Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Stew

Member
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

Stew's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • Dedicated Rare
  • First Post

Recent Badges

0

Reputation

  1. @Deborahnbs bonjour, as-tu été remboursé depuis ?
  2. @obreven bonjour, je suis dans le même cas que vous, je n’ai toujours pas été débité ! Avez-vous reçu votre téléphone ? Avez-vous des nouvelles ?
  3. @Chremerci beaucoup ! Oui en effet je pense qu’il y a peu de chances qu’il réponde malheureusement !
  4. Bonjour Jeremy, avez vous reçu votre commande ? comment s’est déroulé la suite ? bonne soirée à vous
  5. Bonjour, J’ai également commandé un téléphone avec Freeflex, et étant abonnée Free mobile et freebox depuis près de 10 ans, j’espère ne pas rencontrer tous ces problèmes. Ma commande est toujours en cours de validation, mais avec tout ce que je lis, j’ai bien peur de voir ma commande annulée aussi, et des problèmes de remboursements à la clé ! Bon courage à tous !!!
×
×
  • Create New...