Twiixy Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonne nouvelle les amis ! Chez moi aussi plus UNE seule perte de paquet depuis la mise a jour !Parfois ses vraie que mon ping monte a 100 mais depuis ce matin tout va niquel !!!Peut etre la fin ? Citer
Cronost Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) perso aucun changement, soit la freebox reboote toutes les 2 minutes, soit quand par miracle elle synchronise plus de 10 minutes j'ai ça Le téléphone n'est pas utilisable et la télé non plus. Mais d'après free ça va je peux surfer donc .. lettre envoyé à la fin du mois à contre coeur car sans free on paierait encore 40€ nos forfait mobile et on serait tous en dégroupage partiel. Mais la ils deviennent comme ceux qu'ils critiquaient autre fois malheureusement. Modifié le 4 septembre 2013 par Cronost Citer
Dieu L'être Suprême Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Ouai mais nous notre box a jamais reboot hein ça vient de toi Citer
AurA Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Salut à tousPour moi hier pas de freeze pendant 2H de LOL.Le réseau est tjrs aussi dégeulasse mais moins qd meme Je reteste ce soir pour confirmer Citer
Kitaro Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Plus de freeze egalement pour moi. Enfin aucun pendant que je joue. Peut être que le problème est enfin réglé ! Citer
yzn91 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 perso aucun changement, soit la freebox reboote toutes les 2 minutes, soit quand par miracle elle synchronise plus de 10 minutes j'ai ça Le téléphone n'est pas utilisable et la télé non plus. Mais d'après free ça va je peux surfer donc .. lettre envoyé à la fin du mois à contre coeur car sans free on paierait encore 40€ nos forfait mobile et on serait tous en dégroupage partiel. Mais la ils deviennent comme ceux qu'ils critiquaient autre fois malheureusement. meme soucis je suis du 91 aussimais Lyon ? c'est quoi le but de faire tout le 91 passer par lyon ..? Citer
yerboguy Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 QUE des problemes avec perte de pacquet depuis 3 jour. Rien avant. Y a-t-il des autres avec toujour de problemes? (excuser-moi le mauvais francais!) Citer
Bryce De Nice Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 http://www.generation-nt.com/free-adsl-freebox-pertes-connexion-problemes-soucis-resolution-explication-officielle-actualite-1782012.html lol Citer
yoorick Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Terrible à dire mais effectivement, ma dernière perte de paquet remonte à hier après-midi avant 15h. A noter la mise à jour avec interruption de connexion à 0h40 pendant près de 5 bonnes minutes. Par contre, le motif et surtout le nombre de personnes concernées me paraissent assez ridicules. Et quand bien même ça serait bien ça, le défaut d'information au cours des 20 derniers jours n'apporte pas vraiment de crédibilité dans la résolution des problèmes, pour Free. En espérant que c'est bel et bien terminé et pas une accalmie comme on en a eu pas mal depuis presque 3 semaines... Citer
Phen Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Ca semble stable pour moi aussi depuis ce soir... Banlieue lyonnaise. Citer
Melvira Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Aucune perte de paquet pendant 2h de jeu, le reste j'ai pas pu voir, j'étais au boulot. Ca semble stabilisé vers Lille, wait & see. Modifié le 5 septembre 2013 par Melvira Citer
ghost06 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 salut http://www.universfreebox.com/article/22219/Free-Probleme-de-micro-coupures-resolu-et-explication-apportee mdr je vois aucun a amélioration . Citer
ghost06 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 salut http://www.universfreebox.com/article/22219/Free-Probleme-de-micro-coupures-resolu-et-explication-apportee mdr je vois aucun amélioration . Citer
VALII Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 salut quelqu'un peut m'expliquer car je ne comprend pas je voudrai savoir le compteur de la freebox marche comment car je ne comprend pas merci Citer
Jean Sol Patre Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 juste un passage pour signaler qu'il n'y a pas d'améliorations chez moi. Citer
Zoubir Atoui Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour a tous et a toutes J ai le même problème que vous mais ,un bon debit mais en telchargement 50ko pour 700 a l origine . Aucune repronse appel depuis 2 semaines le service me dit qu il temporise car free ne veulent plus repondre pour ce probleme merci free et a bientot (peut etre dans 2 ans) Citer
Mathieu Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour a tous et a toutes J ai le même problème que vous mais ,un bon debit mais en telchargement 50ko pour 700 a l origine Problème de débit ? Donc strictement rien à voir avec le souci évoqué dans ce topic. Merci de ne pas tout mélanger. Citer
matmat27 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour a tous et a toutes J ai le même problème que vous mais ,un bon debit mais en telchargement 50ko pour 700 a l origine . Aucune repronse appel depuis 2 semaines le service me dit qu il temporise car free ne veulent plus repondre pour ce probleme merci free et a bientot (peut etre dans 2 ans) Au revoir..... Citer
Zoubir Atoui Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) en plus des perte de pacquets Desoler Merci de votre reponse a la free Modifié le 6 septembre 2013 par Zoubir Atoui Citer
Jean Sol Patre Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 Question aux naufragés oubliés de free svp : est ce que vos problèmes réseaux récurrents interviennent à partir d'une certaine heure qui pourrait être une heure d'affluence par exemple? je m'explique : le matin ça marche bien chez moi, le soir à partir de 19h ça part en vrille avec perte de paquets et baisse de débit. quoi qu'il en soit, j'ai atteint mes limites. j'arrête de me plaindre, je résilie. bon courage à ceux qui reste! Citer
Melvira Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 Non, il n'y a aucune heure précise pour les pertes, autant le matin que le soir ou l'après-midi.Pour ma part je n'ai plus de perte de paquet mais d'autres tournes à 1500ms dans le sud ouest de la france il me semble. Free, l'art de résoudre un problème en créant un autre. ^^ Citer
ghost06 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 bien le bonjour j'ai plus de problème de Freeze sur les jeux online depuis mardi 3 septembre mais j'ai toujours de perte de paquet je le vois quand je télécharge je pense que free a décidé de se bougé enfin leur cul 1 mois apré le problème c'est quand même long enfin il on pas eu le choix vu que plusieurs abonnés on résilier pour allez chez la concurrence . j'espère que votre problème va se réglez rapidement sur ce je vous dit bonne journée et courage . Citer
Link Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 bonjour tout le monde,je tiens à signaler que les freezes ont disparus le mercredi 4 septembre pour ma part mais ont repris subitement hier soir malheureusement...J'habite dans la banlieue sud de Paris Citer
Caloumajic Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Pour moi ca a recommencé Fausse joie.En effet nickel cela était redevenu normal mardi dans la nuit.Mercredi-Jeudi-Vendredi impec très peu de loss et 0 freeze en jeu.Et depuis aujourd'hui à nouveau la mouise.Cette après j'ai laisse tourner un peu en partant et 11 loss sur 11 000 paquets envoyés donc 1 pour 1000 environ cela fait en gros toutes les 16 min au lieu de 4 min avant mais le problème est à nouveau présent.A moins qu'il ne s'agisse d'un desynchro de la box c'est possible je n'en sais rien j'ai lancé un ping free.fr, ping google.fr et ping de mon DSLAM et c'est vrai que j'ai 11 loss sur free.fr, 9 sur google.fr mais aussi 9 sur mon DSLAM et ça c'est nouveau donc ptet une desynchro box à voir la dernière que j'ai eu avait occasionné 8 loss dans les tests de ping.Je vais surveiller mais je pense que le soucis est à nouveau là car avant de partir j'ai senti un freeze en jeu.Vaulx-en-Velin. Banlieue de Lyon.DSLAM : VEV69-2. Citer
Melvira Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Yop,Plus aucune perte de paquet mais un ping entre 150 et 300 maintenant... J'ai juste envie de dire "allez bien vous faire *ù!:,# free !". Citer
Messages recommandés