tym003 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bonsoir, Après des années avec le même mot de passe, j'ai pris la bonne résolution de le changer en début d'année mais ... patatra ... je l'ai mis à jour dans mon outil de messagerie sur mon smartphone et je l'ai gentiment oublié ! Donc je reçois les mails sur mon smartphone et je ne peux pas me connecter à l'interface web. De plus, je n'arrive pas à utiliser l'outil de récupération de mot de passe car je suis ancien abonné Free et j'ai saisi toutes les codes postaux où j'ai habité mais rien à faire "login ou code postal incorrect"....grrrr Est-ce que vous pourriez m'aider à le réinitialiser ? Merci d'avance Citer
pillou Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 (modifié) Bonjour, Il faut te connecter sur La console de gestion Free https://subscribe.free.fr/login/ , entrer ton login et mot de passe FreeBox, Ensuite dans le rubrique "Mon abonnement => MES INFORMATIONS , tu as un lien "gérer mes emails Free" où tu pourras récupérer tes mots de passe. Modifié le 2 février 2016 par pillou Citer
noreto Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, tym003 a dit : Après des années avec le même mot de passe, j'ai pris la bonne résolution de le changer en début d'année mais ... patatra ... je l'ai mis à jour dans mon outil de messagerie sur mon smartphone et je l'ai gentiment oublié ! Est-ce que vous pourriez m'aider à le réinitialiser ? La dernière modification du mot de passe date du 30/12/2015 et il est composé de 9 caractères. J'espère que ces indications pourront vous aider à vous en souvenir. Il est toutefois possible de vous le renvoyer par SMS sur le mobile de contact qui figurait sur votre abonnement Freebox à condition qu'il soit toujours actif. Après sa récupération, je vous recommanderais de le rattacher ainsi que l'ensemble de vos comptes secondaires à un autre compte principal en accès gratuit. Cela vous facilitera la gestion de vos comptes secondaires et vous pourrez récupérer vos mots de passe en cas de perte. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
tym003 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour, merci de votre réponse (et désolé pour mon retour tardif). J'ai fouillé dans ma mémoire, essayer 25 combinaisons de 9 caractères mais rien à faire ; je ne retrouve pas mon mot de passe. Je ne suis plus en possession du numéro de portable que j'avais renseigné lors de la souscription de mon abonnement donc pas d'envoi possible sur ce numéro. En revanche, j'accède toujours à ma boîte email sur mon smartphone (mot de passe enregistré). Serait-il possible de me renvoyer mon mot de passe sur mon email? Merci Citer
noreto Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour tym003, Il y a 18 heures, tym003 a dit : En revanche, j'accède toujours à ma boîte email sur mon smartphone (mot de passe enregistré). Serait-il possible de me renvoyer mon mot de passe sur mon email? Malheureusement nous ne pouvons pas vous renvoyer le mot de passe par mail. Nous ne pouvons que vous l'envoyer par SMS. Très bonne journée. Citer
tym003 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour, Merci pour votre réponse. orsque j'accède à la page de connexion zimbra.free.fr, dans login, s'agit-il bien de la partie avant @free.fr de mon email que je dois renseigner? Ou toute l'adresse xxx@free.fr? merci. Citer
noreto Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, tym003 a dit : Lorsque j'accède à la page de connexion zimbra.free.fr, dans login, s'agit-il bien de la partie avant @free.fr de mon email que je dois renseigner? Ou toute l'adresse xxx@free.fr? Sur zimbra, saisissez le Login uniquement (Login@free.fr). Citer
Steve Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Posté(e) le 13 juin 2018 Bonjour, J'ai même problème. Est-il possible de me le renvoyer par SMS, svp? Citer
PatMau Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Bonjour, J'ai même problème. Est-il possible de me le renvoyer par SMS, svp? Bonjour, il faut contacter le service abuse.Cordialement --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
SASASA Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 Bonjour, J'ai le même problème avec une adresse mail crée il y à 15 ans, avec un changement d'adresse depuis...et sans possibilité de me reconnecter , j'ai du incrémenter l'adresse mail free... Merci de votre aide en MP S Citer
gougoumagou Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Posté(e) le 30 mai 2021 Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de messagerie suite à une MAJ de mon ordinateur. Sur mon téléphone c'est bon par contre. Pourriez-vous m'envoyer un lien de réinitialisation ou un autre moyen de le récupérer ? il n'est pas rattaché à notre abonnement Free actuellement. Merci et bonne soirée Citer
Chre Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Posté(e) le 30 mai 2021 Bonjour @gougoumagou Merci d'ouvrir ton propre sujet plutôt que celui-ci qui date d'il y a 5 ans. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.