Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connection webmail impossible


Messages recommandés

Je suis bien allée sur le lien que vous m'avez donné, et lorsque je fais comme il est dit mon adresse est bien au 22 Grand'Rue - 68800 RODEREN, donc je n'ai pas de modification à faire, c'est mon adresse d'installation...que faire alors? Car c'est très urgent, je ne peux me retrouver dans cette situation plus longtemps!

Merci

Le lien que    je vous  ai mis   indique  que pour  modifier l'adresse   d'un compte  mail principal  en l’occurrence : marie.breton3@free.fr ,   il faut  adresser   un courrier postal  en  recommandé à  :

 

Free Accès Libre

Modification d'adresse

75371 PARIS CEDEX 08

 

Pour  ce  qui est de  votre  adresse  postale de la  Freebox, c'est normal  qu'il n'ait pas de problème   car  vous  avez  déménagé    et  c'est  géré  par  le  service  Freebox ADSL  qui  s'en occupé.

 

Mais pour le cas de votre adresse email, il ne s'agit pas du même  service.  Et  je  vous l'ai dit,  ce compte n'a jamais été  rattaché  à votre  abonnement ADSL.

 

D'ailleurs  je vous conseillerais  de modifier  le mot de passe de  tout vos comptes principalement celui de la  Freebox  étant  donné  que le mail de confirmation de  l'ouverture de votre abonnement  y a  été  envoyé.

 

Donc  si  ce n'est pas  vous qui avait   effectué  cette  modification du mot de  passe de  votre compte mail, il  est probable que  la personne   qui l'ai  faite  ait accès à ces informations et à votre  espace abonné.

 

Essayez  aussi  de  changer  l'adresse mail de contact  par  une  autre  adresse  le  temps  que  vous  ayez  de  nouveau accès à votre compte mail.

 

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok merci beaucoup....mais comment faire pour modifier mot de passe Freebox, je ne suis pourtant pas blonde, mais je préfère me retourner vers vous.

 

Tout  est  indiqué  ici : http://www.free.fr/assistance/121.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

 

voilà de retour, j'ai reçu courrier comme quoi ils ont bien reçu ma demande et justificatifs de changement d'adresse...maintenant que faire de plus pour pouvoir récupérer mon mot de passe qui m'a été usurpé contre mon gré

 

Et le courrier  ne mentionne pas   si la modification de l'adresse a  été  faite  ou pas   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste qu'ils ont bien reçu mon courrier et que la modification a été faite...mais maintenant j'aimerais bien récupérer mon mot de passe...

 

Avez-vous   bien pris connaissance  du courrier  réponse qui  vous a  été  envoyé  ?

 

Il  ne s'agit pas de  la bonne   adresse.  Votre  courrier ainsi que les   justificatifs doivent   être  envoyés  en recommandé   à :

 

Free Accès Libre

Modification d'adresse

75371 PARIS CEDEX 08

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se moque de moi où quoi???J'ai l'accusé réception sous les yeux datant du 30.07.2015 avec destinataire: FREE accès Libre- Modification d'adresse- 75371 PARIS Cedex 08...alors où est l'erreur...à FREE de faire donc le nécessaire et d'envoyer à leur adresse je ne sais laquelle étant donné que moi je l'ai envoyé à la bonne...alors maintenant faudrait peut être réagir et satisfaire le client!!!!!Donc, de mon côté ayant fait le nécessaire CORRECTEMENT, merci de me faire parvenir mon mot de passe, surtout qu'ils ont tout gardé les justificatifs et je ne vais pas m'amuser à payer 5.20€ D'AR à chaque fois  jusqu'à ce qu'ils trouvent la bonne adresse qui est celle que j'ai fournie...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour SAV,

 

nous avons le meme souci que la plupart des utilisateurs sur cette discution, a savoir:

 

impossible de se connecter sur zimbra.free.fr

 

Nous n'avons pas changé notre mot de passe pourtant çà ne fonctionne plus et nous recevons un mail automatique de la part de zimbra nous signalant que la boite est pleine. Nous devons donc imperativement nous y connecter sans quoi d'ici peu nous ne pourrons plus travailler.

 

Mail concerné: aiguillage.associati@free.fr

 

Que faire?

 

Merci du temps que vous prendrez pour resoudre notre probleme qui je le rappel nous empeche de travailler.

 

Cordialement,

 

La direction de l'association Aiguillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recherchez mes posts je viens de solutionner le problème :

 

résumé : allez dans votre espace abonné, rubrique : gérez vos comptes mails, cliquez sur "mot de passe oublié" , n'oubliez pas au préalable de modifier votre adresse mail de contact si c'est celle qui a des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cliquer sur l'onglet "mon compte" page "identification espace abonné free" entrez votre identifiant et votre mot de passe

page "tableau de bord" en bas à droite cliquer sur "gérer mes emails" sur la page "gérer mes emails, en haut avant la liste des comptes mails : 

 

Mot de passe oublié ? cliquez ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free.

 

 

voir mon post dans la discussion :

 

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect

 

Modifié par MELDOISE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui, lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe sous zimbra, 

je suis obligé de les réécrire 2 fois. La 1ere fois, je suis rejeté alors qu'au 2 eme essai (avec les mêmes info)

je suis connecté. Avez vous une idée du problèmer?

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/7/2015 à 15:00, Marie Breton a dit :

Je suis bien allée sur le lien que vous m'avez donné, et lorsque je fais comme il est dit mon adresse est bien au 22 Grand'Rue - 68800 RODEREN, donc je n'ai pas de modification à faire, c'est mon adresse d'installation...que faire alors? Car c'est très urgent, je ne peux me retrouver dans cette situation plus longtemps!

Merci

Vous  parlez là de l'adresse  d'installation de la Freebox  qui est  différente  de l'adresse  postale d'un compte mail principal  en accès  gratuit.

Comme  je vous l'ai mentionné plus  haut, l'adresse  postale mentionnée  sur  ce compte mail  est  celle de  68800 LEIMBACH.

Si vous  avez  bien suivi la démarche indiqué  sur le lien,   vous  verrez  que l'espace  abonné de la  Freebox   est différente de l'interface de gestion du  compte  mail. Il faut  juste  que vous  changiez d'identifiant et de mot de passe  pour l'authentification.

Très  bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Je dispose depuis plus de 10 ans d'un compte accès libre Free qui jusqu'à aujourd’hui donné pleine satisfaction. Depuis environ 5 jours je ne peu plus me connecter à ce compte (qui est mon compte principal) pour une raison inconnue. Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller afin de résoudre ce problème très pénalisant pour moi (c'est cette adresse que je communique à toutes les instances administratives).

Voici mon adresse Mail : jean.denis.coudert@free.fr

Qui peut me donner la procédure à suivre?

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 22 heures, Jean Coudert a dit :

Voici mon adresse Mail : jean.denis.coudert@free.fr

A priori  le compte  ne présente pas  d'anomalies. De  quand  date   la modification du mot de passe  ?

Combien de  caractères  le compose  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Le 23/9/2017 à 13:33, Benjamin Ftn a dit :

Cela fait plusieurs années que je n'arrive plus à accéder à mon compte free que voici : Fontaineben@free.fr

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant.

Ce compte  mail a  été  détruit  pour  inactivité.  Je ne pense pas que vous puissiez  encore le  récupérer.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour , 
 
Je n'arrive plus à me connecter non plus depuis ce week end .
kawa64@free.fr
je demande le mot de passe sur mon mail de secours et je ne reçois rien .....
 
Merci  
Que donne l'envoie d'un message à cette adresse depuis une autre adresse mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a aucun message d'erreur en retour c'est que la boîte mail n'est ni bloqué ni pleine, c'est plutôt alors un piratage il faut alors faire un message à abuse comme indiqué dans les procédures décrites dans les messages épinglés en haut du Forum

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Meme problème pour moi: recognizer@free.fr
Plus de connection possible depuis Vendredi 5/07/19.
Pourtant pas de changement de mot de passe pour moi.
 
Cordialement
 
Pour lui il est possible d'utiliser l'interface officiel recup compte =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
Il n'est donc pas bloqué mais si vous êtes absolument sur du mot de passe c'est que le compte à été piraté et que le mot de passe à été modifié prenez donc garde une fois l'accès au compte récupérer à modifier le mot passe par une combinaison complexe et jamais encore utiliser sur un autre compte web et à se qu'il ne soit pas similaires du genre "ancien mot de passe + 2019" Par exemple

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...