KaLiS26250 Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Posté(e) le 18 février 2022 Bonjour, Depuis environ 2/3 jours je ne recois plus de mail sur ma boite free, je n'ai pourtant aucuns message d'erreur, mais rien n'arrive. Quand j'envois un message de ma boite Gmail vers celle de Free, le mail ne part pas et me dit que la boite Free est pleine, pourtant même après avoir vidé la boite, cela ne fonctionne toujours pas 😕 Merci d'avance pour votre aide. PS : Je viens de migrer vers les 10Go. Citer
Chre Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Posté(e) le 18 février 2022 Bonjour @KaLiS26250 Il y a 9 heures, KaLiS26250 a dit : me dit que la boite Free est pleine Idéalement, il faudrait le message d'erreur exact (code 2xx, 4xx ou 5xx). As-tu pensé à vider les dossiers spams, commercial, éléments envoyés, etc. ? Le nettoyage est fait deux fois par jour environ, il faut donc attendre au moins 12 heures pour que la boîte soit débloquée. Il y a 9 heures, KaLiS26250 a dit : PS : Je viens de migrer vers les 10Go. Tu veux dire que tu viens de faire _une demande_ de migration vers Zimbra ? Ces migrations sont à l'arrêt depuis près de 3 ans maintenant, peu de chances que ça aboutisse. Citer
emma01 Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2022 Bonjour, Même probleme. Je ne reçois plus les mails depuis 1 semaine. J'ai changé le mot de passe chaque jour mais rien n'y fait. Peut on m'aider ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 11 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2022 Bonjour @emma01 Merci d'ouvrir ton propre sujet stp pour avoir de l'aide. Citer
marcello Posté(e) le 13 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2022 je ne recois plus de mail sur ma boite mail Citer
taverdon Posté(e) le 23 juin 2023 Signaler Posté(e) le 23 juin 2023 Je viens de vider toute ma boite mail et je n 'arrive toujours pas à recevoir les mail est ce qu'il peut y avoir un autre problème ou est qu'il faut patienter pour que le compte se remette en place ? Citer
Messages recommandés