Mimii Posté(e) le 11 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 Bonjour, Cela fais une semaine que j ai commandé un téléphone + abonnement avec l option free flex et ma commande est toubours au stade de validation. Savez-vous si avec cette option le delai est plus long , le delai pour que la commande soit verifier et valider. J ai pu voir des personne sur le forum ou les montants on ete recrediter sur leur compte comment avez vous fais? Svp. Ca me paraît long pour une vérification aupres de la banque de france via fia net. Je precise je suis pas fiche ni pour credit impayés ni pour chèque impayés. Sous combien tzmps avez vous recu votre commande? Merxi d avance. Citer
Chre Posté(e) le 11 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 (modifié) Bonjour @Mimii (Ne multiposte pas partout, c'est inutile ) Sur Freeflex, beaucoup de personnes sont venues poser des questions ici, mais n'ont jamais donné signe de vie ensuite. Difficile de savoir ce qu'il est advenu. En général, si les gens ne reviennent pas, c'est que le problème s'est réglé. Par contre, oui, il semble qu'il y ait du délai de traitement des commandes. Et qu'il y ait eu des ruptures sur certains modèles de téléphones. Bref, sans doute un peu de patience. Tu peux essayer de joindre le 32.44 pour tenter d'en savoir plus sur ta commande. Sur Freeflex, je t'invite à lire ce message initial lors de l'annonce : https://forum.free-reseau.fr/topic/12127-annonce-freemobile-le-mardi-6-juillet-2021/?do=findComment&comment=73090 Tiens-nous au courant de la suite lorsque tu auras des nouvelles EDIT : Je vois sur universfreebox que des promos de téléphone sont en cours avec Freeflex, et que nombre de mobiles proposés sont déjà en rupture. C'est peut-être pour ça. Modifié le 11 septembre 2021 par Chre Ajout de précisions Citer
Mimii Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 3 minutes, Chre a dit : Bonjour @Mimii (Ne multiposte pas partout, c'est inutile ) Sur Freeflex, beaucoup de personnes sont venues poser des questions ici, mais n'ont jamais donné signe de vie ensuite. Difficile de savoir ce qu'il est advenu. En général, si les gens ne reviennent pas, c'est que le problème s'est réglé. Par contre, oui, il semble qu'il y ait du délai de traitement des commandes. Et qu'il y ait eu des ruptures sur certains modèles de téléphones. Bref, sans doute un peu de patience. Tu peux essayer de joindre le 32.44 pour tenter d'en savoir plus sur ta commande. Sur Freeflex, je t'invite à lire ce message initial lors de l'annonce : https://forum.free-reseau.fr/topic/12127-annonce-freemobile-le-mardi-6-juillet-2021/?do=findComment&comment=73090 Bonjour, Je te remercie de ta reponse avant tout. Désolée pour le doublon car justdment les personnes ne donne plus signe de vie a leur sujet et ne l est clos pas. Le 32.44 me dit que c'est en cours de validation sans plus. Il y a eu des ruptures ? Il envoie le colis des réception du stock ou commande annuler. Merci. Citer
Chre Posté(e) le 11 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 12 minutes, Mimii a dit : Il y a eu des ruptures ? Il envoie le colis des réception du stock ou commande annuler. Désolé, je n'ai pas compris ta question. Tu peux préciser ? Citer
Mimii Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 19 minutes, Chre a dit : Désolé, je n'ai pas compris ta question. Tu peux préciser ? Si le téléphone est en rupture de stock. Free procède comment ? Il annule la commande + remboursement ? Ou elle reste en cours de validation ? Citer
Chre Posté(e) le 11 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 Il y a 1 heure, Mimii a dit : Il annule la commande + remboursement ? Oui, c'est ce que je crois comprendre en lisant les témoignages. Mais c'est Free qui devra te le dire Citer
Mimii Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a une heure, Chre a dit : Oui, c'est ce que je crois comprendre en lisant les témoignages. Mais c'est Free qui devra te le dire Ok merci. Citer
Emyy Posté(e) le 6 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2021 Bonjour @Mimii , je suis dans le même cas que toi à l’heure actuelle . Pourrais tu m’en dire plus ? Ta situation c’est elle débloquer ? merci beaucoup Bonne soirée Citer
Kana Posté(e) le 12 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2021 (modifié) Le 06/10/2021 à 19:01, Emyy a dit : Bonjour @Mimii , je suis dans le même cas que toi à l’heure actuelle . Pourrais tu m’en dire plus ? Ta situation c’est elle débloquer ? merci beaucoup Bonne soirée Bonjour, De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!! ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être été livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol Modifié le 12 octobre 2021 par Kana Citer
Aya Posté(e) le 12 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2021 Il y a 10 heures, Kana a dit : Bonjour, De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!! ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être été livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol Cc dit moi tu a des nouvelles il on débiter le montant ?? Car moi demain sa fait 8jour que j'ai passé commande et toujours le rond à moitié orange en cour de validations car ma banque re crédite la somme oh bout de 8 jours automatiquement sur mon comte comme free n'a pas validé le payement par carte c'est vrement bizarre tu peut me dire ta suites avec ta commande stp Citer
Angel300882 Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2021 Le 12/10/2021 à 09:32, Kana a dit : Bonjour, De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!! ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être été livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol Bonsoir, avez vous reçu votre téléphone et Free vous a t’il débiter de nouveau la somme? cordialement Citer
Aya Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 2 heures, Angel300882 a dit : Bonsoir, avez vous reçu votre téléphone et Free vous a t’il débiter de nouveau la somme? cordialement Bonsoir pour ma part c'est du n'importe quoi j'ai passer commande le 5 octobre et toujours en cour de validation celle demi orange et haujourdui il me annule la commande et me rembourse et 6h plus tard il me preleve denouveau la somme sur mon comte alors que ma commande et annulée c'est du n'importe quoi demain matin je les apelle de suite Citer
Kana Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2021 Le 12/10/2021 à 20:19, Aya a dit : Cc dit moi tu a des nouvelles il on débiter le montant ?? Car moi demain sa fait 8jour que j'ai passé commande et toujours le rond à moitié orange en cour de validations car ma banque re crédite la somme oh bout de 8 jours automatiquement sur mon comte comme free n'a pas validé le payement par carte c'est vrement bizarre tu peut me dire ta suites avec ta commande stp Coucou oui il m’ont débiter dès que j’ai reçu le colis ( quand il a été livrer au point relais ) Citer
Kana Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2021 Le 12/10/2021 à 20:19, Aya a dit : Cc dit moi tu a des nouvelles il on débiter le montant ?? Car moi demain sa fait 8jour que j'ai passé commande et toujours le rond à moitié orange en cour de validations car ma banque re crédite la somme oh bout de 8 jours automatiquement sur mon comte comme free n'a pas validé le payement par carte c'est vrement bizarre tu peut me dire ta suites avec ta commande stp Le 12/10/2021 à 20:19, Aya a dit : Cc dit moi tu a des nouvelles il on débiter le montant ?? Car moi demain sa fait 8jour que j'ai passé commande et toujours le rond à moitié orange en cour de validations car ma banque re crédite la somme oh bout de 8 jours automatiquement sur mon comte comme free n'a pas validé le payement par carte c'est vrement bizarre tu peut me dire ta suites avec ta commande stp Coucou, oui j’ai bien été débiter mais seulement une fois que le mobile a été livré au point relais, j’ai reçu la notification qu’il a bien été livré, avant d’aller récupérer le colis j’ai jeter un coup d’œil à mon compte en banque et il m’ont bien débiter ! Citer
Kana Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2021 Le 13/10/2021 à 20:44, Angel300882 a dit : Bonsoir, avez vous reçu votre téléphone et Free vous a t’il débiter de nouveau la somme? cordialement Bonjour, oui j’ai bien récupérer mon téléphone au point relais. Enfaite la somme m’a bien été débiter mais juste après que mon mobile soit livré au point relais ! Citer
Chre Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2021 Bonjour @Mimii Au vu des retours qui ont été faits ici, si ton problème est résolu, merci de nous l'indiquer et de clore ton sujet en cliquant sur « marquer comme résolu » à droite de « citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci Citer
Angel300882 Posté(e) le 16 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2021 Il y a 19 heures, Kana a dit : Bonjour, oui j’ai bien récupérer mon téléphone au point relais. Enfaite la somme m’a bien été débiter mais juste après que mon mobile soit livré au point relais ! Bonjour, moi somme re créditée avant hier sur mon compte pour être reprise quelques heures plus tard. Et hier commande annulée sans motif. J’ai appelé Free, qui disent que l’annulation est due à une fraude, ils n’en savent pas plus car Free flex est juste un partenaire …. Mais somme non rendue… pour se faire rembourser il faut envoyer un AR! Délai de remboursement 14 jours. En sachant que la somme est de 580€. je suis ravie Citer
Benben313 Posté(e) le 16 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2021 Salut Angel , j’ai passé commande lundi 11 octobre toujours en attente de validation. J’espere qu’elle ne sera pas annulée pour sois disant fraude :/. ils m’ont tjr pas debité l’argent donc wait and see 🤞 Citer
NEVOメツ Posté(e) le 29 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2021 Bonjour, Ben est ce que vous avez revu votre commande ? Citer
Benben313 Posté(e) le 5 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2021 Le 29/10/2021 à 19:49, NEVOメツ a dit : Bonjour, Ben est ce que vous avez revu votre commande ? Salut Nevo , oui commande reçu 1 Citer
Chre Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour @Mimii Si ton problème est résolu, peux-tu nous le confirmer et ensuite tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Pachamama Posté(e) le 12 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2021 Bonjour, J'ai souscrit l'offre Free Flex sur le Samsung S20 avec une offre de 100€ d'avoir sur facture. Pour cela il faut rentrer le numéro IMEI dans mon espace ODR seulement l'onglet ne marche pas "erreur 404" Depuis tous les services clients pataugent... Et moi j'ai 1 mois pour faire ma demande ! Très très déçu 😞 Citer
Angyysri Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Le 11/09/2021 à 10:55, Mimii a dit : Bonjour, Cela fais une semaine que j ai commandé un téléphone + abonnement avec l option free flex et ma commande est toubours au stade de validation. Savez-vous si avec cette option le delai est plus long , le delai pour que la commande soit verifier et valider. J ai pu voir des personne sur le forum ou les montants on ete recrediter sur leur compte comment avez vous fais? Svp. Ca me paraît long pour une vérification aupres de la banque de france via fia net. Je precise je suis pas fiche ni pour credit impayés ni pour chèque impayés. Sous combien tzmps avez vous recu votre commande? Merxi d avance. Bonjours avais vous reçu votre téléphone depuis ? Car je suis dans le même cas. Citer
Angyysri Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Le 05/11/2021 à 21:38, Benben313 a dit : Salut Nevo , oui commande reçu Bonjour au bout de combien de temps l'avais vous reçu ? Citer
Angyysri Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2021 Le 13/10/2021 à 23:40, Aya a dit : Bonsoir pour ma part c'est du n'importe quoi j'ai passer commande le 5 octobre et toujours en cour de validation celle demi orange et haujourdui il me annule la commande et me rembourse et 6h plus tard il me preleve denouveau la somme sur mon comte alors que ma commande et annulée c'est du n'importe quoi demain matin je les apelle de suite Bonjours Je suis dans le même cas vous ont t'il remboursé depuis ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.