Vanessa mylahna Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Bonjour, je suis dans le même cas j’ai passé commande il y a plus d’une semaine et ma commande est toujours en validation ( demi cercle orange ). Est ce normal ? Vais je avoir mon téléphone ? Ou pensez vous qu’ils peuvent annuler ma commande ? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa mylahna Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Le 14/12/2021 à 22:47, De Chez Valoche Lavaloche a dit : bonsoir alors moi jai passer commande le 7 , la semaine derniere jai recu un mail disant que ma commande est annulé et se soir surprise jai ete debité de ma carte ...ils annule apres il debite Bonjour. As tu reçu ta commande entre temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_iam.maureen_ Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Le 10/12/2021 à 13:27, Cc42 a dit : Bonjour j'ai passé commande le 07 décembre pour un téléphone freeflex.le jour même j'ai reçu une confirmation de commande, et aujourd'hui donc 3 jours après j'ai eu un mail suivi de commande est ce que ça veux dire que c'est bon ça va être validé ou pas. Est ce se des personnes qui ont eu leur commande annulé avait reçu le suivi de commande quelques jours après la commande merci. Bonjour,je suis dans le même cas, j’ai passée commande le 16 décembre et donc 3 jours plus tard dimanche j’ai reçu un mail sur le suivi de ma commande. Vous ont il annuler votre commande ou bien il l'ont validé et expédié et avez vous reçu votre commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_iam.maureen_ Posté(e) le 24 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Bonjour, ma commande vient d’être expédié aujourd'hui après 8 jours d’attente . Je tiens à vous dire que c’est normalement si au début votre commande est bloquee à l’étape de validation, après 8 jours la page va s’actualisé toute seule et vous recevrez un mail et SMS sur l’expédition de votre commande 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxthis Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 enfaite ce que les personnes vois pas dans le courrier free flex il y en n'a deux , il y en n'a 1 ou il dise entre 8 et 12 jours de délai du coup c'est normal si il est bloqué en attente je pense que il le commande chez Apple des que il l'ont sa passe a l'étape 3 et vous le recevez quelque jours après . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anambre Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Le 14/12/2021 à 22:47, De Chez Valoche Lavaloche a dit : bonsoir alors moi jai passer commande le 7 , la semaine derniere jai recu un mail disant que ma commande est annulé et se soir surprise jai ete debité de ma carte ...ils annule apres il debite Bonne chance pour le remboursement sa fais un mois et pas de remboursement pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anambre Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Le 07/12/2021 à 09:22, v4l3ntinm a dit : Merci pour ta réponse je crois que je vais Pas me prendre la tête et je vais monter en boutique directement ! Je vais peter un câble il joue avec notre argent ! en plus de nous prendre pour des cons Je pense pas que sa va faire effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie13129 Posté(e) le 9 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonsoir j'ai commandé un téléphone le 5 janvier sur Free et c'est toujours en attente de validation.. combien de temps sa met pour valider ou annuler s'ils acceptent pas en sachant qu'ils m'ont prélever la somme du téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie86 Posté(e) le 9 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonjour j ai le même souci j ai commander mon téléphone le 6 janvier et toujours sur validation en orange mais aujourd hui j ai reçu un email me disant suivi de commande et kel etai entrain de la traiter par leur service et ke j allais recevoir un email piur l'expédition à votre avis c ke j aurai mon tel la semaine prochaine merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie13129 Posté(e) le 10 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Le 09/01/2022 à 21:49, Elodie86 a dit : Bonjour j ai le même souci j ai commander mon téléphone le 6 janvier et toujours sur validation en orange mais aujourd hui j ai reçu un email me disant suivi de commande et kel etai entrain de la traiter par leur service et ke j allais recevoir un email piur l'expédition à votre avis c ke j aurai mon tel la semaine prochaine merci pour vos réponse Bonsoir nikel pour toi, moi espérons d'ici mercredi 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystella08 Posté(e) le 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Bonjour j’ai aussi commandé un iphone le 6 janvier et c’est toujours à l’étape validation et j’ai aussi reçu un mail Dimanche pr me dire que la commande était bien traité par free et que je recevrais un mail des qu’il me l’envoie mais ça commence à faire long là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goury.k Posté(e) le 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Le 09/01/2022 à 21:49, Elodie86 a dit : Bonjour j ai le même souci j ai commander mon téléphone le 6 janvier et toujours sur validation en orange mais aujourd hui j ai reçu un email me disant suivi de commande et kel etai entrain de la traiter par leur service et ke j allais recevoir un email piur l'expédition à votre avis c ke j aurai mon tel la semaine prochaine merci pour vos réponse Avez vous eu une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Posté(e) le 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Bonjour j'ai fait une commande pour un mobile le 08 janvier 2022 et aujourd'hui j'ai reçu un email de free flex me demandant de remplir un formulaire a remplir et pièce identité et rib à renvoyer est ce normal alor que je paye mon abonnement chez eux déjà ils ont mes coordonnées?? Ils m'ont débitée la somme en plus.merci à vous Modifié le 12 janvier 2022 par Yan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anambre Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Le 12/01/2022 à 22:31, Yan a dit : Bonjour j'ai fait une commande pour un mobile le 08 janvier 2022 et aujourd'hui j'ai reçu un email de free flex me demandant de remplir un formulaire a remplir et pièce identité et rib à renvoyer est ce normal alor que je paye mon abonnement chez eux déjà ils ont mes coordonnées?? Ils m'ont débitée la somme en plus.merci à vous Oui ils vous ont annuler la commande donc vous devez envoyer ces documents pour être rembourser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obreven Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) bonjour, commande effectuer le 09.01.22 deux e mail reçu le même jour 1er d'information et 2eme de confirmation 3eme e mail de suivi de commande reçu le 12.01.22 le colis doit être livrée a domicile le 22.01.22 sur l'espace : bloquer sur en cour de validation le débit : non effectuer pour l'instant donc si je comprend bien il faut attendre 8 jours avant que sa soit validé par l'organisme de crédit ? et le 1er payement du tel sera que effectuer le jour de réception du colis ? et quand et t'il pour le droit de rétractation ? car il est que de 14 jours.... donc si je fait le calcul sa équivaut a 13 jours si le jour de la livraison je ne reçois pas le colis et donc que je ne risque pas de pouvoir me rétracté je dit vrais ou je me trompe ? Modifié le 13 janvier 2022 par obreven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goury.k Posté(e) le 14 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Le 12/01/2022 à 18:15, Goury.k a dit : Avez vous eu une réponse ? Bon finalement c’est bon pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylena Posté(e) le 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Bonjour j’ai passé commande chez free flex le 7/01/2022 aujourd’hui ça va fait 8 jours que j’ai aucune réponse le rond est toujours en demi. Mais ce qui m’intrigue c’est que quelques jours après avoir passée commande j’ai reçu un mail comme quoi ma commande était annulé. Mais je perçois aucune commande annulé dans mon espace client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoe2001 Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Bonjour j’ai également commandé un téléphone le 7 janvier 2022, nous sommes le 16 et le cercle est toujours en demi cercle Orange en validation pouvez-vous m’en dire plus car quand j’appelle Free ils me disent qu’il sera normalement expédié le 17 mais ça m’étonnerait vu qu’il n’est même pas en préparation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leno969 Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Bonjour, j’ai commandé le 12 janvier un téléphone avec une nouvelle carte SIM etc etc. ma mère a reçu un mail comme quoi qu’ils ont dit que il lui re enverront un mail pour lui dire que la commande sera expédiée. sauf que ce soir je suis aller voir sur mon espace free pour voir où sa en est et c’est toujours en validation depuis le 12 janvier ? c’est normal ? Vais-je être débloquer d’ici quelque jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leno969 Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Il y a 12 heures, zoe2001 a dit : Bonjour j’ai également commandé un téléphone le 7 janvier 2022, nous sommes le 16 et le cercle est toujours en demi cercle Orange en validation pouvez-vous m’en dire plus car quand j’appelle Free ils me disent qu’il sera normalement expédié le 17 mais ça m’étonnerait vu qu’il n’est même pas en préparation? Bonjour, je suis dans le même lot que vous sauf que moi j’ai commandé le 12 janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stew Posté(e) le 20 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Le 13/01/2022 à 23:04, obreven a dit : bonjour, commande effectuer le 09.01.22 deux e mail reçu le même jour 1er d'information et 2eme de confirmation 3eme e mail de suivi de commande reçu le 12.01.22 le colis doit être livrée a domicile le 22.01.22 sur l'espace : bloquer sur en cour de validation le débit : non effectuer pour l'instant donc si je comprend bien il faut attendre 8 jours avant que sa soit validé par l'organisme de crédit ? et le 1er payement du tel sera que effectuer le jour de réception du colis ? et quand et t'il pour le droit de rétractation ? car il est que de 14 jours.... donc si je fait le calcul sa équivaut a 13 jours si le jour de la livraison je ne reçois pas le colis et donc que je ne risque pas de pouvoir me rétracté je dit vrais ou je me trompe ? @obreven bonjour, je suis dans le même cas que vous, je n’ai toujours pas été débité ! Avez-vous reçu votre téléphone ? Avez-vous des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlePissenlit Posté(e) le 20 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Bonjour, je suis dans le même cas depuis bientot maintenant une semaine et ça ne me rassure pas du tout avec tout ce que j'ai lu. entre visiblement annulation de commande et débit qui se fait quand même... actuellement j'ai un rond orange au niveau de la validation j'ai commandé le 16/01 et tjrs rien je n'ai même pas étais débitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drack62 Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2022 Bonjours j’ai commander samedi 5 février j’ai reçu un mail de suivis de ma commande mardi 8 février comme quoi ma commande elle est en train d’être traité mais bientôt 1 semaine est toujours sur validation normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Brdi Posté(e) le 17 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2022 Bonjour, Comme beaucoup, j'ai effectué une commande d'un iPhone reconditionné le 9 février dernier en urgence, car je me suis faite voler mon téléphone. Nous sommes à 8 jours après la commande et c'est toujours en attente de validation. 8 jours sans téléphone, c'est long... très long... Pour les personnes ayant reçu leur commande, au bout de commande ? Free me maintien qu'il faut compter entre 8 et 10 jours pour être livré. Alors à moins qu'ils livrent avec un rafale, je ne vois pas comment je peux recevoir ma commande samedi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayanebrr Posté(e) le 17 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2022 Pareil que toi commande le 10 février toujours sans nouvelles et ça commence à faire long. D’après mes informations, il se pourrait qu’ils livrent en Rafale, à vérifier tout de même… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés