Bigwiz Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour à tous,Bon, courage à vous tous qui êtes dans la galère la plus profonde. Après avoir passé 6 mois dans la galère comme beaucoup ici, j'ai enfin retrouvé depuis 3 semaines une synchro stable pour un vulgaire parafoudre HS. Il a fallu en arriver à la mise en demeure avec l'ARCEP en soutien pour que cela bouge un peu. Je ne crie pas victoire. Si au prochain orage je dois encore attendre 6 mois pour une intervention, la galère recommencera. Citer
noreto Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour, Je ne crie pas victoire. Si au prochain orage je dois encore attendre 6 mois pour une intervention, la galère recommencera. En espérant que ce ne soit pas le " parafoudre " sur lequel Free ne peut pas intervenir directement. Citer
Bigwiz Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour, En espérant que ce ne soit pas le " parafoudre " sur lequel Free ne peut pas intervenir directement. Bonjour Noreto, et pourtant, dans mon malheur, heureusement que je suis sur un "petit" NRA et que le tech (que je remercie chaleureusement) a pu accéder à ce parafoudre (vu que le local est commun) et bien vouloir le changer lui même, sinon il aurait fallu que j'attende encore des semaines que l'agrume se déplace pour le remplacer ! Citer
noreto Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour, et pourtant, dans mon malheur, heureusement que je suis sur un "petit" NRA et que le tech (que je remercie chaleureusement) a pu accéder à ce parafoudre (vu que le local est commun) et bien vouloir le changer lui même, sinon il aurait fallu que j'attende encore des semaines que l'agrume se déplace pour le remplacer ! Certes !!! Mais vous savez, vous et moi, que l'autorisation venait d'ailleurs ... Citer
Bigwiz Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 La vérité est ailleurs ;-) vite ou est Fox Mulder Citer
Rocca Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Moi je ne sait pas ou est la verite mais ca fais 6 mois que ca dure. Free me dit de patienter et rien se passe.... Raz le bol Citer
jpv511 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2014 Bonsoir Rocca, Pour moi ça tiens toujours.Désolé pour vous. Bon week-end Citer
haze Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) BonjourJe suis passé chez Free fin octobre,depuis mi-novembre j'ai ce probleme de deconnexions toute les 74s.Aprés un lueur d'espoir depuis 1 semaine, j'ai a nouveau ce probleme........J'attend un remboursement des mois impactés mais celui ci ne vient pas......Franchement ils se moquent du monde chez Free.....j'ai l'impression de vivre la pub Ovomaltine (souvenir pour les vieux) "J'ai 74 secondes pour vous dire que FREE c'est pas de la dynamite" ........ Modifié le 5 mars 2014 par haze Citer
Rocca Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 État de vos demandes auprès de l'assistance technique24/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.24/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.30/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.27/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.17/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.12/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.16/12/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.La meiulleur pub du monde.... Mon releve d'incident.....plus de 6 mois de galere et RIEN depuis 2,5 mois!!! Moi je dit que si c'est pas de la frode ca ressemble bcp Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) Bah pour moi cela fait plus d'un an que le problème dure...il est cyclique mais il reviens toujours.Il y a probablement un pb de ligne chez moi mais pour que Free fasse intervenir france télécom conjointement avec leurs techniciens ... il faut attendre je ne sais quoi !? Modifié le 6 mars 2014 par superyo Citer
jpv511 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2014 Pour moi toujours ok, j'y crois de plus en plus. Citer
Bigwiz Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 mars 2014 Moi aussi cela tiens toujours. J'ai eu un reboot hier soir pour une raison inexpliqué ? Elle a redémarré toute seule ?Sinon à part cela tout vas bien. J'ai reçu un mail hier après-midi m'annonçant le virement de tous les mois indisponible. Je revis de beau jour avec Free. Citer
jpv511 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour Bigwiz, Au niveau finance, moi aussi ça s'est bien passé. les beaux jours s'annoncent bien au sens propre comme figuré. Bon week-end Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour, Moi aussi cela tiens toujours.J'ai eu un reboot hier soir pour une raison inexpliqué ? Elle a redémarré toute seule ?Sinon à part cela tout vas bien. J'ai reçu un mail hier après-midi m'annonçant le virement de tous les mois indisponible.Je revis de beau jour avec Free. Tout était une question de patience....Free tiens toujours ses engagements Citer
Bigwiz Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour noreto,Oui tout est une question de patience, mais 6 mois pour un malheureux parafoudre c'est plutôt énorme. Et encore je remercie le tech Free de bien vouloir le changer lui même, même s'il en avait pas l'autorisation. Citer
Rocca Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Patience vous dites ?! Moi ca ne marche toujours pas. On est oblige d'envoier une lettre recomande pour resilier ? Merci Citer
haze Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 BonjourRetour a la normale pour moi depuis la nuit du 12 au 13,j'espere que cela va durer Citer
Bigwiz Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 Bonsoir,Toujours nickel chez moi !6 mois de galère pour un parafoudre !!!! Citer
noreto Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour, Bonsoir,Toujours nickel chez moi !6 mois de galère pour un parafoudre !!!! Je constate que pour la majorité de ceux qui ont animés ce topic, le dysfonctionnement a été résolu ... Enfin je crois Citer
dje22 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 pas pour moi, il est réapparu... Citer
SnipizZ Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 pas pour moi, il est réapparu...Exactement pareil... Les déconnexions ont commencé mi-octobre et jusqu'en décembre. Un tech free est venu, mais ça n'a rien changé. Ayant gardé mon abonnement FT, j'ai appelé le 1013 mi-décembre, avec l'intervention de deux techniciens en 48h. Après leur départ, tout a parfaitement fonctionné jusqu'à fin février et depuis, c'est reparti... Du coup, lundi, j'ai réouvert un ticket. Mardi matin, je reçois un appel de 3244 me demandant d'appeler à nouveau le 1013, un problème étant détecté sur ma ligne analogique. J'ai donc fait le 1013, un problème est bien détecté et il doit être résolu avant jeudi 18h00. Je vous tiens informé de l'évolution des choses, mais je n'y crois plus trop... Citer
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je constate que pour la majorité de ceux qui ont animés ce topic, le dysfonctionnement a été résolu ... Enfin je crois En ce qui me concerne et pour le moment cela semble tenir. Mais j'ignore pourquoi ... ! (le beau temps surement ...) Modifié le 19 mars 2014 par superyo Citer
Messages recommandés