mecano91 Posté(e) le 13 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2020 Bonjour, Je vous contacte pour savoir comment récupérer les identifiants mails et page perso du compte de mon beau père qui a résilié sa box free. Il ne peut plus accéder à son site web et a besoin de le mettre à jour car il y a beaucoup de spams en son nom depuis ce site. C'est une personne agée qui n'a pas réussi à trouver la procédure, pouvez vous m'indiquer comment je pourrais faire pour l'aider. Merci pour votre collaboration. Bonjour Pour plus de clarté et d'efficacité il vaut mieux créer sont propre sujets déjà parce-que très peu de monde lit les anciens messages Ensuite vous parlez de récupérer le mot de passe d'une boîte mail et après vous parlez de site Web se n'est pas la même chose et donc les mêmes méthodes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
giorgiocanada Posté(e) le 28 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2020 Le 11/12/2017 à 13:18, noreto a dit : Bonjour Goutch J'ai répondu à votre message privé . Je suis en attente de votre retour. Bien à vous. Bonjour Noreto, je vois que vous êtes pas mal sur les forums pour ce genre de souci. j'ai le même souci... perte de mot de passe, changement après un compte "corrompu", changement d'adresse depuis des années, et je vis à l'étranger. j'avais réussi sur mon Mac et mon iPhone à ce que ca fonctionne toujours mais la je me rends compte que finito lol c'est dommage car mon adresse free m'est très utile pour uniquement mon compte "service public", et elle était associée à mon profil vérifié par facteur. je n'ai maintenant plus possibilité de refaire vérifier mon identité etc etc. david.giorgetti@free.fr pourriez vous m'aider? Citer
mecano91 Posté(e) le 28 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2020 HELPAlors - il vaut mieux créer votre propre poste pour que plus d'efficacité et simplifier les échanges - noreto ne risque pas de vous répondre il ne vient plus depuis plusieurs années Pour votre problème que donne l'envoie d'un message à votre compte depuis une autre boîte e-mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Mima Posté(e) le 2 février 2022 Signaler Posté(e) le 2 février 2022 Bonjour , je n arrive pas à me connecter sur ma boîte mail free .impossible de me connecter au portail. Free car j ai résilie ma freebox il y a quelques années . Comment faire pour changer mon mot de passe ce je ne me rappelé plus merci de votre aide Citer
Chre Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Posté(e) le 4 février 2022 Bonjour @Mima (tu aurais dû ouvrir ton propre sujet, c'est plus simple pour suivre) Si tu as oublié ton mot de passe, suit la procédure de JC_ET (merci à lui !) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Si tu as des questions pour appliquer cette procédure, fais-nous signe ici Citer
Messages recommandés