PERIE Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Bonjour Depuis une semaine impossible de me connecter à ma messagerie FREEpourtant je rentre bien mon adresse mail et mon mot de passe mais accès réfusé. J'ai fait plusieurs tentatives, et j'espère que cela n'a pas tout bloqué Pour info ma messagerie est : dominique.perie@free.fr Voilà si on pouvait me donner quelques directivesmerci Modifié le 21 juin 2015 par Admin Free-reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour, J'ai fait plusieurs tentatives, et j'espère que cela n'a pas tout bloqué Pour info ma messagerie est : dominique.perie@free.frRassurez-vous ! Votre compte n'est pas bloqué. Un dysfonctionnement nous a été signalé quant à l’accès aux comptes mails par le webmail (imp.free.fr/) depuis quelques jours. Nos équipes y travaillent et la résolution devrait avoir lieu pour ces prochains jour. Il faut juste que vous essayiez de temps en autre. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milena Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je ne parvien plus a lire mes mail sur mon adresse freeje vis a Conflans Ste honorine et mon adresse mail conscerné par le bug es carole781@free.fr je tenais a vous en informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Cordier Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Depuis aujourd'hui, je ne peut pas accéder à mes mails, mon login et/ou MDP sont mal saisis. Je n'arrive à rien avec le bouton "mot de passe oublié".Quelqu'un aurait-il une solution ?Je précise que le login et le MDP que j'utilise sont les bons... On a 4 adresse mail aliceadsl mais il n'y en a que 2 qui fonctionnent... Please help me!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandiiine Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonsoir, depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à ma boîte mail quand je me connecte un message s affiche comme quoi mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect alors que je suis sur de mon mot de passe puisqu'il a Ete inchangée depuis plus de 10 ans Mon mail est Martine.decodts@free.fr j'espère que vous poutre m'aider car c'est ma boîte mail principale merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jymbcardio Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonsoir, Même chose que pour les autres abonnés "identifiant ou mot de passe incorrect"Alors qu'il est le même depuis trés trés longtemps : jymb@worldonline.fr (via alice mail, je fais partie des pionniers !) sans problème en début d'aprés midi puis bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jymbcardio Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 re connection ce matin ...pourvu que cela tienne J'espère que la réunion "forcée" Alice -Free en cours ne va pas se traduire par la mise au rebut des plus anciens D'autant que je suis abonné Free, mais ayant conservé mon adresse d'il y a très longtemps ( Oreka au tout début, avant worldonline, Tiscali et Alice !!!) Un vrai dinosaure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour à Tous, L'incident concernant l'accès aux comptes mails via le webmail (imp.free.fr) a été résolu. Pour ceux qui continuent d'avoir toujours des problèmes d'accessibilité à leurs comptes, nous pouvons vérifier cela de façon singulière. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jymbcardio Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guildel Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour à tou(te)s Je suis dans le même cas que vous depuis hier, je ne parviens pas à me connecter à ma boite mail free. Le pire c'est que ça tombe vraiment mal: c'était le dernier jour pour faire sa déclaration d'impôt.... et du coup je n'ai pas pu la faire car mon mot de passe que je n'ai plus et qui est nécessaire pour la faire était systématiquement envoyé sur cette boîte.... j'étais donc dans l'impasse.... Donc, si une âme charitable pouvait m'aider à récupérer l'accès à ma messagerie, je lui en serais reconnaissant.... en espérant que les services des impôts soient eux aussi charitables pour ce retard! !!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guildel Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour, Pas de réponse.... Personne pour me venir en aide? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guildel Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Re ça y est, ça refonctionne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry14 Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 bonjour je n arrive pas non plus à ouvrir ma boite sur webmail free, que ce soit sur le pc ou sur mon téléphone je n accède pas à la page pour entrer mon mail et mot de passe, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Bonjour, je n arrive pas non plus à ouvrir ma boite sur webmail free, que ce soit sur le pc ou sur mon téléphone je n accède pas à la page pour entrer mon mail et mot de passe, merciPourriez-vous me le transmettre en message privé pour vérification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rénald Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) Bonjour, Je suis dans le meme cas que beaucoup de personnes ici, à savoir impossibilité de me connecter ce matin sur ma messagerie soit par ma messagerie, smartphone ou via webmail directement.Je vous ai adressé deux mails à deux adresses différentes trouvées sur le forum, avec les informations concernant mon compte pour réinitialisation de mon mot de passe. Si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter Merci Modifié le 30 juin 2015 par Rénald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour, Je suis dans le meme cas que beaucoup de personnes ici, à savoir impossibilité de me connecter ce matin sur ma messagerie soit par ma messagerie, smartphone ou via webmail directement.Je vous ai adressé deux mails à deux adresses différentes trouvées sur le forum, avec les informations concernant mon compte pour réinitialisation de mon mot de passe. S'il s'agit du compte mail inscrit dans votre profil, je vous informe que le mot de passe est en cours d'envoi. Par-contre nous avons reçu une alerte indiquant un dysfonctionnement lié à l'accès de certains comptes sur imp.free.fr. Vos difficultés doivent probablement venir de là. Je vous invite donc à patienter et à réessayer de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danpar Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Je viens de miger sous ZimbraDans un premier temps j'ai pu me connecter et migrer mes contactessur mon smartphone la lecture pas de pb ma tablette idDepuis ce matin rien ne fonctionne , pas moyen de ce connecterHereusement j'ai conservé Thumberbird et je reçois mes mailsZimbra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlibre Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour, Depuis une semaine, plus d'accès à ma boîte mail. J'ai envoyé une demande de renouvellement de mot de passe au service "abuse", pensant que ma boîte avait été piratée mais ils me répondent qu'aucun changement de mot de passe n'a eu lieu récemment. Merci de bien vouloir régler le problème rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotel Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Voilà 3 jours que je ne peux me connecter sur Zimbra.Tout fonctionne sur mon PC et sur Internet sauf l'accès au site Webmail Zimbra.J'ai pu me reconnecter avec mon téléphone via google mais mon PC n'arrive pas à accéder cette adresse.J'ai relancé mon compte .@free.fr sur Outlook que je n'utilisais plus et j'ai perdu tous mes messages envoyés depuis 3 ans.Trop dommageable : que faire ?Une bonne âme peut-elle m'expliquer et m'aider ?Dans l'attente,cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Breton Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour, je me retrouve dans la même situation que la plupart d'entre vous, depuis le 24 juillet plus moyen de me connecter à ma messagerie, et pourtant rien n'a été modifié depuis des années,j'ai appelé free et ils ont été incapable de donner suite à ma demande...je ne sais plus quoi faire et j'en ai besoin de ma boîte mail car je reçois du courrier de mes employeurs dessus...si quelqu'un peut m'aider, son aide sera la bienvenue. Mon adresse mail est: marie.breton3@free.fr, j'essaie tous les jours mais à chaque fois erreur Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour, depuis le 24 juillet plus moyen de me connecter à ma messagerie, et pourtant rien n'a été modifié depuis des années,Cela vient certainement du fait que le mot de passe a été modifié depuis le 24/07/2015 au matin... Ce n'est pas de votre fait ? Si vous êtes à la même adresse, je pourrais éventuellement vous renvoyez le mot de passe par courrier afin que puissiez le changer. Je signale l'adresse initiale que nous avons est sur LEIMBACH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Breton Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour,oui merci à vous de bien vouloir m'envoyer mon mot de passe sachant que je n'habite plus LEIMBACH mais au 22 Grand'Rue - 68800 RODEREN cela a pourtant été modifié lors de on déménagement il y a 5ans...merci à vous Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
col_du_glandon Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 bonjour depuis le début juillet 2015, je n'arrive plus à utiliser le webmail imp4.free.frau début je n'avais plus la mire de login mais une erreur de connexion à la base de donnéesdepuis la mi juillet, la mire de login est revenue mais j'ai le message erreur de connexionpour mon login est bon , mot de passe aussij'ai demandé mon mot de passe qui m'a été transmis par courrier postal mais depuis, toujours rienen pop et sur imp.free.fr, ca marchepourquoi imp4 ne marche plus alors que je j'utilise depuis plusieurs années et il est plus ergonique que impMerci de vos avis !jean-philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour,oui merci à vous de bien vouloir m'envoyer mon mot de passe sachant que je n'habite plus LEIMBACH mais au 22 Grand'Rue - 68800 RODEREN cela a pourtant été modifié lors de on déménagement il y a 5ans...merci à vousLa gestion des comptes mail et celle des abonnements Freebox sont totalement différentes d'autant plus que vous compte mail est un compte principal gratuit en accès libre c'est-à-dire non rattaché à un abonnement Freebox. Donc dans un premier temps, vous allez demander la modification de vos coordonnées postales en vous référant à cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html Dès que la nouvelle adresse sera prise compte, vous nous relancez afin que nous puissions vous renvoyer le mot de passe par courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Breton Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je suis bien allée sur le lien que vous m'avez donné, et lorsque je fais comme il est dit mon adresse est bien au 22 Grand'Rue - 68800 RODEREN, donc je n'ai pas de modification à faire, c'est mon adresse d'installation...que faire alors? Car c'est très urgent, je ne peux me retrouver dans cette situation plus longtemps! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés