Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

1- J'ai une adresse moncompre@free.fr qui date des début de Free. Elle est libre. Jamais attachée à un compte Free.

2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ;

3- Pas de problème de connexion via Zimbra ;

4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/


Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr.

Impossible également de la rattacher à mon compte free.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

 

Posté(e)

Bonjour @Chip123

(Il aurait été plus simple de créer un nouveau sujet pour ton problème, sans doute différent, que sur cette discussion de 2016 et dont le dernier message remonte à plus de 2 ans).

Il y a 14 heures, Chip123 a dit :

Jamais attachée à un compte Free.

Absolument sûr de ça ?

Il y a 14 heures, Chip123 a dit :

4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/

Message d'erreur ? Connexion avec ou sans le @free.fr ?

Il y a 14 heures, Chip123 a dit :

de la rattacher à mon compte free

Tues donc abonné Freebox par ailleurs ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...