Chip123 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Bonjour, 1- J'ai une adresse moncompre@free.fr qui date des début de Free. Elle est libre. Jamais attachée à un compte Free. 2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ; 3- Pas de problème de connexion via Zimbra ; 4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr. Impossible également de la rattacher à mon compte free. Merci d'avance pour votre aide précieuse. Citer
Chre Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour @Chip123 (Il aurait été plus simple de créer un nouveau sujet pour ton problème, sans doute différent, que sur cette discussion de 2016 et dont le dernier message remonte à plus de 2 ans). Il y a 14 heures, Chip123 a dit : Jamais attachée à un compte Free. Absolument sûr de ça ? Il y a 14 heures, Chip123 a dit : 4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ Message d'erreur ? Connexion avec ou sans le @free.fr ? Il y a 14 heures, Chip123 a dit : de la rattacher à mon compte free Tues donc abonné Freebox par ailleurs ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.