Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

halb69

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    SPR69

halb69's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bien le bonjour à tous et ravi (euh! non en fait) de faire parti du club des utilisateurs (si seulement) de la Freebox Desynchronisée. Mon histoire à commencé fin Août, quand je me suis aperçu que ma Freebox Revolution avait tendance à se désynchroniser de temps en temps 2/3 fois par semaine, chose qu'elle ne faisait jamais auparavant. Je n'y ai pas prêté plus d'attention que ça car ça ne me perturbait pas dans l'utilisation d'internet. Puis les semaines ont passés et les désynchros sont devenus plus fréquentes jusqu'à il y a 3 semaines ou je n'ai plus pus utiliser Internet du jour au lendemain. J'ai donc appeler notre superbe HOTLINE pour leur parler de mes pb. de desynchro. On comprend bien qu'ils sont là pour noyer le poisson et faire patienter les utilisateurs comme ils peuvent (enfin en lisant l'argumentaire). Comme il n'avait aucune réponse précise à me donner me concernant, ils m'ont dit : "C'est un problème collectif, il faut attendre,nos équipes sont sur le coup" "OK Super, merci je suis content d'avoir appelé, et il faut que j'attende combien de temps, avant que ça soit réparé ??" "Ouh, alors là je ne peux pas vous dire". "Ben si c'est un problème collectif c'est que ça touche plusieurs centaines de personnes donc que c'est URGENT !!! Donc que ca va être réparé d'ici peu" "Normalement oui". Bref, quand vous entendez ce genre de réponse, vous avez tout de suite compris, que vous êtes dans la merde ... Ticket GAMOT revenue en STT depuis 2 semaines et plus rien ne bouge ... Re-re-appel, et toujours les mêmes réponses, toujours le même foutage de gueule, toujours le même sentiment "on s'en fout de vous du moment que vous payez" Concernant ma connexion et bien celle-ci n'est pas desynchro tout le temps, je peux avoir des périodes d'internet pendant 2/3H et puis hop d'un coup ça part en desynchro pendant 20H non stop, puis ça va revenir 15min, puis ça repart. Un peu bizarre comme problème. Pour info, mon voisin qui est également chez Free sur le même DSLAM/même carte (SPR69-1 - SAINT PRIEST 69) n'a aucun problème. Voilà, si vous voulez réagir ... merci à vous
  2. Et bien toi, tu as de la chance, contrairement à la plupart d'entre nous.
  3. halb69

    C'est fait !

    On s'en fout d'avoir du Gigabit, on veut une ligne toute simple ... MAIS QUI FONCTIONNE sans des désynchro toutes les minutes !!!! AAh! la pour communiquer ya du monde et c'est du rapide .... mais pour s'occuper des problèmes des abonnés ... y'a plus personne !!! Ras le cul de cette communication de merde ... occupez-vous des abonnés qui se font chier avec votre assistance de merde !!!
×
×
  • Créer...