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Bonsoir,

Après des années avec le même mot de passe, j'ai pris la bonne résolution de le changer en début d'année mais ... patatra ... je l'ai mis à jour dans mon outil de messagerie sur mon smartphone et je l'ai gentiment oublié ! 

Donc je reçois les mails sur mon smartphone et je ne peux pas me connecter à l'interface web. De plus, je n'arrive pas à utiliser l'outil de récupération de mot de passe car je suis ancien abonné Free et  j'ai saisi toutes les codes postaux où j'ai habité mais rien à faire "login ou code postal incorrect"....grrrr

Est-ce que vous pourriez m'aider à le réinitialiser ?

Merci d'avance

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Bonjour,

Il faut te connecter sur La console de gestion Free https://subscribe.free.fr/login/ , entrer ton login et mot de passe FreeBox, Ensuite dans le rubrique "Mon abonnement => MES INFORMATIONS , tu as un lien "gérer mes emails Free" où tu pourras récupérer tes mots de passe.

 

Edited by pillou

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Bonjour,

Il y a 15 heures, tym003 a dit :

Après des années avec le même mot de passe, j'ai pris la bonne résolution de le changer en début d'année mais ... patatra ... je l'ai mis à jour dans mon outil de messagerie sur mon smartphone et je l'ai gentiment oublié !

Est-ce que vous pourriez m'aider à le réinitialiser ?

La  dernière  modification du mot de passe  date  du 30/12/2015   et  il est  composé de 9 caractères.   J'espère  que ces indications   pourront   vous  aider  à  vous en souvenir.

Il est toutefois possible de vous le  renvoyer  par  SMS sur le mobile de contact qui  figurait  sur  votre  abonnement Freebox à condition qu'il soit    toujours  actif.

Après  sa  récupération,  je vous recommanderais de le rattacher  ainsi  que  l'ensemble de vos  comptes secondaires à  un autre compte  principal  en accès   gratuit.  Cela  vous  facilitera la  gestion de  vos  comptes secondaires   et  vous pourrez   récupérer  vos mots de passe  en  cas de   perte.

Je   reste disponible  en cas  de  besoin.

Très  bonne   journée.

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Bonjour,

 

merci de votre réponse (et désolé pour mon retour tardif).

J'ai fouillé dans ma mémoire, essayer 25 combinaisons de 9 caractères mais rien à faire ; je ne retrouve pas mon mot de passe.

 

Je ne suis plus en possession du  numéro de portable que j'avais renseigné lors de la souscription de mon abonnement donc pas d'envoi possible sur ce numéro.

 

En revanche, j'accède toujours à ma boîte email sur mon smartphone (mot de passe enregistré). Serait-il possible de me renvoyer mon mot de passe sur mon email?

Merci

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Bonjour tym003,

Il y a 18 heures, tym003 a dit :

En revanche, j'accède toujours à ma boîte email sur mon smartphone (mot de passe enregistré). Serait-il possible de me renvoyer mon mot de passe sur mon email?

Malheureusement  nous ne pouvons pas  vous  renvoyer  le mot de passe par  mail. Nous ne pouvons  que  vous l'envoyer par  SMS.

Très  bonne   journée.

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Bonjour,

Merci pour votre réponse.

orsque j'accède à la page de connexion zimbra.free.fr, dans login, s'agit-il bien de la partie avant @free.fr de mon email que je dois renseigner? Ou toute l'adresse xxx@free.fr?

merci.

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Bonjour,

Il y a 15 heures, tym003 a dit :

Lorsque j'accède à la page de connexion zimbra.free.fr, dans login, s'agit-il bien de la partie avant @free.fr de mon email que je dois renseigner? Ou toute l'adresse xxx@free.fr?

Sur  zimbra, saisissez   le Login uniquement (Login@free.fr).

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Bonjour,
J'ai même problème. Est-il possible de me le renvoyer par SMS, svp? 
Bonjour, il faut contacter le service abuse.
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

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