Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonsoir,

Après des années avec le même mot de passe, j'ai pris la bonne résolution de le changer en début d'année mais ... patatra ... je l'ai mis à jour dans mon outil de messagerie sur mon smartphone et je l'ai gentiment oublié ! 

Donc je reçois les mails sur mon smartphone et je ne peux pas me connecter à l'interface web. De plus, je n'arrive pas à utiliser l'outil de récupération de mot de passe car je suis ancien abonné Free et  j'ai saisi toutes les codes postaux où j'ai habité mais rien à faire "login ou code postal incorrect"....grrrr

Est-ce que vous pourriez m'aider à le réinitialiser ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut te connecter sur La console de gestion Free https://subscribe.free.fr/login/ , entrer ton login et mot de passe FreeBox, Ensuite dans le rubrique "Mon abonnement => MES INFORMATIONS , tu as un lien "gérer mes emails Free" où tu pourras récupérer tes mots de passe.

 

Modifié par pillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, tym003 a dit :

Après des années avec le même mot de passe, j'ai pris la bonne résolution de le changer en début d'année mais ... patatra ... je l'ai mis à jour dans mon outil de messagerie sur mon smartphone et je l'ai gentiment oublié !

Est-ce que vous pourriez m'aider à le réinitialiser ?

La  dernière  modification du mot de passe  date  du 30/12/2015   et  il est  composé de 9 caractères.   J'espère  que ces indications   pourront   vous  aider  à  vous en souvenir.

Il est toutefois possible de vous le  renvoyer  par  SMS sur le mobile de contact qui  figurait  sur  votre  abonnement Freebox à condition qu'il soit    toujours  actif.

Après  sa  récupération,  je vous recommanderais de le rattacher  ainsi  que  l'ensemble de vos  comptes secondaires à  un autre compte  principal  en accès   gratuit.  Cela  vous  facilitera la  gestion de  vos  comptes secondaires   et  vous pourrez   récupérer  vos mots de passe  en  cas de   perte.

Je   reste disponible  en cas  de  besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

merci de votre réponse (et désolé pour mon retour tardif).

J'ai fouillé dans ma mémoire, essayer 25 combinaisons de 9 caractères mais rien à faire ; je ne retrouve pas mon mot de passe.

 

Je ne suis plus en possession du  numéro de portable que j'avais renseigné lors de la souscription de mon abonnement donc pas d'envoi possible sur ce numéro.

 

En revanche, j'accède toujours à ma boîte email sur mon smartphone (mot de passe enregistré). Serait-il possible de me renvoyer mon mot de passe sur mon email?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tym003,

Il y a 18 heures, tym003 a dit :

En revanche, j'accède toujours à ma boîte email sur mon smartphone (mot de passe enregistré). Serait-il possible de me renvoyer mon mot de passe sur mon email?

Malheureusement  nous ne pouvons pas  vous  renvoyer  le mot de passe par  mail. Nous ne pouvons  que  vous l'envoyer par  SMS.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, tym003 a dit :

Lorsque j'accède à la page de connexion zimbra.free.fr, dans login, s'agit-il bien de la partie avant @free.fr de mon email que je dois renseigner? Ou toute l'adresse xxx@free.fr?

Sur  zimbra, saisissez   le Login uniquement (Login@free.fr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...