XaT Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci au malpoli de Noreto de ne pas nous répondre ! Il appris la politesse etant petit ? 1 Citer
Versatiss Versatis Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonsoir moi j aimerai bien des réponse claire et nettes de la part de free sinon je paye pas mon abo adsl et jai le droit de faire cela comme free le fait quand j attent des réponse de leurs part Citer
luckluck2803 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci au malpoli de Noreto de ne pas nous répondre ! Il appris la politesse etant petit ? Bonsoir moi j aimerai bien des réponse claire et nettes de la part de free sinon je paye pas mon abo adsl et jai le droit de faire cela comme free le fait quand j attent des réponse de leurs part que l'on attaque le FAI je comprends mais là il (noreto) n'a peut etre pas les infos et il n'y est certainement pour rien. vu le nombre de message qu'il laisse sur le forum une chose est sure c'est qu'il n'est pas inactif. si vous en avez marre faites comme moi changer de FAI allez la biz a tous Citer
Versatiss Versatis Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 bonsoir moi j en veut pas a noreto jais bien que il est très actif sur le forum il fait tout se que il peut c est déjà très bien tout cela de sa part je le remercie par avance pour toute son aide Se que je comprend pas free pendant toute l été 2013 presque rien foutu du tout pour metre a jours pour le vdsl2 et cela se n est pas normale du tout de laisser le réseau freebox a l abandon au lieux que les dirigent de free vont a la plage rien foutu du tout comme toujours Et les tec de free charger de la maintenance ils ni sont pour rien du tout par se que les dirigeants de free ne sont même pas foutu de leurs dire au tec de maitre a jours pour le vdsl2 donc pour résumer free bof Citer
XaT Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 bonsoir moi j en veut pas a noreto jais bien que il est très actif sur le forum il fait tout se que il peut c est déjà très bien tout cela de sa part je le remercie par avance pour toute son aide Se que je comprend pas free pendant toute l été 2013 presque rien foutu du tout pour metre a jours pour le vdsl2 et cela se n est pas normale du tout de laisser le réseau freebox a l abandon au lieux que les dirigent de free vont a la plage rien foutu du tout comme toujours Et les tec de free charger de la maintenance ils ni sont pour rien du tout par se que les dirigeants de free ne sont même pas foutu de leurs dire au tec de maitre a jours pour le vdsl2 donc pour résumer free bof Ils s'en foutent du réseau freebox, y a que Free Mobile qui compte on dirais !Le VDSL2 on est pas pret de le voir un jour sur nos Freebox ! Citer
dams161 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 il est vrai que noreto essaye de calmer les esprit il répond assez souvent au question mais peut etre que lui n'a aucune information (enfin peut être qu'il en a mais peut pas les divulguer)free fait la sourd d'oreille et balance tous sur orange mais vu le nombre de post sur les problème de desyncro ou sur le vdsl c'est peut être a free de vérifier son matériel et ses firmwaresdemain un tech ce déplace chez moi et je sais ce qu'il va me dire que sa vient pas de chez moi sauf que la ou on va rire c'est quand il va me dire que c'est orange vu que la ligne a été vérifier sans accord de free que les parafoudres on été changer.tous a était essayer sur ma ligne et hier après avoir téléphoner a la hotline ils m'ont passer en mode sérénité sans m'avertir donc la connexion tiens un peu plus longtemps mais au détriment du débit montant et descendant.allez noreto explique nous ce qui arrive a free et s'ils savent réparer la bourde qu'ils ont fait Citer
hot.dogs.mayo Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 si vous regarder votre dslam pour orange sur le site ariase ou verrez qu il y a aucune info de disponibilité pour le vdsl2 cela devrait changer a partir du 20-10 car orange devrait commencer a donner des infos sur les dslams compatible a partir de cette date info venant du site lui meme via un mail personnel Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Merci au malpoli de Noreto de ne pas nous répondre ! Il appris la politesse etant petit ? il est bénévole et a un boulot aussi. Et oui, vous n êtes pas le centre du monde ... Citer
CLAUSTE Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est clair, nous ne sommes pas le centre du monde mais juste quelques clients excédés par un service qu'on paye tous les mois.Franchement, depuis la mi-août sans téléphone, internet et télé ça fait un peu long ... ne pensez-vous pas ?Qu'on nous dise clairement quand FREE pense être en mesure de résoudre ces problèmes ! Citer
Versatiss Versatis Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonjour jai regler moi meme le probleme d erreur fec c etait a cause de l adapteur eletric de la freebox serveur qui étéait defectueux c est regler c est fini les ereur fec sur ma ligne Je voudrait remercier enorment Noreto pour son aide qui ma aprorter qui ma aider a regler le probleme d erreur fec Noreto pouvez vous me dire si vous avez des infos sur mon nra pour le vdsl2 si c est en cours????encore mercie pour votre aide a bientôt. Citer
luckluck2803 Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 bonjour,he bien ça avance vers le VDSL : http://zupimages.net/viewer.php?id=3/2104302657.jpg pour le portable passage a la 4G cet après midi entre 15h et 19h pour la box faut attendre la ligne,mais au moins j'ai la box avant ,chez FREE je l'ai reçue 3 semaines après la mise en service de la ligne. prochaine fois test de débit hi hi cordialement Citer
perouges Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 bonsoir moi j en veut pas a noreto jais bien que il est très actif sur le forum il fait tout se que il peut c est déjà très bien tout cela de sa part je le remercie par avance pour toute son aide Se que je comprend pas free pendant toute l été 2013 presque rien foutu du tout pour metre a jours pour le vdsl2 et cela se n est pas normale du tout de laisser le réseau freebox a l abandon au lieux que les dirigent de free vont a la plage rien foutu du tout comme toujours Et les tec de free charger de la maintenance ils ni sont pour rien du tout par se que les dirigeants de free ne sont même pas foutu de leurs dire au tec de maitre a jours pour le vdsl2 donc pour résumer free bofEt en français ça donne quoi? Citer
luckluck2803 Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 Et en français ça donne quoi? bonjour, effectivement quelques fautes grammaticales et d'orthographes mais cela me dérange moins que les trolls la biz cordialement Citer
Versatiss Versatis Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 Et en français ça donne quoi? bsr vous avez rien d autre a faire que de critiquer certaines perssones qui ont des dificulter??? Citer
tesmanu Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) si vous regarder votre dslam pour orange sur le site ariase ou verrez qu il y a aucune info de disponibilité pour le vdsl2 cela devrait changer a partir du 20-10 car orange devrait commencer a donner des infos sur les dslams compatible a partir de cette date info venant du site lui meme via un mail personnelen tout cas toujours pas de news sur leur site concernant les débits en vdsl2 Modifié le 21 octobre 2013 par tesmanu Citer
tesmanu Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) concernant le vdsl2 chez moi avec 1000 habitants et 400 ménages et peut être une centaine qui sont chez free mon nra n'est pas prêt de passé en vdsl2, enfin si en 2050; :rofl: Modifié le 21 octobre 2013 par tesmanu Citer
hot.dogs.mayo Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 en theorie il y a extinction du cuivre en 2025 donc ne panique pas, ou pas de trop Citer
tesmanu Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 en theorie il y a extinction du cuivre en 2025 donc ne panique pas, ou pas de tropet bien là ou j'habite ils vont se marrer pour installer la fibre car avec une superficie de 24km² pour environ 43 personnesau km² et sachant qu'il y a 1044 habitants j'imagine bien la fibre demain chez moi :rofl: :rofl: Citer
luckluck2803 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 bonjour? comme promis ORANGE a été très rapide 3 jours ouvrés pour ma connexion VDSL voila cordialement Citer
tesmanu Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 bonjour? comme promis ORANGE a été très rapide 3 jours ouvrés pour ma connexion VDSL voila cordialementquestion peut-être débile tu as remarqué un changement au niveau du ping, car moi qui joue en réseau je sais pas trop comment ça se passe avec orange car avec free il y a le mode fastpath Citer
luckluck2803 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 question peut-être débile tu as remarqué un changement au niveau du ping, car moi qui joue en réseau je sais pas trop comment ça se passe avec orange car avec free il y a le mode fastpath oui divisé par 2 le ping en mode fastpath moi aussi j'adore le jeu en réseau je vais enfin pouvoir faire un bon callof Citer
tesmanu Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) oui divisé par 2 le ping en mode fastpath moi aussi j'adore le jeu en réseau je vais enfin pouvoir faire un bon callof actuellement avec le mode fastpath j'ai un ping d'environ 26 si je passe en vdsl chez orange j'ai donc monping qui va encore baisser?si c'est ça oulala callof ça va déboiter... Modifié le 23 octobre 2013 par tesmanu Citer
XaT Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Bon, en esperant que le Nord et le secteur de Valenciennes sera concerné cette nuit Citer
XaT Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Après la picardie hier, le nord ce soir pour le VDSL2 ? Citer
tesmanu Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 non non je vois bien mon coin moi :rofl: :rofl: :rofl: et oui 400 pauvres habitants c'est sûr ça va le faire Citer
Messages recommandés