noreto Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour, Il y a 17 heures, Svenja a dit : je n'ai toujours pas eu de réponse de votre service par mail. Est-ce qu'il est possible d'envoyer le chèque à ma grand-mère qui réside en France? Ligne FO15859058 Je ne pourrais pas vous confirmer cela puisque cela est hors de mon périmètre mais toujours est-il que si vous nous adressez une demande (courrier ou fax) dans ce sens, nos services aviseront. Il faudra donc préciser clairement votre demande avec toutes les informations nécessaires à sa bonne prise en charge. Nos coordonnées sont les disponibles sur cette page : https://assistance.free.fr/contact/#freebox Très bonne journée. Citer
Gallego Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 On Wednesday, March 29, 2017 at 10:31 PM, noreto said: Bonjour, Le dossier étant résilié, il n'est plus possible d'y effectuer des modifications notamment pour le RIB. Nous avons effectivement reçu le RIB mais par rapport à ce que je viens de dire, le chèque a été préféré comme moyen de remboursement. Le chèque a été éditée mais semble-t-il n'a pas été envoyé car vous ne nous avez pas précisé de nouvelle adresse où l'envoyer. Je pense donc qu'il faudrait que vous nous (Free) adressiez un courrier où vous mentionnerez l'adresse à laquelle le chèque devra être envoyé. L'adresse est la suivante : Free Service Abonnés 75371 Paris cedex 08. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Bonjour, Je viens d'écrire un long message (qui a été supprimé?) expliquant que malgré un courrier envoyé à l'adresse ci-dessus et des coups de téléphone de ma mère, je n'ai toujours rien reçu comme remboursement (on devait me faire un virement la semaine dernière...). Pouvez vous me donner des nouvelles? Merci Citer
noreto Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour, il y a 31 minutes, Gallego a dit : ... je n'ai toujours rien reçu comme remboursement (on devait me faire un virement la semaine dernière...). Pouvez vous me donner des nouvelles? C'est en cours comme cela vous a été dit sur le mail réponse qui vous a été adressé dont voici : Vous la recevrez donc sous forme d'un virement, dans un délai approximatif de 15 jours ouvrés, sur le compte bancaire associé à votre accès Free résilié. Le remboursement a été validé ce 11 Avril pour information... Très bonne journée. Citer
Benoit Beng Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Le 14/3/2017 à 12:48, noreto a dit : Bonjour, Je viens de remonter la demande au service en charge du traitement de ce type de demande tout en espérant qu'une réponse vous sera envoyée d'ici la fin de la semaine vous situant ainsi sur son issue. Merci d'avance pour votre patience. Très bonne journée. Bonjour Noreto, je n'ai hélas pas eu de nouvelles depuis notre dernier échange. Pouvez-vous relancer SVP? Merci par avance, Benoit. Citer
Svenja Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour, votre service m'a accordé le remboursement des frais de résiliation en décembre, alors que j'avais déjà résilié fin mai mon contrat avec Free pour cause de déménagement à l'étranger. Je vous ai envoyé à plusieurs reprises mes coordonnées bancaires et je n'ai toujours pas reçu de virement. Je vous prie de faire ce virement dans les deux semaines qui suivent, je vous donne jusqu'au 8 mai, sinon je vais devoir recourir au Médiateur et à la justice. Je vous prie de ne pas me demander de la patience, parce que je pense après 11 mois j'ai été assez patiente et Free devriez avoir honte de traiter ses anciens clients de cette façon. Bien à vous, Svenja Ligne FO15859058 Citer
noreto Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour Le 20/04/2017 à 17:30, Benoit Beng a dit : je n'ai hélas pas eu de nouvelles depuis notre dernier échange. Pouvez-vous relancer SVP? C'est fait en espérant que vous receviez une réponse assez rapidement ! Très bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour, Le 21/04/2017 à 09:18, Svenja a dit : votre service m'a accordé le remboursement des frais de résiliation en décembre, alors que j'avais déjà résilié fin mai mon contrat avec Free pour cause de déménagement à l'étranger. Je vous ai envoyé à plusieurs reprises mes coordonnées bancaires et je n'ai toujours pas reçu de virement. Je vous prie de faire ce virement dans les deux semaines qui suivent, je vous donne jusqu'au 8 mai, sinon je vais devoir recourir au Médiateur et à la justice. Je vous prie de ne pas me demander de la patience, parce que je pense après 11 mois j'ai été assez patiente et Free devriez avoir honte de traiter ses anciens clients de cette façon. Ligne FO15859058 Votre dossier est déjà sur la table de notre Service National Consommateur. Adressez-nous par Fax avec votre nouvel abonnement (ou celui dont le numéro figure dans votre profil Free-réseau actuel) un courrier contenant vos identifiants et le nouveau RIB sur lequel le remboursement doit être effectuer. Rappel Fax : 08 99 90 50 00. Très bonne fin de journée ! Citer
Svenja Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 29 minutes ago, noreto said: Bonjour, Votre dossier est déjà sur la table de notre Service National Consommateur. Adressez-nous par Fax avec votre nouvel abonnement (ou celui dont le numéro figure dans votre profil Free-réseau actuel) un courrier contenant vos identifiants et le nouveau RIB sur lequel le remboursement doit être effectuer. Rappel Fax : 08 99 90 50 00. Très bonne fin de journée ! Je comprends pas très bien, quels nouveaux identifiants? Je vous ai envoyé le RIB à trois reprises, vous devriez l'avoir, sauf si vous l'avez perdu. Et je ne peux pas envoyé de Fax à ce numéro de l'étranger. Merci! Citer
noreto Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour , Il y a 2 heures, Svenja a dit : Je comprends pas très bien, quels nouveaux identifiants? Je vous ai envoyé le RIB à trois reprises, vous devriez l'avoir, sauf si vous l'avez perdu. Et je ne peux pas envoyé de Fax à ce numéro de l'étranger. J'ai vu que vous aviez un autre abonnement Free dont le numéro est inscrit dans votre profil. Sachant que vous avez la possibilité d'envoyer un Fax grâce au service Fax gratuit : http://www.free.fr/assistance/68.html voila pourquoi je vous l'ai suggéré. Mais bon si êtes à l’Étranger et que vous ne pouvez pas faire autrement, alors pas de soucis. Comme je vous l'ai dit, le dossier se trouve dans l'agenda de notre service National consommateur. Nous ne pouvons plus y intervenir. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Svenja Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 15 hours ago, noreto said: Bonjour , J'ai vu que vous aviez un autre abonnement Free dont le numéro est inscrit dans votre profil. Sachant que vous avez la possibilité d'envoyer un Fax grâce au service Fax gratuit : http://www.free.fr/assistance/68.html voila pourquoi je vous l'ai suggéré. Mais bon si êtes à l’Étranger et que vous ne pouvez pas faire autrement, alors pas de soucis. Comme je vous l'ai dit, le dossier se trouve dans l'agenda de notre service National consommateur. Nous ne pouvons plus y intervenir. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. ok merci. Je crois que vous mon numéro téléphone a déjà été attribué à un nouveau client, car je n'ai plus d'abonnement avec Free. Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour, il y a une heure, Svenja a dit : ok merci. Je crois que vous mon numéro téléphone a déjà été attribué à un nouveau client, car je n'ai plus d'abonnement avec Free. Bonne journée Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet...Reconnaissez-vous cette personne ? Citer
Gallego Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 On Tuesday, April 18, 2017 at 11:42 PM, noreto said: Bonjour, C'est en cours comme cela vous a été dit sur le mail réponse qui vous a été adressé dont voici : Vous la recevrez donc sous forme d'un virement, dans un délai approximatif de 15 jours ouvrés, sur le compte bancaire associé à votre accès Free résilié. Le remboursement a été validé ce 11 Avril pour information... Très bonne journée. Bonjour, Remboursement reçu le 26 avril, merci à noreto pour son aide et bon courage aux autres qui attendent encore! Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Le 28/04/2017 à 02:28, Gallego a dit : Bonjour, Remboursement reçu le 26 avril, merci à noreto pour son aide et bon courage aux autres qui attendent encore! Merci à vous pour votre retour... Citer
Benoit Beng Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Le 23/4/2017 à 14:46, noreto a dit : Bonjour C'est fait en espérant que vous receviez une réponse assez rapidement ! Très bonne journée. Bonjour Noreto, Il est possible que vous vous découragiez avant moi... :-) De mon côté je persiste! Avec vous encore je l'espère. Vous l'avez donc compris je n'ai aucun retour de Free. Merci, Bon week-end, Benoit. Citer
noreto Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour, Le 13/05/2017 à 19:03, Benoit Beng a dit : Il est possible que vous vous découragiez avant moi... :-) De mon côté je persiste! Avec vous encore je l'espère. Vous l'avez donc compris je n'ai aucun retour de Free. Effectivement la demande e remboursement est toujours en traitement malgré mes relances. Quoi qu'il en soit vous aurez une réponse. Attendons donc ! Citer
Benoit Beng Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 Le 15/5/2017 à 10:51, noreto a dit : Bonjour, Effectivement la demande e remboursement est toujours en traitement malgré mes relances. Quoi qu'il en soit vous aurez une réponse. Attendons donc ! Bonjour Noreto, Free développe en moi des qualités insoupçonnées de patience :-). Mon métier à Madrid peut-être aussi, fait de relances... Mais bizarrement, malgré la distance géo et l'impuissance de mon côté, j'y crois encore, surement grâce à vous! Pas de nouvelles donc depuis notre dernier échange. Il doit vraiment y avoir un blocage quelque part, mais si seulement on savait quoi... Merci, Benoit. Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) Bonjour, Le 04/06/2017 à 07:49, Benoit Beng a dit : Il doit vraiment y avoir un blocage quelque part, mais si seulement on savait quoi... Moi aussi j'ai fait une demande pour savoir si des raisons particulières retardaient le traitement de la demande.... J'attends un retour que je ne manquerais pas de vous en faire part. Très bonne journée. Modifié le 5 juin 2017 par noreto Citer
noreto Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 ReBonjour Benoit Beng, J'ai eu un retour sur la demande de remboursement que j'ai faite. En effet l'attestation d'hébergement n'est pas suffisante à la validation du remboursement et il n'y a aucun autre document officiel prouvant le déménagement à l'étranger ou dans un DOM-TOM; telle que le demande la procédure : - Contrat de travail à l'étranger/DOM-TOM, - Bail de location, - Acte d'achat de logement, - Certificat de mutation professionnelle… Aucun de ces documents n'a été transmis à nos services. De ce fait, aucun remboursement ne sera validé. Très bonne journée. Citer
Benoit Beng Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 43 minutes, noreto a dit : ReBonjour Benoit Beng, J'ai eu un retour sur la demande de remboursement que j'ai faite. En effet l'attestation d'hébergement n'est pas suffisante à la validation du remboursement et il n'y a aucun autre document officiel prouvant le déménagement à l'étranger ou dans un DOM-TOM; telle que le demande la procédure : - Contrat de travail à l'étranger/DOM-TOM, - Bail de location, - Acte d'achat de logement, - Certificat de mutation professionnelle… Aucun de ces documents n'a été transmis à nos services. De ce fait, aucun remboursement ne sera validé. Très bonne journée. Bonjour, ma demande a été faite à un moment où je n'avais pas davantage... Depuis le 16 janvier j'ai contrat de travail et fiches de paye notamment. Free aurait pu me dire que çà passait pas plutôt que de faire le mort... En tout cas merci pour votre aboutissement. Pouvez-vous svp me fournir le fax que je fasse envoyer les docs? Quelque chose de particulier à noter dessus? merci beaucoup, Benoit. Citer
noreto Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 2 minutes, Benoit Beng a dit : Pouvez-vous svp me fournir le fax que je fasse envoyer les docs? Quelque chose de particulier à noter dessus? Notre numéro de Fax est le 08 99 90 50 00. Notez simplement vos identifiants ou toutes informations susceptibles de vous identifier. Citer
MrPataPizza Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour, Meme chose que les autres j'ai fourni mon nouveau contrat de travail americain mon visa qui prouvent que je pars bien à l'etranger mais on m'a facturé les 49€ de frais de resilitations. Citer
noreto Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour, Il y a 14 heures, MrPataPizza a dit : Meme chose que les autres j'ai fourni mon nouveau contrat de travail americain mon visa qui prouvent que je pars bien à l'etranger mais on m'a facturé les 49€ de frais de resilitations. Je pense que la réponse quoi vous a été apportée par nos services est assez claire et je cite : Nous tenons à vous informer que des frais de résiliation (49 euros) seront prélevés le mois prochain conformément aux conditions générales de vente. Aussi, nous vous informons que tout document prouvant le déménagement à l'étranger ou dans un DOM-TOM (ex le contrat de travail à l'étranger/DOM-TOM, le bail de location, l'acte d'achat de logement, ou certificat de mutation professionnelle) doit être obligatoirement en français. Très bonne journée. Citer
MrPataPizza Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 1 hour ago, noreto said: Nous tenons à vous informer que des frais de résiliation (49 euros) seront prélevés le mois prochain conformément aux conditions générales de vente. Aussi, nous vous informons que tout document prouvant le déménagement à l'étranger ou dans un DOM-TOM (ex le contrat de travail à l'étranger/DOM-TOM, le bail de location, l'acte d'achat de logement, ou certificat de mutation professionnelle) doit être obligatoirement en français. Bonjour J'ai fourni les documents, J'ai contacté l'assistance avant. A aucun moment on ne m'avait dit ça. En meme temps difficile de fournir des pieces justificatives en francais quand on part à l'etranger.... Prochaine etape pour moi ? Fax ? Citer
noreto Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 D'abord je ce précise que cette réponse vous a été envoyée par mail le 21/05/2017 à 11:08:27. il y a 17 minutes, MrPataPizza a dit : Prochaine etape pour moi ? Fournir un document en Français afin qu'on puisse relancer la demande de remboursement. Citer
MrPataPizza Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Ok J'ai pas de fax ici. je peux vous l'envoyer par mail ? Citer
Messages recommandés