Phil Tauria Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Malgré de nombreux essais chaque jour (appels téléphoniques, chat, visio...) il est absolument impossible de joindre FREE depuis plusieurs jours. Je suis en panne de TV et je n'arrive plus à joindre Free depuis lundi 6. Hier je me suis résolu à leur envoyer un courrier postal !! C'est incompréhensible et inadmissible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Bonjour toutes et tous, @Phil TauriaEn appelant le 32.44 ? Avec tes identifiants de hotline (disponibles depuis ton espace abonné) ? C'est la première fois que j'entends parler du support de Free injoignable, peut-être à cause de la période estivale, mais ça paraît étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN121 Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Non pas bizarre impossible de les joindre non plus 10 mn d’attente et ça coupe ou bien redirigé vers votre compte ou forum d’aide. je précise que je n’ai plus de box qu’un ticket a été ouvert et que la seul réponse que j’ai au téléphone par une voix automatique c’est qu’un ticket est ouvert on vous recontactera ???????? et donc injoignable quelle que soit la combinaison 1 ou 2......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Bonjour, Même problème pour moi, j'essaye de les joindre sans succès depuis ce midi (6 tentatives en tout, la dernière à l'instant) mais une fois passé le robot, malgré un temps d'attente indiqué à 2min, au bout de 10 minutes un messager signalant un problème technique met fin à l'appel (tests effectués depuis plusieurs lignes téléphoniques). Je souhaite simplement décaler une date d'intervention (installation fibre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky Boullier Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il semble que ce problème soit récurrent ! Peut-être faudrait-il envisager une action collective? Mais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky Boullier Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Pour le moment,je ne vois qu'une solution : La LR avecAR pour signifier son mécontentement,et son envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GARO Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Bonjour, Avis partagé suite à une panne il y a environ 15 jours, maintes tentatives d'appel sans succès auprès de leur service, sans parler de créer un fichier sur leur site "incident" quand on n'a plus de connexion ni de téléphone. Il reste les voisins sympas heureusement. Ah oui, Free m'envoie ce jour 4 mails deux pour me dire que c'est réparé (depuis 10 jours en fait) et deux autres me disant que ma box doit sans doute rester bloquée au stade 2 ou 6. Quelle réactivité !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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