Je suis ds la meme situation depuis novembre 2013 avec 1 ticket d'ouvert,une intervention de technicien fin decembre,puis de FT debut janvierpuis le mail de confirmation de cloture du ticket suite à la soit disante resolution du problème mis janvierest le prb revenu 2 semaines plus tardca qui a donné droit l'ouverture d'un autre ticket, le bla bla de la hotline sur la soit disant intevention technique ds mon coin de france avec une soit disant regularisation du probleme sous 3 jours, l'effacement des lignes parlant de l'intervention du technicien fin decembre.J'ai la net impression qu'ils attendent d'avoir plusieur cas pour intervenir, certainement une question de cout mais à ce jour, j'ai encore et toujours des coupure journaliere, des phases de 6/7 heure de desync puis ca va mieux 2/3 heure. Je vous conseil comme je conseil à tous, vu le manque de reactivité de free (surtout que lorsqu'on ouvre un ticket, on ne peu plus les joindres consernant ce ticket car il faut patienter! mais ils continuent d'encaisser) une fois le ticket d'ouvert et 2 semaines sans nouvel de passer directement par le courier en AR, avec demande de remboursement ce que j'ai fait ce matin. Et si d'ici 2 semaines si je n'ai pas de nouvel de l'assistance technique, je me renseignerai sur les modalité d'une action de groupe aupres d'association de consommateur "Ce type d'action regroupe dans une seule procédure les demandes de réparation concernant un grand nombre de consommateurs" Pour conclure je commence à penser que Free vend des services qu'ils ne peuvent assumer et ce depuis des années, avant les debits ne correspondait pas, ils on dja eu qq action en justice pour ca. En telehonie mobile alors que la couverture 3G est pourri, j'habite à 20 borne de lyon je trime sur edge la plupart du temps et ils ce ventent de leur 4 G gratos.