noreto Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour jpv511 Vous êtes mon dernier espoir, je suis persuadé que le problème est très très serieux, je vais patientier et avec du recul je ferai le point demain midi comme indiqué dans mon message de départ. Je viens de regarder votre compte et il se trouve qu"il n'y pas de ticket ouvert ? Allumée depuis : 37 jours, 5 heures, 2 minutesAvez-vous songé à rebooter votre Freebox ? Citer
Dragaofelina Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour jpv511 Je viens de regarder votre compte et il se trouve qu"il n'y pas de ticket ouvert ? Allumée depuis : 37 jours, 5 heures, 2 minutesAvez-vous songé à rebooter votre Freebox ? Mdr sans ticket incident difficile d'avoir une résolution au probléme,Merci noreto au moins c'est pas la faute de free vu qu'ils sont pas au courant du souci de jpv.... Citer
jpv511 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour noreto, Vous êtes très mal informé, ci-joint mon état qui ne va pas très bien : État de vos demandes auprès de l'assistance technique22/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.23/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.23/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.26/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.26/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.11/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.17/10/2013 Suite à la demande du 11/10/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT).17/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.17/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.17/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.26/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.26/10/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/08/2013 a été fermé.17/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.18/11/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Concernant votre : Allumée depuis : 37 jours, 5 heures, 2 minutes, je suis étonné car j'éteins ma V6 tous les matins en attendant un miracle Cordialement Citer
Dragaofelina Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour noreto, Vous êtes très mal informé, ci-joint mon état qui ne va pas très bien : État de vos demandes auprès de l'assistance technique22/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.23/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.23/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.26/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.26/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.11/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.17/10/2013 Suite à la demande du 11/10/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT).17/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.17/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.17/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.26/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.26/10/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/08/2013 a été fermé.17/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.18/11/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Concernant votre : Allumée depuis : 37 jours, 5 heures, 2 minutes, je suis étonné car j'éteins ma V6 tous les matins en attendant un miracle CordialementPour une fois je suis de votre coté on doit appeller Mulder pour enquêter lol. Comme je disais pour une fois je suis d'accord avec vous si vous éteignez la box ce dont je ne doutes pas il ya un souci au niveau de la synchro. J'ai déjà eu un souci du style et la commercial disait que ma box fonctionnait alors que je n'avais pas de net à ce moment là.Noreto comment une box peut se synchroniser si elle ne nous fournit pas le net au même moment? Citer
jpv511 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonsoir Dragaofelina Rectification : X-FILES !! je l'éteins, je prends mon petit déjeuner et je la rallume avant de partir pour la journée et le soir toujours pas de miracle !!! Sur ce bonne soirée à toi et noreto !!!! Pour finir, je pense que la plupart des lecteurs de ce forum commence à voir la vraie vérité ? Cordialement Citer
mathieu haegi Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 free et le S.A.V laisse tomber tu ouvre 50 ticket incident et rarement ça règle rapidementfaut arrête de traîner en quelle que heure voir jours ce genre de soucie se règles faut pas prendre les gents pour des pigeons ;-) Citer
Dragaofelina Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Lol JPV c'était pour pas dire x files que j'ai dit mulder Mathieu,ça dépend des problémes et de leur ampleur mais c'est clair que ça prend pas des mois ou alors comme j'ai pu le lire on a ordre de rien dire aux clients sous peine de renvoi. C'est ce que j'ai lu sur un poste je dis pas que c'est la vérité. Citer
mathieu haegi Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 moi j'ai été chez SFR je les mis en demeure via mon avocate il on régler mon problème et directe je les et quitterfree comme tout les opérateur doive respecter les clients ET on un devoir de résultat ( ses la loi ) Citer
Rocca Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonsoir je suis dans la meme situation que jpv511....sur le NRA de maisons laffitte (nla78). Deux mois et demi de galere et de desyncrho toute les 1m et 14 maudits secondes. La hot line me dit de patienter et que c'est un pb nationale mais moi sans tele et telephone et pratiquement sans internet je craque.....Perso je suis client chez free depuis un long moment et je ne veux pas vous quitter mais stp NORETO donne moi de l'espoir car je ne vais pas tenir longtemps!!!!Par avance merci pour ton aide. Citer
jpv511 Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour à tous, Depuis ce matin, connexion stable certainement du à un re-boot des équipements dans la nuit sur le NRA de maisons laffitte (nla78) ?Par contre bande-passante faible : 1.74 Mbps au lieu des 10 auparavant, peut-être la solution, descendre le débit de 5x pour stabiliser !!! J'attends de voir tout le week-end pour y croire et surtout lundi savoir si je dois faire jouer mon droit de rétraction de 7 jours francs à l'opérateur contactéhier en fin d'après-midi pour souscrire à un nouvel abonnement. Je n'ose pas espérer que c'est mon intervention sur ce forum qui a fait bouger les choses car je ne suis pas le seul dans ce cas. Une pensée pour tous ceux qui ont encore le problème ainsi que pour ceux qui l'ont eu car ça pourrie un peu la vie surtout par les temps qui court. Je ne crie pas Victoire mais si d'ici le passage du père noêl, je n'ai aucune désynchro, je commençerai sérieusement à y croire . Citer
Rocca Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est super pour jpv511 mais moi je suis sur le meme NRA et rien ne va mieux ce matin pour moi!!! C'est pour quand mon miracle ?!?!HELP!!! Citer
jpv511 Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 Pour moi, ça tiens toujours !!! Citer
Rocca Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 Moi ca coupe toutes les minutes regle comme une mointre suisse!!!Help help Citer
DG85 Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Regarde tes marges de bruit Down et Up,si elles sont stables et avec de bonnes valeurs, c'est biensinon pb non résolu tu peux aussi faire le test de brancher/débrancher la prise adsl de la box, tu verras si elle retrouve une connexion stable rapidement,sinon pb non résolu mais attention,tu prends le risque de ne pas retrouver de connexion !! Modifié le 7 décembre 2013 par DG85 Citer
jpv511 Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonsoir, Il était 22h10, je regardais tranquillement Miss France et coupure. D'après http://mafreebox.free.fr/ , j'ai été connecté une vingtaine d'heures sans désynchro, formidable Eh oui, je vais être obligé d'écouter les grandes ondes pour connaitre le résultat !!! La bonne nouvelle, pas besoin de rédiger un courrier avec AR pour ma rétraction lundi Sur cette bonne nouvelle bonne soirée à tous. Citer
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