Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mathieu haegi

Membre
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

mathieu haegi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

-3

Réputation sur la communauté

  1. Moi vous pouvais clôturé l'incident ( ses pas la peine de faire quelle que chose ) je quitte free
  2. En plus free ma appeler 3 fois et 3 fois je leur et dit que je vais résilié ( ses pas sérieux d'appeler 3 fois pour la même chose, il y a pas de dialogue entre les service ? )
  3. En plus free ma appeler 3 fois et 3 fois je leur et dit que je vais résilié ( ses pas sérieux d'appeler 3 fois pour la même chose, il y a pas de dialogue entre les service ? )
  4. Sans rentrée dans les détaille mes parent ne veux plus d'Internet désolé du dérangement
  5. Pas la peine je viens de faire les démarche vers un nouvelle opérateur je vais faire les démarche pour résilié et envoyer le matériel
  6. sérrieux ? abusé moi j'attend pas si long temps perso je vais résilié mon abonnement chez free j'en et marre des box
  7. Bonsoir voilà je viens d'avoir un email de free pour me dire que un ticket incident a été ouvert alors que moi j'ai rien demander j'ai juste poser juste une question ( jà pas le temps de voir passer un technicien dans les prochain temps
  8. moi j'ai aussi des soucie mes moi si on règle pas mon soucie je suis pas patient comme vous je résilie t'en pis en plus il y a pas d'engagement en tout cas courage
  9. bonsoir je vous comprend vous avez été patient je dirais même très patient je compatit
  10. bonjours a tous je poste ici mon soucie voila ma freebox évolution et bloquer a étape 3 puis passe a 2 puis 3 etc etc et quand elle marche la marge de bruit et faible et le débit montant et faible je voudrais savoir si quelle qu'un pourrais régler mon soucie a distance car pour l'instant je peut pas faire venir un technicien et je voudrais que on regle mon soucie a distance cordialement
  11. toujours la même réponse de free ( comme par hasard ) et toujours le même soucie ( comme je suis pas étonner ) en tout cas bon courage ( la route a être très longue )
  12. noreto les soucie de cette personne mobile et adsl ses 2 chose bien différente ? NON ses 2 chose bien distingue ?
  13. et je rappelle que des milliers de forum sont tout simplement supprimer du net pour moins que ça ;-)
  14. l'ortho excuser moi mes tout le monde n'as pas eu la chance d'allez a l'école et les correcteur sur le net ne sont pas fiable donc un peut d'indulgence ça serrais pas un luxe merci pour la prochaine fois
  15. on sens fous de se que penses tel ou tel personne le clients et roi et le FAI comme n'importe quelle entreprise a un devoir de résultat si vous avez des soucie je vous conseil d'envoyer un courrier AR a la DDPPP ( direction,départemental, de la protection de la population ) ça va bien les enmerders
×
×
  • Créer...