Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

1- J'ai une adresse moncompre@free.fr qui date des début de Free. Elle est libre. Jamais attachée à un compte Free.

2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ;

3- Pas de problème de connexion via Zimbra ;

4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/

Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr.

Impossible également de la rattacher à mon compte free.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Posté(e)

Bonjour @Chip123

(Il aurait été plus simple de créer un nouveau sujet pour ton problème, sans doute différent, que sur cette discussion de 2016 et dont le dernier message remonte à plus de 2 ans).

Il y a 14 heures, Chip123 a dit :

Jamais attachée à un compte Free.

Absolument sûr de ça ?

4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/

Message d'erreur ? Connexion avec ou sans le @free.fr ?

de la rattacher à mon compte free

Tues donc abonné Freebox par ailleurs ?

Posté(e)

Bonjour,

Le problème me semble être le même que dans ce sujet.
Oui. Je suis abonné Freebox après la création de l’adresse. Il m’est impossible de rattacher l’adresse à ce compte. Il me semble avoir fait le tour de ce que l’on peut faire mais mon problème n’est pas solutionné.

Posté(e)

Bonjour,

Q1- Jamais attachée à un compte Free.
C'est une adresse d'avant la création des abonnements Freebox, créée de manière indépendante.
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir rattachée à un compte abonné crée par la suite. 

D'ailleurs, elle n’apparaît pas dans mon espace abonné Freebox.

Q2- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/
L'adresse avait été bloquée (par Free à cause de l'utilisation de Outlook), j'ai demandé au service abuse de la débloquer pour pouvoir modifier le mot de passe. Mais malgré que je pouvais accéder via Zimbrafree à la messagerie, depuis la page subscribe.free.fr je ne parvenais pas à me connecter.

Merci.

Posté(e)

Bonjour @Chip123

Il y a 23 heures, Chip123 a dit :

j'ai demandé au service abuse de la débloquer pour pouvoir modifier le mot de passe.

Tu as eu une réponse de leur part ? Si oui, tu as modifié ton mot de passe sitôt l'accès rétabli ? Si non, ta boîte est toujours bloquée.

Si tu as modifié ton mot de passe, tu as bien respecté les 16 caractères maxi ? (et évite le @).

Parce que le mot de passe est le même pour accéder au mail et à l'interface de gestion. Sur l'interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/, tu utilises bien ton adresse mail Free comme identifiant ? Si oui, essaie sans le @free.fr, ou avec @free.fr pour voir.

Posté(e)

Bonjour,

Oui, j’ai fait tout ce qu’il faut faire pour se connecter.
J’ai demandé un nouveau mot de passe temporaire par courrier. 
J’ai tenté de me connecter avec @free.fr et sans avec ce mot de passe temporaire, cela me propose de changer le mot de passe mais après la validation, j’ai un message m’informant que le mot de passe n’a été modifié. 
J’attends la réponse su service abuse. J’espère que je pourrai accéder à l’interface de gestion. 

Posté(e)
Bonjour,
Oui, j’ai fait tout ce qu’il faut faire pour se connecter.
J’ai demandé un nouveau mot de passe temporaire par courrier. 
J’ai tenté de me connecter avec @free.fr et sans avec ce mot de passe temporaire, cela me propose de changer le mot de passe mais après la validation, j’ai un message m’informant que le mot de passe n’a été modifié. 
J’attends la réponse su service abuse. J’espère que je pourrai accéder à l’interface de gestion. 

Ha bah voilà la raison, la demande d'envoi de mot passe par courrier bloqué temporairement l'accès a l'espace client pour éviter qu'une personne mal attentionné en profite pour changer le mot de passe a nouveau

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

• Upvote 1