Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Malgré de nombreux essais chaque jour (appels téléphoniques, chat, visio...) il est absolument impossible de joindre FREE depuis plusieurs jours. Je suis en panne de TV et je n'arrive plus à joindre Free depuis lundi 6. Hier je me suis résolu à leur envoyer un courrier postal !! C'est incompréhensible et inadmissible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous,

@Phil TauriaEn appelant le 32.44 ? Avec tes identifiants de hotline (disponibles depuis ton espace abonné) ?

C'est la première fois que j'entends parler du support de Free injoignable, peut-être à cause de la période estivale, mais ça paraît étonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Non pas bizarre impossible de les joindre non plus 10 mn d’attente et ça coupe ou bien redirigé vers votre compte ou forum d’aide.

je précise que je n’ai plus de box qu’un ticket a été ouvert et que la seul réponse que j’ai au téléphone par une voix automatique c’est qu’un ticket est ouvert on vous recontactera ????????

et donc injoignable quelle que soit la combinaison 1 ou 2.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème pour moi, j'essaye de les joindre sans succès depuis ce midi (6 tentatives en tout, la dernière à l'instant) mais une fois passé le robot, malgré un temps d'attente indiqué à 2min, au bout de 10 minutes un messager signalant un problème technique met fin à l'appel (tests effectués depuis plusieurs lignes téléphoniques).

Je souhaite simplement décaler une date d'intervention (installation fibre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

Avis partagé suite à une panne il y a environ 15 jours, maintes tentatives  d'appel sans succès auprès de leur service, sans parler de créer un fichier sur leur site  "incident" quand on n'a plus de connexion ni de téléphone. Il reste les voisins sympas heureusement. Ah oui, Free m'envoie ce jour  4 mails deux pour me dire que c'est réparé (depuis 10 jours en fait) et deux autres me disant que ma box doit sans doute rester bloquée au stade 2 ou 6. Quelle réactivité !!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...