cela se n est pas normale du tout de laisser le réseau freebox a l abandon  au lieux que les dirigent  de free vont  a la plage rien foutu du tout  comme toujours

 

Et les tec de free charger de la maintenance ils ni sont pour rien du tout par se que les dirigeants  de free ne sont même pas foutu de leurs dire au tec de maitre  a jours pour le vdsl2

 

donc pour résumer free  bof

 

Ils s'en foutent du réseau freebox, y a que Free Mobile qui compte on dirais !

Le VDSL2 on est pas pret de le voir un jour sur nos Freebox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que noreto essaye de calmer les esprit il répond assez souvent au question mais peut etre que lui n'a aucune information 

(enfin peut être qu'il en a mais peut pas les divulguer)

free fait la sourd d'oreille et balance tous sur orange mais vu le nombre de post sur les problème de desyncro ou sur le vdsl c'est peut être a free de vérifier son matériel et ses firmwares

demain un tech ce déplace chez moi et je sais ce qu'il va me dire que sa vient pas de chez moi sauf que la ou on va rire c'est quand il va me dire que c'est orange vu que la ligne a été vérifier sans accord de free que les parafoudres on été changer.

tous a était essayer sur ma ligne et hier après avoir téléphoner a la hotline ils m'ont passer en mode sérénité sans m'avertir donc la connexion tiens un peu plus longtemps mais au détriment du débit montant et descendant.

allez noreto explique nous ce qui arrive a free et s'ils savent réparer la bourde qu'ils ont fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous regarder votre dslam pour orange sur le site ariase ou verrez qu il y a aucune info de disponibilité pour le vdsl2 cela devrait changer a partir du 20-10 car orange devrait commencer a donner des infos sur les dslams compatible a partir de cette date

 

info venant du site lui meme via un mail personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au malpoli de Noreto de ne pas nous répondre !

 

Il appris la politesse etant petit ?

 

il est bénévole et a un boulot aussi.

 

Et oui, vous n êtes pas le centre du monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, nous ne sommes pas le centre du monde mais juste quelques clients excédés par un service qu'on paye tous les mois.

Franchement, depuis la mi-août sans téléphone, internet et télé ça fait un peu long ... ne pensez-vous pas ?

Qu'on nous dise clairement quand FREE pense être en mesure de résoudre ces problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jai regler moi meme le probleme d erreur fec c etait a cause de l adapteur eletric de la freebox serveur qui étéait defectueux c est regler c est fini les ereur fec sur ma ligne

 

Je voudrait remercier enorment Noreto pour son aide qui ma aprorter qui ma aider a regler le probleme d erreur fec

 

Noreto pouvez vous me dire si vous avez des infos sur mon nra pour le vdsl2 si c est en cours????encore mercie pour votre aide a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

he bien ça avance vers le VDSL :

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=3/2104302657.jpg

 

pour le portable passage a la 4G cet après midi entre 15h et 19h

 

pour la box faut attendre la ligne,mais au moins j'ai la box avant ,chez FREE je l'ai reçue 3 semaines après la mise en service de la ligne.

 

prochaine fois test de débit hi hi 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi j en veut pas a noreto jais bien que il est très actif sur le forum  il fait tout se que il peut  c est déjà très bien tout cela de sa part je le  remercie par avance pour toute son aide

 

Se que je comprend pas free  pendant toute l été 2013 presque rien foutu du tout pour metre a jours pour le  vdsl2 et cela se n est pas normale du tout de laisser le réseau freebox a l abandon  au lieux que les dirigent  de free vont  a la plage rien foutu du tout  comme toujours

 

Et les tec de free charger de la maintenance ils ni sont pour rien du tout par se que les dirigeants  de free ne sont même pas foutu de leurs dire au tec de maitre  a jours pour le vdsl2

 

donc pour résumer free  bof

Et en français ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous regarder votre dslam pour orange sur le site ariase ou verrez qu il y a aucune info de disponibilité pour le vdsl2 cela devrait changer a partir du 20-10 car orange devrait commencer a donner des infos sur les dslams compatible a partir de cette date

 

info venant du site lui meme via un mail personnel

en tout cas toujours pas de news sur leur site concernant les débits en vdsl2

Modifié par tesmanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en theorie il y a extinction du cuivre en 2025 donc ne panique pas, ou pas de trop

et bien là ou j'habite ils vont se marrer pour installer la fibre car avec une superficie de 24km² pour environ 43 personnesau km² et sachant qu'il y a 1044 habitants j'imagine bien la fibre demain chez moi  :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour?

 

comme promis ORANGE a été très rapide 3 jours ouvrés pour ma connexion VDSL

 

voila

 

3049147238.png

 

cordialement

question peut-être débile tu as remarqué un changement au niveau du ping, car moi qui joue en réseau je sais pas trop comment ça se passe avec orange car avec free il y a le mode fastpath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question peut-être débile tu as remarqué un changement au niveau du ping, car moi qui joue en réseau je sais pas trop comment ça se passe avec orange car avec free il y a le mode fastpath

 

oui divisé par 2 le ping en mode fastpath moi aussi j'adore le jeu en réseau je vais enfin pouvoir faire un bon callof :clapping:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui divisé par 2 le ping en mode fastpath moi aussi j'adore le jeu en réseau je vais enfin pouvoir faire un bon callof :clapping:  

actuellement avec le mode fastpath j'ai un ping d'environ 26 si je passe en vdsl chez orange j'ai donc monping qui va encore baisser?

si c'est ça oulala callof ça va déboiter...

Modifié par tesmanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...