Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis environ 2/3 jours je ne recois plus de mail sur ma boite free, je n'ai pourtant aucuns message d'erreur, mais rien n'arrive.

Quand j'envois un message de ma boite Gmail vers celle de Free, le mail ne part pas et me dit que la boite Free est pleine, pourtant même après avoir vidé la boite, cela ne fonctionne toujours pas 😕

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Je viens de migrer vers les 10Go.

Posté(e)

Bonjour @KaLiS26250

Il y a 9 heures, KaLiS26250 a dit :

me dit que la boite Free est pleine

Idéalement, il faudrait le message d'erreur exact (code 2xx, 4xx ou 5xx).

As-tu pensé à vider les dossiers spams, commercial, éléments envoyés, etc. ?

Le nettoyage est fait deux fois par jour environ, il faut donc attendre au moins 12 heures pour que la boîte soit débloquée.

Il y a 9 heures, KaLiS26250 a dit :

PS : Je viens de migrer vers les 10Go.

Tu veux dire que tu viens de faire _une demande_ de migration vers Zimbra ? Ces migrations sont à l'arrêt depuis près de 3 ans maintenant, peu de chances que ça aboutisse.

  • 4 mois après...
  • 5 mois après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...