Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

emma01

Member
  • Posts

    8
  • Joined

  • Last visited

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Dégroupage total

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

emma01's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Month Later Rare
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • Dedicated Rare
  • First Post

Recent Badges

0

Reputation

  1. Bonjour, Je change bien le mot de passe par un non utilisé et assez complexe. Le problème est moins régulier. Avant c'était tous les 5 jours, depuis le mois d'aout ne s'est passé que 2 fois. J'attends la suite. Très bizarre. Merci pour vos réponses.
  2. Bonjour, Il n'y a personne qui peut m'aider...je dois demander la récupération de mon compte tous les 3 à 5 jours. Est ce que mon compte mail a été piraté ? qu faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide
  3. Bonjour, Je confirme, tous les 5 jours je perds ma messagerie Free comme si une personne changeait le mot de passe... Merci pour votre aide
  4. J'ai parlé trop vite ça recommence...message Outlook : La tâche « XXXXX@free.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password » Pour réinitialiser je passe maintenant par : Interface de récupération de compte email (free.fr) Merci
  5. Bonsoir, le VPN n'est pas activé j'ai vérifié. Le compte était compromis la 1ere fois et là je demande juste une réactivation du compte. Là ça tient depuis quelques jours, je vais voir d'ici la fin du week-end. Merci pour ton aide
  6. Bonjour, Merci pour ta réponse. Non le VPN n'est pas activé. En fait tous les 2-3 jours je ne peux plus accéder à ma messagerie Free, je suis obligée de demander la récupération de mon compte mail.
  7. Bonjour, Je ne suis pas une habituée du forum mais je ne sais pas comment me sortir de cette situation. Depuis 15 jours je dois réinitialiser ma messagerie free comme si on me la bloquait ou si quelqu'un changeait mon mot de passe et je dois renouveler ma demande de récupération de compte tous les 2 jours. Donc obligée de changer mon mot de passe tous les 2 jours. Je précise que j'ai une messagerie Free mais je n'ai plus de Freebox depuis plusieurs années. Je consulte ma messagerie via Outlook ou via Webmail Free (pas migrée sous Zimbra. Je vous remercie par avance pour votre aide. Emma
  8. Bonjour, Même probleme. Je ne reçois plus les mails depuis 1 semaine. J'ai changé le mot de passe chaque jour mais rien n'y fait. Peut on m'aider ? Merci
×
×
  • Create New...