Rocca Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Merci jvp pour le conseil, je vais l'utiliser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebarteam31 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 SalutJ'écris entre 2 coupures car ça craint toujours , ça a fonctionné hier mais aujourd'hui c'est le b--delhttp://splashurl.com/m694yyyEt sur mon compte c'est en cours et pas de demande pour FT encore24/01/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.24/01/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.31/01/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. J'espère que FT va bientôt se déplacer@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigwiz Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Moi je suis comme toi mais depuis le 27 août !Alors il ne faut pas être pressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzak14 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Pour ma part ça dure depuis le 08 août et depuis plus rien , j'ai eu droit a toutes les explications ( conneries ) possibles , je crois qu'il n'y a plus rien a espérer c'est devenu insupportable( le mot est petit) , changement de FAI oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebarteam31 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 SalutMoi je ne vais pas attendre 6 mois , si fin Février c'est toujours comme çà je vais voir ailleurs@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigwiz Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour Harzak14,As tu fait une mise en demeure auprès de leur service national consommateur ?Moi oui, mais pas plus d'avancement ! Il leur reste une semaine pour me répondre et après je passe à la phase suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzak14 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Non ,pas de mise en demeure, par contre ils m.ont remboursé 208€ Car tiquet incident clôture sans aucune raison et réouvert par le biais du 3244 et plusieurs relance au free center , mais bon tjs pas d'Internet , télé ni téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mlm Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour, j'arrive un peu comme une fleur, n'ayant pas ces problèmes mais avez-vous essayé l'astuce que j'ai vu sur le bug-tracker? ( dev.freebox.fr/bugs/task/13293#comment58806 )Les modes fastpath et sérénité désactivent (pour l'instant) le VDSL2.Aller sur https://subscribes.free.fr/login/ , freebox > réglage du ping, choisir fastpath (pas de PhyR je crois) ou sérénité (baisse dynamique de débit pour maintenir la marge signal/bruit).Attendre le lendemain (la configuration du DSLAM est mise à jour vers 3h du matin et force une resynchronisation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Bonjour, j'arrive un peu comme une fleur, n'ayant pas ces problèmes mais avez-vous essayé l'astuce que j'ai vu sur le bug-tracker? ( dev.freebox.fr/bugs/task/13293#comment58806 ) Tout à fait mlm. Je n'arrête pas de le dire : le mode FastPath (ou Joueur chez Alice) désactive le contrôle des erreurs mais je doute que cela désactive le VDSL2 (idem pour le mode sérénité ou télévision chez Alice).D'ailleurs sur le lien que tu fourni il y a quelqu'un qui précise qu'avec le mode sérénité il est toujours en VDSL2. Modifié le 2 février 2014 par superyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpv511 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebarteam31 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 SalutQuestion con on le vois comment que son répartiteur est VDSL2 ???Et moi je suis en FastPath depuis toujours et j'ai des desyncro en pagaille et j'écris entre 2 coupures@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Pour moi, ça fait une semaine et ça a l'air de tenir... Je croise les doigts...Bon courage a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigwiz Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Ca re-bouge de mon côté. Un nouveau test de position à été lancé ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mlm Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 SalutQuestion con on le vois comment que son répartiteur est VDSL2 ???Et moi je suis en FastPath depuis toujours et j'ai des desyncro en pagaille et j'écris entre 2 coupures@+En se connectant sur la freebox > état de la freebox > état internet > protocole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebarteam31 Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Merci j'ai mentionné ADSL2+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebarteam31 Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 SalutJe viens de retéléphoné au 3244 de mon téléphone portable bonjour la ba--se et ils m'ont exactement ce qu'il y a marqué sur mon compte assistance bla bla bla et raccroché au nez , de plus en plus motivé de ma barré ailleurs .....Et ma connexion fait toujours du YoYo voir capturehttp://splashurl.com/o9uasv8 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigwiz Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Si ta ligne mobile est chez Free mobile le 3244 est gratuit !C'est déjà cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebarteam31 Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Oui elles chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebarteam31 Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Je viens de recevoir ce mail, je croyait que le test de position était déjà fait.......... Paris, le 03/02/2014Madame, Monsieur,Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée.Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. Vu sur mon assistance c'est bien un 2 ième test de position ??? État de vos demandes auprès de l'assistance technique24/01/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.24/01/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.31/01/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.03/02/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. Il faut que j'attente encore 7 jours de plus ..... car je suis planté depuis le 20/01 ( mais je compati avec ceux qui sont plantés depuis 6 mois )@+ Modifié le 3 février 2014 par Joebarteam31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigwiz Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Moi aussi j'ai reçu ce mail ce matin, j'avais déjà eu un test de position il y'a 6 mois, mais en plus quelques heures après j'ai eu un appel pour me dire qu'un tech vient chez moi jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebarteam31 Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Moi il est passé Mercredi dernier ??? et rien trouvé chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocca Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Rien qui marche encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebarteam31 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Non toujours les mêmes coupures et cela commence a me gaver depuis le 20/01 voir capture de l'instanté, donc si 2 ième test de position c'est que cela ne vient pas de FT ????? je n'y comprend plus rien http://splashurl.com/pmqqogy @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luddo38 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Non toujours les mêmes coupures et cela commence a me gaver depuis le 20/01 voir capture de l'instanté, donc si 2 ième test de position c'est que cela ne vient pas de FT ????? je n'y comprend plus rien http://splashurl.com/pmqqogy @+Bonjour, je vous conseil de la patiente, j'ai le meme probleme depuis mi novembre 2013,ouverture d'un ticket d'incident le 15/11, des nouvelles 1 mois apres suite à un appel de ma part au service commercial pour connaitre la procedure de remboursementdonc test de position,rdv puis passage du technicien debut janvier qui constate que le probleme n'est pas de mon instal ni matos,fermeture du ticket le 20/01/2014 car ma ligne est soit disant fonctionnelpour une reouverture ce jour d'un ticket d'incident toujour pour le meme probleme de desyncronisation intempestive toute les 2 minutes pendant des heures et des heures. Ce matin depuis 8h30 ca le fait donc pas possibilité de telephoner en fixe, de matter la tele et autre. Je lance une idée comme ca, dans le cas ou beaucoups de client free sont inpacté par ce probleme il y a certainement moyen d'attenter une action de groupe au pres des tribunaux competent. "Les actions de groupe permettent aux consommateurs s'estimant lésés d'obtenir collectivement réparation d'un préjudice individuel." Bien cordialement et bonne patiente. ps, je constate a l'instant que le ticket d'incident à ete modifier.15/11/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.12/12/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.12/12/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.04/02/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.04/02/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/11/2013 a été fermé.04/02/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzak14 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour, je suis OK pour lancer une action collective, voire une pétition , car on est nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés