noreto Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je suis bien allée sur le lien que vous m'avez donné, et lorsque je fais comme il est dit mon adresse est bien au 22 Grand'Rue - 68800 RODEREN, donc je n'ai pas de modification à faire, c'est mon adresse d'installation...que faire alors? Car c'est très urgent, je ne peux me retrouver dans cette situation plus longtemps!MerciLe lien que je vous ai mis indique que pour modifier l'adresse d'un compte mail principal en l’occurrence : marie.breton3@free.fr , il faut adresser un courrier postal en recommandé à : Free Accès LibreModification d'adresse75371 PARIS CEDEX 08 Pour ce qui est de votre adresse postale de la Freebox, c'est normal qu'il n'ait pas de problème car vous avez déménagé et c'est géré par le service Freebox ADSL qui s'en occupé. Mais pour le cas de votre adresse email, il ne s'agit pas du même service. Et je vous l'ai dit, ce compte n'a jamais été rattaché à votre abonnement ADSL. D'ailleurs je vous conseillerais de modifier le mot de passe de tout vos comptes principalement celui de la Freebox étant donné que le mail de confirmation de l'ouverture de votre abonnement y a été envoyé. Donc si ce n'est pas vous qui avait effectué cette modification du mot de passe de votre compte mail, il est probable que la personne qui l'ai faite ait accès à ces informations et à votre espace abonné. Essayez aussi de changer l'adresse mail de contact par une autre adresse le temps que vous ayez de nouveau accès à votre compte mail. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Breton Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Ok merci beaucoup....mais comment faire pour modifier mot de passe Freebox, je ne suis pourtant pas blonde, mais je préfère me retourner vers vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Ok merci beaucoup....mais comment faire pour modifier mot de passe Freebox, je ne suis pourtant pas blonde, mais je préfère me retourner vers vous. Tout est indiqué ici : http://www.free.fr/assistance/121.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Breton Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour,voilà de retour, j'ai reçu courrier comme quoi ils ont bien reçu ma demande et justificatifs de changement d'adresse...maintenant que faire de plus pour pouvoir récupérer mon mot de passe qui m'a été usurpé contre mon gré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour, voilà de retour, j'ai reçu courrier comme quoi ils ont bien reçu ma demande et justificatifs de changement d'adresse...maintenant que faire de plus pour pouvoir récupérer mon mot de passe qui m'a été usurpé contre mon gré Et le courrier ne mentionne pas si la modification de l'adresse a été faite ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Breton Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Non, juste qu'ils ont bien reçu mon courrier et que la modification a été faite...mais maintenant j'aimerais bien récupérer mon mot de passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Non, juste qu'ils ont bien reçu mon courrier et que la modification a été faite...mais maintenant j'aimerais bien récupérer mon mot de passe... Avez-vous bien pris connaissance du courrier réponse qui vous a été envoyé ? Il ne s'agit pas de la bonne adresse. Votre courrier ainsi que les justificatifs doivent être envoyés en recommandé à : Free Accès LibreModification d'adresse75371 PARIS CEDEX 08 Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Breton Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 On se moque de moi où quoi???J'ai l'accusé réception sous les yeux datant du 30.07.2015 avec destinataire: FREE accès Libre- Modification d'adresse- 75371 PARIS Cedex 08...alors où est l'erreur...à FREE de faire donc le nécessaire et d'envoyer à leur adresse je ne sais laquelle étant donné que moi je l'ai envoyé à la bonne...alors maintenant faudrait peut être réagir et satisfaire le client!!!!!Donc, de mon côté ayant fait le nécessaire CORRECTEMENT, merci de me faire parvenir mon mot de passe, surtout qu'ils ont tout gardé les justificatifs et je ne vais pas m'amuser à payer 5.20€ D'AR à chaque fois jusqu'à ce qu'ils trouvent la bonne adresse qui est celle que j'ai fournie...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asso Agoie Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour SAV, nous avons le meme souci que la plupart des utilisateurs sur cette discution, a savoir: impossible de se connecter sur zimbra.free.fr Nous n'avons pas changé notre mot de passe pourtant çà ne fonctionne plus et nous recevons un mail automatique de la part de zimbra nous signalant que la boite est pleine. Nous devons donc imperativement nous y connecter sans quoi d'ici peu nous ne pourrons plus travailler. Mail concerné: aiguillage.associati@free.fr Que faire? Merci du temps que vous prendrez pour resoudre notre probleme qui je le rappel nous empeche de travailler. Cordialement, La direction de l'association Aiguillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELDOISE Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 recherchez mes posts je viens de solutionner le problème : résumé : allez dans votre espace abonné, rubrique : gérez vos comptes mails, cliquez sur "mot de passe oublié" , n'oubliez pas au préalable de modifier votre adresse mail de contact si c'est celle qui a des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asso Agoie Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Cette manipulation ne fonctionne pas, çà nous renvoie les identifiants et mot de passe de compte free et non ceux du mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELDOISE Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) cliquer sur l'onglet "mon compte" page "identification espace abonné free" entrez votre identifiant et votre mot de passepage "tableau de bord" en bas à droite cliquer sur "gérer mes emails" sur la page "gérer mes emails, en haut avant la liste des comptes mails : Mot de passe oublié ? cliquez ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free. voir mon post dans la discussion : Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect Modifié le 23 novembre 2015 par MELDOISE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scao0 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe sous zimbra, je suis obligé de les réécrire 2 fois. La 1ere fois, je suis rejeté alors qu'au 2 eme essai (avec les mêmes info) je suis connecté. Avez vous une idée du problèmer? merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Le 28/7/2015 à 15:00, Marie Breton a dit : Je suis bien allée sur le lien que vous m'avez donné, et lorsque je fais comme il est dit mon adresse est bien au 22 Grand'Rue - 68800 RODEREN, donc je n'ai pas de modification à faire, c'est mon adresse d'installation...que faire alors? Car c'est très urgent, je ne peux me retrouver dans cette situation plus longtemps! Merci Vous parlez là de l'adresse d'installation de la Freebox qui est différente de l'adresse postale d'un compte mail principal en accès gratuit. Comme je vous l'ai mentionné plus haut, l'adresse postale mentionnée sur ce compte mail est celle de 68800 LEIMBACH. Si vous avez bien suivi la démarche indiqué sur le lien, vous verrez que l'espace abonné de la Freebox est différente de l'interface de gestion du compte mail. Il faut juste que vous changiez d'identifiant et de mot de passe pour l'authentification. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Coudert Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour à tous, Je dispose depuis plus de 10 ans d'un compte accès libre Free qui jusqu'à aujourd’hui donné pleine satisfaction. Depuis environ 5 jours je ne peu plus me connecter à ce compte (qui est mon compte principal) pour une raison inconnue. Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller afin de résoudre ce problème très pénalisant pour moi (c'est cette adresse que je communique à toutes les instances administratives). Voici mon adresse Mail : jean.denis.coudert@free.fr Qui peut me donner la procédure à suivre? Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour, Il y a 22 heures, Jean Coudert a dit : Voici mon adresse Mail : jean.denis.coudert@free.fr A priori le compte ne présente pas d'anomalies. De quand date la modification du mot de passe ? Combien de caractères le compose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ftn Posté(e) le 23 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Bonjour, Cela fait plusieurs années que je n'arrive plus à accéder à mon compte free que voici : Fontaineben@free.fr Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour, Le 23/9/2017 à 13:33, Benjamin Ftn a dit : Cela fait plusieurs années que je n'arrive plus à accéder à mon compte free que voici : Fontaineben@free.fr Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant. Ce compte mail a été détruit pour inactivité. Je ne pense pas que vous puissiez encore le récupérer. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour, problème identique, pas moyen de me connecter depuis plusieurs jours! voici l'adresse à débloquer: blancchris1@aliceadsl.fr Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo Lecoyote Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour , Je n'arrive plus à me connecter non plus depuis ce week end . kawa64@free.fr je demande le mot de passe sur mon mail de secours et je ne reçois rien ..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour , Je n'arrive plus à me connecter non plus depuis ce week end . kawa64@free.fr je demande le mot de passe sur mon mail de secours et je ne reçois rien ..... Merci Que donne l'envoie d'un message à cette adresse depuis une autre adresse mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo Lecoyote Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 L'envoi se fait normalement sans retour de mauvaise adresse ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 S'il n'y a aucun message d'erreur en retour c'est que la boîte mail n'est ni bloqué ni pleine, c'est plutôt alors un piratage il faut alors faire un message à abuse comme indiqué dans les procédures décrites dans les messages épinglés en haut du Forum Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recognizer Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour, Meme problème pour moi: recognizer@free.fr Plus de connection possible depuis Vendredi 5/07/19. Pourtant pas de changement de mot de passe pour moi. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour, Meme problème pour moi: recognizer@free.fr Plus de connection possible depuis Vendredi 5/07/19. Pourtant pas de changement de mot de passe pour moi. Cordialement Pour lui il est possible d'utiliser l'interface officiel recup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plIl n'est donc pas bloqué mais si vous êtes absolument sur du mot de passe c'est que le compte à été piraté et que le mot de passe à été modifié prenez donc garde une fois l'accès au compte récupérer à modifier le mot passe par une combinaison complexe et jamais encore utiliser sur un autre compte web et à se qu'il ne soit pas similaires du genre "ancien mot de passe + 2019" Par exemple Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés