Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Marie Breton

Member
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Marie Breton

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Recent Profile Visitors

260 profile views
  1. On se moque de moi où quoi???J'ai l'accusé réception sous les yeux datant du 30.07.2015 avec destinataire: FREE accès Libre- Modification d'adresse- 75371 PARIS Cedex 08...alors où est l'erreur...à FREE de faire donc le nécessaire et d'envoyer à leur adresse je ne sais laquelle étant donné que moi je l'ai envoyé à la bonne...alors maintenant faudrait peut être réagir et satisfaire le client!!!!!Donc, de mon côté ayant fait le nécessaire CORRECTEMENT, merci de me faire parvenir mon mot de passe, surtout qu'ils ont tout gardé les justificatifs et je ne vais pas m'amuser à payer 5.20€ D'AR à chaque fois jusqu'à ce qu'ils trouvent la bonne adresse qui est celle que j'ai fournie...merci
  2. Non, juste qu'ils ont bien reçu mon courrier et que la modification a été faite...mais maintenant j'aimerais bien récupérer mon mot de passe...
  3. Bonjour, voilà de retour, j'ai reçu courrier comme quoi ils ont bien reçu ma demande et justificatifs de changement d'adresse...maintenant que faire de plus pour pouvoir récupérer mon mot de passe qui m'a été usurpé contre mon gré
  4. Ok merci beaucoup....mais comment faire pour modifier mot de passe Freebox, je ne suis pourtant pas blonde, mais je préfère me retourner vers vous.
  5. Je suis bien allée sur le lien que vous m'avez donné, et lorsque je fais comme il est dit mon adresse est bien au 22 Grand'Rue - 68800 RODEREN, donc je n'ai pas de modification à faire, c'est mon adresse d'installation...que faire alors? Car c'est très urgent, je ne peux me retrouver dans cette situation plus longtemps! Merci
  6. Bonjour,oui merci à vous de bien vouloir m'envoyer mon mot de passe sachant que je n'habite plus LEIMBACH mais au 22 Grand'Rue - 68800 RODEREN cela a pourtant été modifié lors de on déménagement il y a 5ans...merci à vous Cordialement
  7. Bonjour, je me retrouve dans la même situation que la plupart d'entre vous, depuis le 24 juillet plus moyen de me connecter à ma messagerie, et pourtant rien n'a été modifié depuis des années,j'ai appelé free et ils ont été incapable de donner suite à ma demande...je ne sais plus quoi faire et j'en ai besoin de ma boîte mail car je reçois du courrier de mes employeurs dessus...si quelqu'un peut m'aider, son aide sera la bienvenue. Mon adresse mail est: marie.breton3@free.fr, j'essaie tous les jours mais à chaque fois erreur Merci d'avance
×
×
  • Create New...