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Posté(e)

Bonne nouvelle les amis ! Chez moi aussi plus UNE seule perte de paquet depuis la mise a jour !

Parfois ses vraie que mon ping monte a 100 mais depuis ce matin tout va niquel !!!

Peut etre la fin ?

Posté(e) (modifié)

perso aucun changement, soit la freebox reboote toutes les 2 minutes, soit quand par miracle elle synchronise plus de 10 minutes j'ai ça

 
665931pingfree.jpg
 
 
Le téléphone n'est pas utilisable et la télé non plus.
 
Mais d'après free ça va je peux surfer donc .. lettre envoyé à la fin du mois à contre coeur car sans free on paierait encore 40€ nos forfait mobile et on serait tous en dégroupage partiel.
 
Mais la ils deviennent comme ceux qu'ils critiquaient autre fois malheureusement.
Modifié par Cronost
Posté(e)

 

perso aucun changement, soit la freebox reboote toutes les 2 minutes, soit quand par miracle elle synchronise plus de 10 minutes j'ai ça

 
665931pingfree.jpg
 
 
Le téléphone n'est pas utilisable et la télé non plus.
 
Mais d'après free ça va je peux surfer donc .. lettre envoyé à la fin du mois à contre coeur car sans free on paierait encore 40€ nos forfait mobile et on serait tous en dégroupage partiel.
 
Mais la ils deviennent comme ceux qu'ils critiquaient autre fois malheureusement.

 

meme soucis je suis du 91 aussi

mais Lyon ? c'est quoi le but de faire tout le 91 passer par lyon ..?

Posté(e)

Terrible à dire mais effectivement, ma dernière perte de paquet remonte à hier après-midi avant 15h. A noter la mise à jour avec interruption de connexion à 0h40 pendant près de 5 bonnes minutes.

 

Par contre, le motif et surtout le nombre de personnes concernées me paraissent assez ridicules. Et quand bien même ça serait bien ça, le défaut d'information au cours des 20 derniers jours n'apporte pas vraiment de crédibilité dans la résolution des problèmes, pour Free.

 

En espérant que c'est bel et bien terminé et pas une accalmie comme on en a eu pas mal depuis presque 3 semaines...

Posté(e)

salut quelqu'un peut m'expliquer car je ne comprend pas je voudrai savoir le compteur de la freebox marche comment car je ne comprend pas merci

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes

 

J ai le même problème que vous mais ,un bon  debit mais en telchargement    50ko pour 700 a l origine .

 

Aucune repronse appel depuis 2 semaines le service me dit qu il temporise car free ne veulent plus repondre pour ce probleme merci free et a bientot (peut etre dans 2 ans)

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes

 

J ai le même problème que vous mais ,un bon  debit mais en telchargement    50ko pour 700 a l origine

 

Problème de débit ? Donc strictement rien à voir avec le souci évoqué dans ce topic. Merci de ne pas tout mélanger.

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes

 

J ai le même problème que vous mais ,un bon  debit mais en telchargement    50ko pour 700 a l origine .

 

Aucune repronse appel depuis 2 semaines le service me dit qu il temporise car free ne veulent plus repondre pour ce probleme merci free et a bientot (peut etre dans 2 ans)

 

Au revoir..... 8)

Posté(e)

Question aux naufragés oubliés de free svp : est ce que vos problèmes réseaux récurrents interviennent à partir d'une certaine heure qui pourrait être une heure d'affluence par exemple?

 

je m'explique : le matin ça marche bien chez moi, le soir à partir de 19h ça part en vrille avec perte de paquets et baisse de débit. 

 

quoi qu'il en soit, j'ai atteint mes limites. j'arrête de me plaindre, je résilie.

 

bon courage à ceux qui reste!

Posté(e)

Non, il n'y a aucune heure précise pour les pertes, autant le matin que le soir ou l'après-midi.
Pour ma part je n'ai plus de perte de paquet mais d'autres tournes à 1500ms dans le sud ouest de la france il me semble.
 

Free, l'art de résoudre un problème en créant un autre. ^^

Posté(e)

bien le bonjour j'ai plus de problème de Freeze sur les jeux online depuis mardi 3 septembre mais j'ai toujours de perte de paquet je le vois quand je télécharge je pense que free a décidé de se bougé enfin leur cul 1 mois apré le problème c'est  quand même long enfin il on pas eu le choix vu que plusieurs abonnés on résilier pour allez chez la concurrence . j'espère que votre problème va se réglez rapidement sur ce je vous dit bonne journée et courage .

   
Posté(e)

bonjour tout le monde,

je tiens à signaler que les freezes ont disparus le mercredi 4 septembre pour ma part mais ont repris subitement hier soir malheureusement...

J'habite dans la banlieue sud de Paris

Posté(e)

Pour moi ca a recommencé :(

Fausse joie.

En effet nickel cela était redevenu normal mardi dans la nuit.

Mercredi-Jeudi-Vendredi impec très peu de loss et 0 freeze en jeu.

Et depuis aujourd'hui à nouveau la mouise.

Cette après j'ai laisse tourner un peu en partant et 11 loss sur 11 000 paquets envoyés donc 1 pour 1000 environ cela fait en gros toutes les 16 min au lieu de 4 min avant mais le problème est à nouveau présent.

A moins qu'il ne s'agisse d'un desynchro de la box c'est possible je n'en sais rien j'ai lancé un ping free.fr, ping google.fr et ping de mon DSLAM et c'est vrai que j'ai 11 loss sur free.fr, 9 sur google.fr mais aussi 9 sur mon DSLAM et ça c'est nouveau donc ptet une desynchro box à voir la dernière que j'ai eu avait occasionné 8 loss dans les tests de ping.

Je vais surveiller mais je pense que le soucis est à nouveau là car avant de partir j'ai senti un freeze en jeu.

Vaulx-en-Velin. Banlieue de Lyon.

DSLAM : VEV69-2.

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