KaLiS26250 Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 Bonjour, Depuis environ 2/3 jours je ne recois plus de mail sur ma boite free, je n'ai pourtant aucuns message d'erreur, mais rien n'arrive. Quand j'envois un message de ma boite Gmail vers celle de Free, le mail ne part pas et me dit que la boite Free est pleine, pourtant même après avoir vidé la boite, cela ne fonctionne toujours pas 😕 Merci d'avance pour votre aide. PS : Je viens de migrer vers les 10Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 Bonjour @KaLiS26250 Il y a 9 heures, KaLiS26250 a dit : me dit que la boite Free est pleine Idéalement, il faudrait le message d'erreur exact (code 2xx, 4xx ou 5xx). As-tu pensé à vider les dossiers spams, commercial, éléments envoyés, etc. ? Le nettoyage est fait deux fois par jour environ, il faut donc attendre au moins 12 heures pour que la boîte soit débloquée. Il y a 9 heures, KaLiS26250 a dit : PS : Je viens de migrer vers les 10Go. Tu veux dire que tu viens de faire _une demande_ de migration vers Zimbra ? Ces migrations sont à l'arrêt depuis près de 3 ans maintenant, peu de chances que ça aboutisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma01 Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Bonjour, Même probleme. Je ne reçois plus les mails depuis 1 semaine. J'ai changé le mot de passe chaque jour mais rien n'y fait. Peut on m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 11 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Bonjour @emma01 Merci d'ouvrir ton propre sujet stp pour avoir de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcello Posté(e) le 13 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 je ne recois plus de mail sur ma boite mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taverdon Posté(e) le 23 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2023 Je viens de vider toute ma boite mail et je n 'arrive toujours pas à recevoir les mail est ce qu'il peut y avoir un autre problème ou est qu'il faut patienter pour que le compte se remette en place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.