Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

CLAUSTE

Member
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About CLAUSTE

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Répartiteur
    HTH67
  1. J'ai comme l'impression que cette semaine va ressembler aux autres ... Même pas moyen de savoir quand cette situation va évoluer. Bref, c'est mon dernier message sur ce forum et je ne comprends toujours pas que FREE puisse faire preuve d'aussi peu de considération vis à vis de ces clients de longue date ...
  2. C'est clair, nous ne sommes pas le centre du monde mais juste quelques clients excédés par un service qu'on paye tous les mois. Franchement, depuis la mi-août sans téléphone, internet et télé ça fait un peu long ... ne pensez-vous pas ? Qu'on nous dise clairement quand FREE pense être en mesure de résoudre ces problèmes !
  3. J'entends un peu partout qu'il y a un problème collectif concernant les pertes de synchro. Contrairement à ce qu'a pu me dire le technicien itinérant FREE, qui me parle d'un pb de parafoudre, suis-je moi aussi dans cette situation ?
  4. Ben voilà, le technicien FREE est passé le 29/09 pour me dire qu'il ouvrait un ticket GAMOT pour un problème de parafoudre et que ça mettrai 5 jours. Nous sommes le 17/10 et toujours pas de GAMOT ouvert, donc pas d'intervention France Telecom ... J'ai du mal à trouver des mots pour qualifier l'assistance FREE c'est juste que là je suis à 2 doigts de me défouler sur la box et de la jeter contre le mur !
  5. La fin de semaine approche et toujours pas de nouvelles concernant mon ticket incident ! Je ne sais même pas si FT a été missionné ... Les semaines se suivent et se ressemblent mais bon ça va, j'ai récupéré un vieux minitel pour animer mes soirées. C'est bizarre, en tapant le 3615 FREE rien ne se passe, pas de réponse ...
  6. Vivement les longues nuits d'hiver devant la télé ou à surfer sur le web ! Oups ! J'oubliais ... je suis chez FREE, le seul opérateur qui propose du VDSL2 sans télé ni internet et le tout sans surcoût !
  7. il y a quelques années j'ai essayé de les bloquer. Résultat : demande de recouvrement avec frais supplémentaires avant saisie de l'huissier ... Bref, même pas la peine d'y songer, ils sont blindés !
  8. Pour appâter de nouveaux clients et mettre en avant le déploiement du VDSL, FREE champion du monde ! Par contre pour s'occuper des clients qui n'ont plus internet depuis la mi-août, il n'y a plus personne !!!! Franchement, c'est vraiment pittoyable !
  9. Bonjour, Mon ticket incident n'évoluant pas, je me suis décidé à changer de FAI parce que j'avais FREE et je viens de comprendre ...
  10. Bonjour, Depuis hier soir, ma box ne se synchronise même plus. En même temps, entre une déconnexion toutes les 30 secondes depuis plus d'un mois et pas de synchro, ça ne change plus grand chose ... Le pire dans toute cette histoire c'est que personne ne vous informe de quoi que ce soit. Je paye tous les mois pour un service qu'on ne me rend pas et en plus je dois me bouger pour que ça évolue, c'est tout de même un comble !
  11. Bonjour, j'ai des pertes de synchro depuis la fin du mois d'août. Après ouverture du ticket le 05/09 un technicien free est intervenu le 29/09. Après analyse, il a ouvert un ticket GAMOT. Au niveau du suivi du ticket incident rien à évolué depuis son intervention. Pas de trace ni de l'intervention du technicien free, ni du ticket GAMOT. Merci d'avance.
×
×
  • Create New...