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perouges

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About perouges

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    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Répartiteur
    CLP01
  • Longueur de ligne
    3000
  1. Après 15 jours de galère je me suis barré chez SOSH avec mes deux abonnements téléphones mobiles et depuis PLUS DE DECO !!! Ma ligne et mon installation n'ont pas changé .... cherchez l'erreur ... Mais je dit un grand MERCI à FREE car grâce à lui on peut bénéficier chez les autres opérateurs des mêmes tarifs Maintenant j'ai 5GO sur mon portable, de la 4G pour le 9 Janvier et internet qui fonctionne ... J'ai bénéficié du remboursement de mes frais de résiliation CEUX QUI RESTENT AVEC DES SOUCIS SONT DES MASOS !!!!!
  2. Moi aussi !! Super et en plus pour mon mobile j'ai la H+ ..... Le paquet freebox est reparti chez Free Bonne chance aux autres ....
  3. Et bien pour ma part plus de déconnection et pour cause je suis allé voir chez SOSH ! Le débit a un peu baissé mais il est stable (enfin) et mon portable est gagnant (H+) Je ne reviendrais probablement pas chez Free (la fibre doit arrivé début 2014 mais pas pour Free ) Bonne chance à tous
  4. Que voulez vous qu'ils en fassent de votre pétition ? A priori les faire beaucoup rire .... Ils s'en foutent vous êtes des clients captifs donc aucun soucis pour eux Quoi qu'il arrive vous resterez chez eux ...
  5. Après 6 ans chez FREE j'ai jeté l'éponge .... et j'ai résilié pour aller voir SOSH en attendant la fibre
  6. non vous n'êtes pas des "vaches à lait " mais simplement des POIRES (les pigeons se sont les autres)
  7. Ma résiliation est en cours j'ai pris un abo SOSH internet et mobile La résiliation pour les deux se fait par écrasement de la ligne sans perdre les no de tel (fixe et mobile)
  8. BARREZ VOUS !!! Free n'est plus à la hauteur et s'est fait dépasser ..... On reviendra peut être mais pas tout de suite
  9. Paris, le 23/09/2013 Madame, Monsieur, Vous nous avez signalé un incident technique dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit sur la ligne xxxxxx4076. Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 23/09/2013 11:10 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements. La référence du ticket d'intervention est S30956yyyy
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